Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
inégalité d'amour
m
3 mars 2007 20:06
Citation
salma26 a écrit:
mauvaise langue!!!
jamais de la life

d'abord il est casé!!

secundo ce n'est pas du tout mon truc de faire connaissance via le forum smiling smiley

Citation
karim_92 a écrit:
yaskounet, fais gaffe,evilwinking smiley

sé de la drague, dissimulé dans des kestionsgrinning smiley

elle veut viré ta femmeeviltongue sticking out smiley


jsui assez daccord avec karim mdrrrgrinning smiley
3 mars 2007 20:09
Citation
salma26 a écrit:
mauvaise langue!!!
jamais de la life

d'abord il est casé!!

secundo ce n'est pas du tout mon truc de faire connaissance via le forum smiling smiley

Citation
karim_92 a écrit:
yaskounet, fais gaffe,evilwinking smiley

sé de la drague, dissimulé dans des kestionsgrinning smiley

elle veut viré ta femmeeviltongue sticking out smiley

ahhh je vois ke sa se justifie a tout vaevil ki dit justifie, dit coupablespinning smiley sticking its tongue out lolgrinning smiley

nan,sérieusement, je vois ke un homme ki prend grave doit de sa dulciné, sa vous fais fantasmé les fillessmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
y
3 mars 2007 20:15
Citation
salma26 a écrit:
dis yaska ? mon répondant yabiladien grinning smiley, le fait qu'elle ait besoin que tu la rassures ça veut dire avant tout qu'elle t'aime non ? qu'elle a besoin que tu l'affectionnes, qu'elle a peur de te perdre etc...en un mot : de l'amour et de la sensibilité.


par d'autres hommes ça pourrait être mal interprété comme par exemple : pas assez de confiance ou de l'incompréhension

as tu déjà pris cela pour un manque de confiance ?


Oui tout a fait cela veut dire qu'elle m'aime! ce n'est pas une histoire de manque de confiance.


Ps: evil Karim et malikabb, je vous ai a l'oeil!! grinning smiley
j
3 mars 2007 20:24
Citation
malikabb a écrit:
est ce que ds un couple il est obligatoire ke lun aime plus lotre ou ke lun domine lotre

si oui vs etes plutot kel genre smiling smiley

salam,

le plus important c'est que les deux s'aiment In love aprés je vois pas l'interet de mesurer le degré dial hob moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
3 mars 2007 20:26
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
est ce que ds un couple il est obligatoire ke lun aime plus lotre ou ke lun domine lotre

si oui vs etes plutot kel genre smiling smiley

salam,

le plus important c'est que les deux s'aiment In love aprés je vois pas l'interet de mesurer le degré dial hob moody smiley


je savais pas que cela se mesuré! avec un tirmoumetre?? grinning smiley
j
3 mars 2007 20:31
Citation
yaska a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
est ce que ds un couple il est obligatoire ke lun aime plus lotre ou ke lun domine lotre

si oui vs etes plutot kel genre smiling smiley

salam,

le plus important c'est que les deux s'aiment In love aprés je vois pas l'interet de mesurer le degré dial hob moody smiley


je savais pas que cela se mesuré! avec un tirmoumetre?? grinning smiley



loool, avec un tirmoumtre du coeur (tm) et de la temperature ambiante du corps de l'amoureu(se)(tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
3 mars 2007 20:35
t'es un namoureux yaska tu as tt compris à ce que femme désire In love

oui karimou on a besoin que notre chéri nous rassure tt le temps sur l'amour qu'il nous porte
il y a tt à y gagner, plus il nous montrera qu'il nous aime et plus on l'aimera et serons des douces et namoureuses épouses
p
3 mars 2007 23:59
c souvent le cas malheureusement moody smiley
m
4 mars 2007 11:49
Salam,


Je vous demanderai de veiller à ne pas vous laisser emporter par la vague devastatrice qu'est la dérive.
A la prochaine incartade, je verrouile.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook