Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inédit à Oujda
k
2 mars 2014 13:56
Nouvelle loi à Oujda, pour fêter son mariage sans problèmes, il vaudrait mieux couper son haut parleur au delà de 1 h du matin.
le Wali de la région de l’oriental,a signé un arrêté préfectoral, portant interdiction des fêtes musicale utilisant des hauts parleurs, au delà de 1 h du matin,
C'est vrai ça,
s
2 mars 2014 18:58
salam, j'ai entendu la mm chose donc je ais pas si c'est vrai mais j'ai moi aussi eu vent de cette nouvelle loi.
5 mars 2014 15:21
Salam,

j'en ai entendu parler également. A fez cette loi existe depuis quelque années déjà.
J'ai eu au téléphone dernièrement un traiteur/salle des fêtes a qui j'ai poser la question, il m'a confirmer que c'était en cours mais qu'aucune loi n’était prononcer définitivement.
Z
7 mars 2014 00:00
Mai sava tuer lambiance des mariage sa ! C nimporte koi
s
7 mars 2014 00:35
moi je trouves ça bien, je trouves ça irrespectueux les mariages avec musique à fond qui se termine à 5/6h du matin! il ya des gens qui travaillent, des enfants, des personnes âgés ou malades qui doivent se reposer, sans parler du fait qu'ils ne coupent pas pendant l'adhan ,si les gens veulent faire mariages jusqu'à l'aube vaut mieut le faire en salle pour être tranquille.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook