Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Indriguant !!!
E
29 juillet 2013 15:28
Salam alykoum !!voila quatre mois que je suis séparer de l'homme qui devais partager ma vie la source de notre séparation es une rumeur qu'il a entendue a mon égard rien de méchant mais il a pris la grosse tête es il a arrêter de prendre de mes nouvelles avant hier j'ai reçus un apel en inconnue j'ai décrocher es c étais lui il a entendue que j avais une petite voix car je dormais il m'a donc dis qu il rappèlera plutard il a donc rapeller mais a 4h du matin je dormais !! A votre avis pourquoi m apel t il ? Es pourquoi en inconnue ? J ajoute que j'ai pa essayer de le rapeller car il m'a vraiment prise pour une idiote ai-je eu raison ou pas ? Merci
i
29 juillet 2013 15:40
Citation
Esraliya a écrit:
Salam alykoum !!voila quatre mois que je suis séparer de l'homme qui devais partager ma vie la source de notre séparation es une rumeur qu'il a entendue a mon égard rien de méchant mais il a pris la grosse tête es il a arrêter de prendre de mes nouvelles avant hier j'ai reçus un apel en inconnue j'ai décrocher es c étais lui il a entendue que j avais une petite voix car je dormais il m'a donc dis qu il rappèlera plutard il a donc rapeller mais a 4h du matin je dormais !! A votre avis pourquoi m apel t il ? Es pourquoi en inconnue ? J ajoute que j'ai pa essayer de le rapeller car il m'a vraiment prise pour une idiote ai-je eu raison ou pas ? Merci
alykoum salem ma soeur ,

si à la moindre rumeur le mec rompts avec toi ben franchement vive l'estime qu'il a pour toi !!! la base du couple c'est la confiance ! ça veut dire que n'importe qui peut ebranler la sérénité de votre couple ???? moi si quelqu'un vient me dire quoique sur mon mari je lui montre directement la porte de sortie non mais oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/13 15:42 par ilms.
29 juillet 2013 16:32
Bon débarra..

Il a pas confiance en toi...

Même s'il y a une rumeur, et il doute, shaytan est fort par moment..

Faut vérifier avant de zapper comme ca..

Il t'appelles parce qu'il veut reparler avec toi mais ne c'est pas comment faire
29 juillet 2013 16:37
Citation
Esraliya a écrit:
Salam alykoum !!voila quatre mois que je suis séparer de l'homme qui devais partager ma vie la source de notre séparation es une rumeur qu'il a entendue a mon égard rien de méchant mais il a pris la grosse tête es il a arrêter de prendre de mes nouvelles avant hier j'ai reçus un apel en inconnue j'ai décrocher es c étais lui il a entendue que j avais une petite voix car je dormais il m'a donc dis qu il rappèlera plutard il a donc rapeller mais a 4h du matin je dormais !! A votre avis pourquoi m apel t il ? Es pourquoi en inconnue ? J ajoute que j'ai pa essayer de le rapeller car il m'a vraiment prise pour une idiote ai-je eu raison ou pas ? Merci

Salam

Et bien sûrement ne s'attendait-il pas à autant de dignité et d'amour propre et il se serait
aperçu qu'il a loupé le coche ...........le mioche !!!!! Tu as eut raison si tu ne l'avais pas ignorée,
il ne serait pas manifesté ,il a dû ravaler sa fierté pour te rappeler ....
29 juillet 2013 16:43
Citation
Esraliya a écrit:
Salam alykoum !!voila quatre mois que je suis séparer de l'homme qui devais partager ma vie la source de notre séparation es une rumeur qu'il a entendue a mon égard rien de méchant mais il a pris la grosse tête es il a arrêter de prendre de mes nouvelles avant hier j'ai reçus un apel en inconnue j'ai décrocher es c étais lui il a entendue que j avais une petite voix car je dormais il m'a donc dis qu il rappèlera plutard il a donc rapeller mais a 4h du matin je dormais !! A votre avis pourquoi m apel t il ? Es pourquoi en inconnue ? J ajoute que j'ai pa essayer de le rapeller car il m'a vraiment prise pour une idiote ai-je eu raison ou pas ? Merci
c
29 juillet 2013 18:45
Euh.. intriguant avec la lettre t c est mieux ma soeur
c
29 juillet 2013 22:08
sache que s il a vraiment besoin de te parler il te rappellera

laisse le mariner en fait il attend que ce soit toi qui rappel.

les rumeurs ah les rumeurs on pourra en faire un livre si on ecoutait ce que les autres dises des autres.
29 juillet 2013 22:35
Tous dépend des rumeurs
salem
29 juillet 2013 23:35
Salam

Bah tu as bien fait de l'ignorer : c'est grave quand même un homme qui te zappe a cause des "on dit" .

Comme le dit baligh75 : c'est lui a la fin qui est revenu vers toi : il a cru que tu allais etre a ses pieds et te prosterner face a lui.
Mais tu ne l'as pas fait apparemment. C'est tout a ton honneur.

Maintenant a toi de savoir si tu peux lui pardonner de t'avoir jugé trop vite a cause des "on dit " .

"Les rumeurs sont crées par les haineux, répétées par les curieux et crues par les imbéciles".
N
30 juillet 2013 00:34
assalamou alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh
Pour l'appel en inconnu, la seule idée qui me vient en tête c'est de te tester(c'est ce qui m'est tombé par la tête). Je déteste les rumeurs...mais, s'il t'a appelé c'est peut etre parce qu'il veut revenir en arrièreperplexe
Après tout une séparation causée par une rumeur, c'est vraiment dommagesad smiley
t
30 juillet 2013 01:21
Citation
yousef95 a écrit:
Tous dépend des rumeurs

tu sais il y'a des gens qui parlent pour rien, alors peu importe c'est quoi les rumeurs..
L
30 juillet 2013 02:05
Laisse le mariner
Toi a sa place tu aurais entendu une rumeur tu aurais aussi eu un petit doute, chaytan ouled lahram
Donc laisse le cogiter tout seul, montre l'image de celle qui n'a rien a se reprocher ne lui court pas derrière. La pour le coup celui de le faire
Et quand il aura réfléchit peut et réagira t'il en bonhomme et viendra te voir directement pour discuter avec toi, parler de la rumeur et entendre ta version et classer l'affaire
30 juillet 2013 02:11
Citation
Esraliya a écrit:
Salam alykoum !!voila quatre mois que je suis séparer de l'homme qui devais partager ma vie la source de notre séparation es une rumeur qu'il a entendue a mon égard rien de méchant mais il a pris la grosse tête es il a arrêter de prendre de mes nouvelles avant hier j'ai reçus un apel en inconnue j'ai décrocher es c étais lui il a entendue que j avais une petite voix car je dormais il m'a donc dis qu il rappèlera plutard il a donc rapeller mais a 4h du matin je dormais !! A votre avis pourquoi m apel t il ? Es pourquoi en inconnue ? J ajoute que j'ai pa essayer de le rapeller car il m'a vraiment prise pour une idiote ai-je eu raison ou pas ? Merci
zappe le si tu veux surtout pas souffriret que tu te respectes , il t'a lache juste parce qu'il a entendu quelque chose , zappe le cet homme est un vau rien
L
30 juillet 2013 02:30
A zut j'avais pas vu k sa faisais 4 mois que vous étiez séparé!!! Il est dur lui di donc!!!!!
Tu te dents comment depuis 4 mois? Tu es toujours amoureuse, la séparation te pèse? Ou pas plus que sa?
30 juillet 2013 02:32
Jpense qu'il a appeler en inconnu car il avait peur de t appeler avec son numéro et que tu répondes pas là t'a répondu sans savoir qui c'était c'était pour éviter un vent.
Ne le rappelle pas ta bien agis dès le début continue sur ta lancée
k
30 juillet 2013 08:56
il pense à toi tout simplement s'il s'en foutait vraiment mm pas il te rappel, là c'est par fierté qu'il t'appel en caché,
c
30 juillet 2013 09:37
c'est INTRIGUANT pas indriguant crying(
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
E
30 juillet 2013 12:53
Salam alykoum désoler pour le retard merci beaucoup pour tout vos commentaire sa l'aide vraiment !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook