Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les indispensables yabi(e)s
1
31 octobre 2016 14:15
Je suis d'accord mais certains principes ne sont pas meilleurs que d'autres

Exemple entre la vérité et le respect

La confiance et la paix

L'altruisme et la justice

Etc.

Et du coup pour une erreur amèrement regrettée est-ce que ça en vaut la peine de détruire la paix de l'enfant, la stabilité etc.

Je ne dis ni oui ni non, c'est au cas par cas


Citation
ReddIblis a écrit:
si tu y tiens on peut continuer moi aussi jm bien mdr

ton Aet B est logique et mm naturel pour la simple et bonne raison que le principes sont hiérarchisés, tous n'ont pas la mm importance...t'as des principes fondateurs sur lesquels se basent les autres....

et bien la confiance en est un, pour reprendre l'ex du post...toi tu me parlais de projets en curs ou jsais plus quoi...qu'est ce que tu veux projeter avec qqn en qui tu n'as plus confiance? c mort point

c un roman dramatique?

ok ben faut jvois ça alors
K
31 octobre 2016 14:20
Lol on sera que deux sad smiley

Je passerai mes derniers instants avec du jus de pommes.

RIP


Citation
ReddIblis a écrit:
salam

faut kon fasse un post suicide collectif ptdr
R
31 octobre 2016 14:25
bien sur que si, tt dépend de la situation et de chacun il va en prioriser l'un sur l'autre s'il sont en conflit

tu fais la guerre car tu as confiance en ton allié qui est attazqué, ou alors tu le laise se faire masssacrer

par respect tu vas mentir justement

par altruisme tu va faire une injustice (contre toi mm) etc etc

ça ressemble à un test psycho cet échange mdr

pour reprendre cet ex de l'enfant ben c'est selon, la paix de l'enfant là encore toi tu vois le pèere en tant qu'aggresseur ou privateur , moi non , c la mère qui a détruit la stabilité de sa famille par son cte

c comme si qqn braque une banque, va en prison, et t'accuse la société de priver un enfant de son père, c pareil.?.. suite logique...acte =conséquence
Citation
Tawakkul a écrit:
Je suis d'accord mais certains principes ne sont pas meilleurs que d'autres

Exemple entre la vérité et le respect

La confiance et la paix

L'altruisme et la justice

Etc.

Et du coup pour une erreur amèrement regrettée est-ce que ça en vaut la peine de détruire la paix de l'enfant, la stabilité etc.

Je ne dis ni oui ni non, c'est au cas par cas
R
31 octobre 2016 14:26
on va rameuter du monde tkt
Citation
Kim Patachian a écrit:
Lol on sera que deux sad smiley

Je passerai mes derniers instants avec du jus de pommes.

RIP
1
31 octobre 2016 14:36
bien sur que si, tt dépend de la situation et de chacun il va en prioriser l'un sur l'autre s'il sont en conflit

exactement, je me suis mal exprimée peut-être mais c'est tout-à-fait ça smiling smiley

et tout le monde ne va pas fixer la priorité au même endroit

pour ma part une personne qui se repend vraiment d'une erreur, demande pardon et se corrige, c'est totalement différent de la personne qui recommence sans cesse sa faute et ne s'en veut pas

je ne peux pas anticiper mes réactions cependant, car comme tu as dit ça dépend de la faute, du contexte, des conséquences etc.

mais je peux clairement affirmer que d'une personne à l'autre on ne réagira pas pareil
R
31 octobre 2016 14:45
mais je peux clairement affirmer que d'une personne à l'autre on ne réagira pas pareil

ça c évident déjà pck tt le monde n'a pas les mm valeurs et principes lol

pour ma part une personne qui se repend vraiment d'une erreur, demande pardon et se corrige, c'est totalement différent de la personne qui recommence sans cesse sa faute et ne s'en veut pas

jvois ck tu veux dire, et partage ton opinions ds le cadre de pas mal de situations, mais ds le cas cité, il touche un principe fondamental encore une fois et donc remet en question tt le couple dans sa base

la confiance est une chose fragile, ainsi mm si la personne se repent et mettons que tu lui pardonne, tu ne lui fera plus ou pas confiance de sitôt, et en cela ton couple sera instable en pus de ts les pb que cela va engendrer ( méfiance, espionnage, surveillance voir ne plus la laisser seule etc) en gros si t'as pas conffiance, autant être seul d'après moi
Citation
Tawakkul a écrit:
bien sur que si, tt dépend de la situation et de chacun il va en prioriser l'un sur l'autre s'il sont en conflit

exactement, je me suis mal exprimée peut-être mais c'est tout-à-fait ça smiling smiley

et tout le monde ne va pas fixer la priorité au même endroit

pour ma part une personne qui se repend vraiment d'une erreur, demande pardon et se corrige, c'est totalement différent de la personne qui recommence sans cesse sa faute et ne s'en veut pas

je ne peux pas anticiper mes réactions cependant, car comme tu as dit ça dépend de la faute, du contexte, des conséquences etc.

mais je peux clairement affirmer que d'une personne à l'autre on ne réagira pas pareil
C
31 octobre 2016 14:46
As salem aaleykoum !

Ne te suicide pas.

Pendant que tu pleures la disparition de Milkus , il est en train de nous bombarder de selfies avec ses filtres snap chelou Oups

Le carré VIP en profite Danse (C'est lui qui'a dit de rajouter cette phrase ptdr)


Il m'a demandé d'éditer . Ce ne sont pas des filtres , c'est un vrai masque Ill
Citation
Kim Patachian a écrit:
Marcus, Milkus, KTus partis crying(

Bon moi aussi à 20h je me flingue avec un Colt1911 dans ma villa Californienne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/16 14:50 par CasperUltraBright*.
Pas de Mps.Viva Lalla Wagabonde.
W
31 octobre 2016 14:51
Ça se suicide à tout va iciperplexe

Que passa????

C'est hram le suicide vous êtes au courant?? Pour la peine je vais faire un rappel dans la rubrique islam. Les gens ils ont trop cru que c'était la fêtes. C'est trop facile de se suiciderAre you crazy
Citation
CasperUltraBright* a écrit:
As salem aaleykoum !

Ne te suicide pas.

Pendant que tu pleures la disparition de Milkus , il est en train de nous bombarder de selfies avec ses filtres snap chelou Oups

Le carré VIP en profite Danse (C'est lui qui'a dit de rajouter cette phrase ptdr)
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
C
31 octobre 2016 14:52
On est plus là pour égayer le forum c'est pour ça Cool

Citation
Wagabonde° a écrit:
Ça se suicide à tout va iciperplexe

Que passa????

C'est hram le suicide vous êtes au courant?? Pour la peine je vais faire un rappel dans la rubrique islam. Les gens ils ont trop cru que c'était la fêtes. C'est trop facile de se suiciderAre you crazy
Pas de Mps.Viva Lalla Wagabonde.
W
31 octobre 2016 14:53
Je pense que ma victoire à provoquer quelques depressionsgrinning smiley
Citation
CasperUltraBright* a écrit:
On est plus là pour égayer le forum c'est pour ça Cool
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
1
31 octobre 2016 14:55
oui tout à fait, s'il n'y a pas/plus de confiance, mieux vaut s'arrêter là smiling smiley
K
31 octobre 2016 16:07
Mdr dis lui de ralentir sur le chocolat Are you crazy

Sur ce je le retire de ma liste de deuil M. VIP angry smiley

Citation
CasperUltraBright* a écrit:
As salem aaleykoum !

Ne te suicide pas.

Pendant que tu pleures la disparition de Milkus , il est en train de nous bombarder de selfies avec ses filtres snap chelou Oups

Le carré VIP en profite Danse (C'est lui qui'a dit de rajouter cette phrase ptdr)


Il m'a demandé d'éditer . Ce ne sont pas des filtres , c'est un vrai masque Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/16 16:08 par Kim Patachian.
Y
31 octobre 2016 17:55
A quoi bon franchement ?
Perso si j'en pense du bien , je le dis . Et si j'en pense du mal, je me tais .

Citation
Sha Sha a écrit:
je te dis ça car j' ai aucun probléme à dire à une personne ce que je pense d' elle , même en mal , quand j' aime pas j' aime pas donc rien à régler en théorie

donc ma boite mp est ouverte smiling smiley
Y
31 octobre 2016 17:57
ptdr

Sacré Reddi eye rolling smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
koi??? faire une geste de bonté purement altruiste et par définition tout le contraire de la rentabilité??? tu rêves JAMAIS sauf si on me paye Angel
S
31 octobre 2016 18:57
IL y a des contextes Yabiwoman, je vais pas sortir " à toi je t' aime pas "

Tu aimerais toi que les individus te sourissent devant et te critiquent derriére ? non je ne pense pas et c' est ce qui se passe ici , donc mieux mettre les choses au clair

tfaçon je suis comme ça et j' aime les personnalités cashes, je suis comme ça dans la vie avec mes proches, collégues et chefs

je ne compte pas changer smiling smiley

Bonne soirée
Citation
Yabiwoman** a écrit:
A quoi bon franchement ?
Perso si j'en pense du bien , je le dis . Et si j'en pense du mal, je me tais .
Y
31 octobre 2016 19:04
Contexte ou pas contexte, c'est pareil smiling smiley ..

Non, je n'aimerais pas, ça me ferait mal au cœur . Mais je laisserai faire .Et ne chercherai pas à me venger . Après tout, c'est bénéf pour toi, tu engranges des hassanates . La personne au final se fait du mal à elle-même .

A toi aussi, merci
Citation
Sha Sha a écrit:
IL y a des contextes Yabiwoman, je vais pas sortir " à toi je t' aime pas "

Tu aimerais toi que les individus te sourissent devant et te critiquent derriére ? non je ne pense pas et c' est ce qui se passe ici , donc mieux mettre les choses au clair

tfaçon je suis comme ça et j' aime les personnalités cashes, je suis comme ça dans la vie avec mes proches, collégues et chefs

je ne compte pas changer smiling smiley

Bonne soirée
m
31 octobre 2016 19:16
qui viennent de s'inscrire mais qui sont peut-être bien plus anciens que toi sur le forum
j'ai rien à cacher non plus
le dire aux principaux concernés c'est bien
mettre en garde la communauté du forum c'est mieux
Citation
Sha Sha a écrit:
j' adoure les pseudos qui viennent de s' inscrire et qui me dit " balance " hahaha

Pas née de la derniére pluie , je mouille déjà assez et j' ai dit déjà ce que je pense à certains

Bye
Z
31 octobre 2016 20:06
Pourquoi vous n'êtes plus là ?
Citation
CasperUltraBright* a écrit:
On est plus là pour égayer le forum c'est pour ça Cool
m
31 octobre 2016 20:57
Vous faites triper sérieusement, vous dénoncez soit disant les salo-peries qu'il y a dans ce forum et quand il s'agit de dire les choses concrètement ça retourne sa veste et ça parle de curiosité
bien-sûr que c'est de la curiosité mais de la curiosité utile pour se prémunir contre ça
mais on dirait qu'ici la mode c'est de faire genre "je suis quelqu'un de bien, je dénonce les mauvaises choses" mais quand il s'agit d'ouvrir vraiment sa gueule, ça retourne sa veste
je suis bien plus ancienne que la plupart des intervenants ici
Citation
Yabiwoman** a écrit:
Ah la la les curieux ..

Laisse les sur leur faim c'est mieux ..
N
31 octobre 2016 22:07
Ce post est partie en cacahuète ptdr Détendez-vous, ce n'est que du virtuel grinning smiley
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook