Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les indispensables yabi(e)s
A
30 octobre 2016 18:36
Comme tu dis, des listes d'affinités, et je m'étonne que vous ne voyiez pas le côté potentiellement blessant, sans parler du côté école primaire, toi t'es ma coupine, toi t'es pas ma coupine. Fin bref. Qu'il y ait des gens avec qui on parle davantage et on a plus d'affinité, je comprends, c'est en faire une liste aux yeux de tous qui me fait bizarre.

Mais bon c'est pas grave. J'avais juste envie de le dire, pour une fois
Citation
Sha Sha a écrit:
Salem

il ne faut pas le prendre comme ça fin elle vous a demandé VOTRE liste et ne vous a pas imposez de valider sa liste rhoo

après ce genre de post c' est un peu des listes d' affinités car oui oui le virtuel pour certains est aussi attachant que la vie réelle

y ' en a qui sont complétement détachés du forum et ne créent pas d' affinités, ils postent et s' en vont

chacun à son rapport personnel avec ce forum

Squatter H24 donc on est VDM ptdr
S
30 octobre 2016 18:36
et puis sans vouloir jouer la méchante :

Personne n' est indispensable , seulement des Personnes qui manqueront ou manquent au Forum

c' est Vrai que si demain un certain nombre de pseudo venait à disparaitre, je ne pense pas être encore ici

j' ai des habitués que j' apprécie, que j' aime et d' autres que je n' aime pas et qui m' aiment pas
comme dans la vie quoi Zen

je donnerais pas de Listes mais Kalima tu sais que je t' aime en Allah ma belle merci yawning smiley
30 octobre 2016 18:39
Chems al leyl aussi
Ca s'écrit comme ça ?perplexe
S
30 octobre 2016 18:43
bah oui j' avoue que le forum a un côté bon enfant

blesser pourquoi ? j' arrive pas à comprendre ?

parce que si une personne vient poster et se barre et n' accorde aucune importance à ce forum, ne crée pas d' affinités, n' échange que sur un post, un peu normal qu' elle ne soit pas citéé Non ?

son rapport avec ce forum est son choix, le choix de chacun ou pas de créer des attachements

et puis après ALKA il faut savoir qu' il y a des habitués depuis des années donc qui font partis du décor mdr

mais TOI aussi tu vas avoir tes affinités, tes attachements peut être ou ton choix d' être complétement détaché , ça tout dépends de TOI

c' est humain

il y a plusieurs catégories sur yabiladi

ceux qui postent et qui s' enfoutent des autres
ceux qui postent et échangent et s' attachent aux autres
ceux qui ont plus de temps à être ici
ceux qui ont moins de temps
les insomniaques, les malades
les isolés, les tristes, les seuls
et blabla

oui tu as biensûr le droit de dire ce que tu en penses mais moi je t' explique c' est tout smiling smiley
Citation
Alka a écrit:
Comme tu dis, des listes d'affinités, et je m'étonne que vous ne voyiez pas le côté potentiellement blessant, sans parler du côté école primaire, toi t'es ma coupine, toi t'es pas ma coupine. Fin bref. Qu'il y ait des gens avec qui on parle davantage et on a plus d'affinité, je comprends, c'est en faire une liste aux yeux de tous qui me fait bizarre.

Mais bon c'est pas grave. J'avais juste envie de le dire, pour une fois
A
30 octobre 2016 19:08
@Sha Sha, je ne parle pas des gens qui postent de façon un peu détachée, sans vraiment interagir avec les autres.

Effectivement moi aussi il y a des gens ici dont j'apprécie beaucoup l'avis et/ou qui me font rire à chaque fois. Juste j'aurais pas l'idée d'en poster une liste, tu vois ? En disant "indispensables pour nous tous" en plus. C'est peut-être juste moi. Encore une fois, pas grave.
S
30 octobre 2016 19:15
j' ai effectivement compris Mais c' est bon enfant, indispensable au fond, personne est indispensable, seulement des pseudos qui manqueront

j' ai compris que c' est le systéme de Liste qui te gêne et le mot " indispensable " mais à travers ce post Kalima exprime ses attachements

c' est sur que ceux cités vont être touchés par Kalima


Moi je dis juste aux éléments du forum de ne pas s' offusquer car chacun a ses préférences ou affinités ou pas et Libre à chacun de les exprimer sur ce post ou d' autres posts

ça ne veut pas dire qu' on ne les lit pas ou qu' ils sont moins interessants

enfin bref Alka
Citation
Alka a écrit:
@Sha Sha, je ne parle pas des gens qui postent de façon un peu détachée, sans vraiment interagir avec les autres.

Effectivement moi aussi il y a des gens ici dont j'apprécie beaucoup l'avis et/ou qui me font rire à chaque fois. Juste j'aurais pas l'idée d'en poster une liste, tu vois ? En disant "indispensables pour nous tous" en plus. C'est peut-être juste moi. Encore une fois, pas grave.
M
30 octobre 2016 19:16
Al gharib (il me remet les idée en place sans juger bref bon comportement machallah). Leilamalabar (j'aime les personnes justes même si on êt pas tous le temps d'accord ). KNL(j'aime les conflits avec elle ont êt l'opposé mais c'est une écorché vive (mysandre) elle a un bon fond je pense. Double bonheur je ne la connais pas assez....
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh


Quelles sont, selon vous, les yabis qui sont indispensables pour nous tous ?

- Kim Patachian
- Sansa
- Sha Sha
- Notre yabiwoman**
- Sajada
- Tawakkul
- Double bonheur
- Jiji et sweet (les meilleures) yawning smiley
- Marcus Fidelus crying( [reviiiiiens]
- et pleins d'autres


Toutes les personnes ci-citees ne doivent pas supprimer leur compte au risque de mettre en peril ce forum grinning smiley (sous peine de sanction Angel)


D'ailleurs, je sens que Marcus reviendra in sha Allah, preparons lui un gage angry smiley
Z
30 octobre 2016 19:19
Il y a pas d'indispensables, mais il y a surtout des dispensables ... Il y a des personnes, je n'arrive plus à les lire.
A
30 octobre 2016 19:19
Oui bref ptdr on va dire que c'est juste moi, c'est plausible vu comment ça m'arrive souvent
R
30 octobre 2016 19:21
salam

jvois ck tu veux dire, c d'ailleurs pr ça kj en fais jms non plus mais là on est ds halka, d'ou le indispensable etc...

ensuite ben forcément y'a des gens pour ki tu viens déjà de base outre le forum et ses sujets juste pour taper la discut avec , lee côté réseau social du site...dc t'as des groupes ki se forment etc d'ou ces listes...d'autant plus que certains vont plus loin en ayant des relations hors forum, donc nécessairement une proximité incomparable

après se sentir blessé oui je peux le comprendre aussi car on peut se croire très proche de qqn et lui ne l'est pas, c'est l'un des effets pervers du virtuel et de l'écris en général, tt ne transparaît pas en particulier qd la relation est épisodique (tt le monde ne se connecte pas tjs et au mm moment)

mais il faut savoir garder ce forum à sa proportion, a savoir du virtuel et donc garder une distance avec cela

Sinon oui jsuis d'acc avec toi bcp de gens sont pertinents, un régal à lire et peu ou pas cité car leur présence est sporadique et j'irais mm plus loin c'est mm paradoxalement avec eux que l'on échange peut être le moins, tellement il n'y a rien à ajouter et c'est péremptoire lol un like suffit mdr

fin bref faut pas se prendre la tête avec ça
Citation
Alka a écrit:
@Sha Sha, je ne parle pas des gens qui postent de façon un peu détachée, sans vraiment interagir avec les autres.

Effectivement moi aussi il y a des gens ici dont j'apprécie beaucoup l'avis et/ou qui me font rire à chaque fois. Juste j'aurais pas l'idée d'en poster une liste, tu vois ? En disant "indispensables pour nous tous" en plus. C'est peut-être juste moi. Encore une fois, pas grave.
C
30 octobre 2016 19:22
Donne des noms c pas marrant sinon
Citation
Zane a écrit:
Il y a pas d'indispensables, mais il y a surtout des dispensables ... Il y a des personnes, je n'arrive plus à les lire.
M
30 octobre 2016 19:23
Si tu parle de moi cite moi copine
Citation
Zane a écrit:
Il y a pas d'indispensables, mais il y a surtout des dispensables ... Il y a des personnes, je n'arrive plus à les lire.
S
30 octobre 2016 19:24
effectivement REDDI je n' avais pas penser au fait que certains puissent se sentir blesser en se sentant proche de quelqu' un et que la personne ne l' ai pas cité



Citation
ReddIblis a écrit:
salam

jvois ck tu veux dire, c d'ailleurs pr ça kj en fais jms non plus mais là on est ds halka, d'ou le indispensable etc...

ensuite ben forcément y'a des gens pour ki tu viens déjà de base outre le forum et ses sujets juste pour taper la discut avec , lee côté réseau social du site...dc t'as des groupes ki se forment etc d'ou ces listes...d'autant plus que certains vont plus loin en ayant des relations hors forum, donc nécessairement une proximité incomparable

après se sentir blessé oui je peux le comprendre aussi car on peut se croire très proche de qqn et lui ne l'est pas, c'est l'un des effets pervers du virtuel et de l'écris en général, tt ne transparaît pas en particulier qd la relation est épisodique (tt le monde ne se connecte pas tjs et au mm moment)

mais il faut savoir garder ce forum à sa proportion, a savoir du virtuel et donc garder une distance avec cela

Sinon oui jsuis d'acc avec toi bcp de gens sont pertinents, un régal à lire et peu ou pas cité car leur présence est sporadique et j'irais mm plus loin c'est mm paradoxalement avec eux que l'on échange peut être le moins, tellement il n'y a rien à ajouter et c'est péremptoire lol un like suffit mdr

fin bref faut pas se prendre la tête avec ça
30 octobre 2016 19:25
Faut pas prendre les choses comme ça sad smiley
Shasha te l'a bien expliquer
Chacun ses préférences,ses affinités
Mais c'est vrai qu'on peut vite se sentir exclus si on fait pas partie de toutes les discutions et tous les délires
30 octobre 2016 19:28
C'est un mec!
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Si tu parle de moi cite moi copine
T
30 octobre 2016 19:30
Tu me fais payer ma trahison crying(

Lalla Wagabonde m'a menacé sad smiley


...
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Mdr je m'attendais à cette remarque de jaloux grinning smiley

Parmis les hommes je peux citer peu de personnes sad smiley

- reddi
- Mura
- Al Gharib
- Zouhrioujdi
- Milka Oreo

C'es tout je crois Zen
M
30 octobre 2016 19:31
Copain
Citation
sweet-dream13 a écrit:
C'est un mec!
Z
30 octobre 2016 19:32
T'es qui ?

Je ne pensais pas à toi.
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Si tu parle de moi cite moi copine
T
30 octobre 2016 19:33
Si gonti ça koumeme Welcome

C'est pas comme la chelha là, j'étais blessé par son indifférence mais ça va mieux grinning smiley


...
Citation
Alka a écrit:
Être indispensable = ne pas avoir de vie en dehors du forum ? tongue sticking out smiley

Et Gozen ? Et la Malabarr ?

Y'a plein de gens qui ne sont pas là H24 ou qui vont et viennent mais qui apportent beaucoup je trouve. Idbel, Bent Douar, IbnArabi, Kiddo, sont les 1ers qui me viennent à l'esprit mais y'en a plein. Idbel je ne le vois jamais cité dans ce genre de liste alors que j'apprécie beaucoup ses avis.

Enfin bref elle me font toujours bizarre ces listes, c'est blessant je trouve
D
30 octobre 2016 19:33
Personne n'est indispensable
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook