Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les indispensables de la cuisine
n
10 juin 2014 15:20
pour moi j'ai toujours dans mon placard
la farine,l huile,des tomates à pulpe,du concentré de tomates,des mais,des coeurs de palmiers,du thon,des maquereaux en boite,des sardines en boite,des pates,des lentilles ,du pois chiche,du couscous,des haricots blancs,des asperges en boite
du sucre en morceaux,du sucre en poudre,la levure chimique,le suce vanille,la confiture,des poires e boite,des peches en boite,des ananas en boite,du nescafé,des pains brioche grillé

et vous les filles?
1
10 juin 2014 15:32
Dans la vie y pa k la nourriture qui compte ,on peut se contenté de peux

Ne pas oublier le Coran la nourriture de l ame
n
10 juin 2014 16:06
je sais trés bien qu'il n'ya pas que la nouriture qui compte et hamdoulah je suis bien proche du dieu
mais là je suis dans un forum de la cuisine pas de religion eye rolling smiley
hamdoulah allah nous a donné kheiro pour nous gater
je suis là pour échanger des idées de la cuisine c'est tout
S
11 juin 2014 03:03
tu as oublié nutella thumbs up
s
11 juin 2014 22:58
Citation
cristaline85 a écrit:
pour moi j'ai toujours dans mon placard
la farine,l huile,des tomates à pulpe,du concentré de tomates,des mais,des coeurs de palmiers,du thon,des maquereaux en boite,des sardines en boite,des pates,des lentilles ,du pois chiche,du couscous,des haricots blancs,des asperges en boite
du sucre en morceaux,du sucre en poudre,la levure chimique,le suce vanille,la confiture,des poires e boite,des peches en boite,des ananas en boite,du nescafé,des pains brioche grillé

et vous les filles?
salam

moi c'est pareil a peu près
je rajouterais les epices et les condiments
N
28 juin 2014 10:26
Les batatas! Très utiles on peut les introduire dans de nombreuse recettes.. lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook