Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos indispensables après l'été
l
25 août 2015 14:26
Salam aleykoum wa ramatullahi wa barakatuh.

J'espère que vous allez bien et que l'été se passe bien pour vous !!

Une petite question, quels sont vos produits/routines beauté et cheveux une fois l'été passé ?

Je m'y prends tôt mais ça nous laisse le temps de partager et de découvrir de nouveaux produits et astuces !!

Prenez soin de vous.
[center][b]Al hamdulillah La ilaha illa Allah Allahu Akbar[/b][/center]
1 septembre 2015 17:36
salam

ma routine soin changera pas trop , je reprends les mêmes produits. Niveau make up l'hiver je reviens toujours vers mes ral rose brun, des teintes plus foncées. Des fards à paupière prune, irisés, marron.

Pour mes cheveux je coupe toujours avant l'automne pour anticiper ma chute saisonnière. Je sais pas pour vous mais je perds énormément de cheveux chaque année quand arrive l'automne . Je ressors mes huiles légères, comme le 3 miracle oil Aussie que laisse mes cheveux moins secs .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/15 17:37 par Dame pipi®.
O
1 septembre 2015 17:44
Salam


Tout comme dame pipi ma routine ne change pas. Niveau make up pareil ca change pas trop. Je maquille tres peu dehors, je rest sur mon blush rose et un baume a levre transprent. A la maison rouge a levre rouge rose, nacre, ou orange khol et far a joue desfois.

Sinon une petite question. Vous utilisez quoi comme shampoing. En ce moment je trouve mes cheveux fragil alors dhabitudz ce nest pas le cas. C est peut etrz du a mes grossesses rapproches. Mais je cherche une bon soin sans rincage et shampoing.

Ah jai pas dit la nature de mes cheveux. Ils sont ondule boucle et fin mais volumineux.

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/15 17:48 par snow_.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook