Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos indispensables:
O
15 avril 2010 11:13
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Citation
galouliya_zman a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Pour moi ce sont :

Ma crème lavante Boréade
Mon fond de teint
Mon mascara
Mon blush
Ma pince à épiler (j'aurais du la mettre en premier grinning smiley)

ça va rien te coûter de citer les marques de tes pdts tongue sticking out smiley (pour avoir plus d'idées lol)

orangina_75 : la lotion de Bioderma, tu l'utlises comme un démaquillant pour nettoyer ton visage du maquillage, ou seulement comme lotion ??

moi personnellement, je change presque tt le temps de pdts, pour le moment c'est "soin teinté de Dior" [www.elle.fr]
le crayon noir de chanel [imagesb.ciao.com].
et un gloss peu importe lequel ou labello
de temps en temps je mets du mascara celui là ou un autre [angriestgirl.files.wordpress.com]

Salam miss

c'est ce que je me disais pour tilaoutipala mdr, sans marque on a du mal a voir de quoi tu parlesconfused smiley

sinon je me démaquille d'abord au savon, ensuite j'applique la lotion car sinon jaurai besoin d'une dizaine de coton ptdr

dis moi ta creme teintée il y a plusieurs teintes ou pas ?

Je ne savais pas qu'il fallait citer les prix grinning smiley

J'en vois pas l'intérêt mais bon...

Boréade c'est 11 € en pharmacie
Le mascara : double extension de l'oréal dans les 16€
Le fond de teint : infaillible de l'oréal dans les 15€


Salam

mais nonnnn on ne te demande pas les prix juste quel produit tu utilisesgrinning smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
O
15 avril 2010 11:14
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:

la lotion sebium h2o de bioderma, je l'applique le matin avant de me maquiller avec un coton et c'est impressionnant ce qu elle ramasse comme "saleté" meme si la peau est censée etre propre..

salam

j'ai decouvert la gamme bioderma cette année, je ne connaissais pas, et j'avoue que c'est un tres bon compromis dans le rapport qualité/prix. de grands volumes pour pas cher. chez bioderma j'utilise le gel sebium nettoyant, la lotion crealine H20 et le gel nettoyant atoderm pour le corps (1 litre pour moins de 8 euros)

Salam

c'est vrai comparé a certains produits c'est pas cher et puis au moins ils sont efficaces winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
T
15 avril 2010 13:17
Mes indispensables:

Huile de jojoba, pour mon visage et mes cheveux.
Mon apres shampoing sans silicone, sans lui c'est la catastrophe.
Après bien sur il y a le maquillage. Mon crayon noir pour les yeux, ma cuillère recourbe cils et mon mascara grinning smiley

J'essaye de m'en tenir au minimum. Imaginez vous sur une ile déserte!
L
16 avril 2010 16:53
Salam les Filles,

Pour ma part c'est :
avant la douche : épilation sourcil, opération cire visage, argile verte sur tout le vosage pdt 20 mn

après le bain :
Boreade gel nettoyant
Boréade crème pour relief irrégulier du visage (c'est super après le bain on a limpression d'avoir une peau illuminé qui ressort que de la pureté)
de temps à autre le gel nettoyant neutrogena au sucre effet réchauffant (ca donne un aspect peau unifié)
un petit parfum Yves Rocher pour la sortie du bain (Mur ou Vanille bourbon)
Du zite d'amande pour les cheveux
un petit coup de fard à joue (rose quand je sors du bain et quand je reste à la maison) ou terra cota pour aller taffer
Un labello rose nacré
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook