Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nul est indispensable
d
12 août 2004 20:13
Hello,

Je suis hallucinée par la mise en scène de M. Zidane pour annoncer son départ....
Il quitte les bleus ben il les quitte il file sa dém....
Pas la peine d'en faire tout un plat

Le journaliste de canal l'a presque supplié de revenir sur cette décision
'"et si le sélectionneur vous appelait au secours" laissez moi rire.....

Il restera dans les anales j'en conviens certes comme un grand sportif...
Mais je regrette que LUI ne participe pas aux débats qui secouent la françe : le racisme, emploi, logement....A son niveau il ne peut pas se permettre de s'assimiler totalement français et de ne jamais intervenir dans les grands débats de société.....

Bonne soirée
B
12 août 2004 20:26
Salam aalikoum

c'est une enorme perte pour l'equipe france et pour les fan de foot
Pour les autres, cela vous est egal, et c'est normal.

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
13 août 2004 10:40
Ca ne regarde que lui...
r
13 août 2004 12:00
Salam,


Il ne faut pas confondre le sport et la politique. Zidane est un joueur de foot, il n'est pas un leader politique. En plus, il est plutot tres reserve. Il l'aide a sa maniere en creant certains centre de formation pour les futurs joueurs et en aidant les malades. Si son depart prend une grande ampleur, c'est que l'equipe de france perd un de ces meilleurs joueurs de l'histoire du ffot francais. On sait tous que les medias vont en faire tout un cinema (comme d'habitude). Il faut pas oublier qu'il a fait gagner la france de 3 coupes prestigieuses et consecutivement (coupe du monde puis coupe d'europe et enfin cope des confederations).

a+
m
13 août 2004 12:10
Guy Roux n'arrête pas d'insulter Zidane dans la presse (cf l'équipe de ce jour) et la radio en disant que Zidane arrête avec la France mais continue avec le Réal de Madrid !!

Et qu'il est un traitre et bla bla bla etc ...

vraiment dégoutant ce Guy Roux
13 août 2004 14:39

Guy Roux accepte de bosser pour tf1, chaîne spéciale blaireaux, alors ça m'etonne guère qu'il est médisant, Zidane a fait sont temps, et je pense que c'est bien qu'il se retire maintenant avant que les journaux et les guignols lui disent de partir, si vous voyez ce que je veux dire smiling smiley

[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook