Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Indignation Comment des personnes peuvent elles dire ça !!!!!!!
N
20 juillet 2004 00:37
Salam aleykoum oua rahmatoullahi oua barakatouhou
Pmeur j'y suis aller trop fort ?? Si c le cas rectifie et enleve ce qui t'a choqué ou dis moi ce qui t'a choqué ou si c tout le texte eh bien je vais le laisser de coté ou le réecrire en etant plus posée car ce texte je l'avais ecrit lors du vote de la loi. Je crois que ça m'a trop touchée et que l'incompréhension m'a un peu aveuglé mais il y a certains points qui sont pur verité.
Moi je ne comprend pas que tout d'un coup les gens font un blocage sur le voile en disant '' tient il y a des filles qui mettent le voile" alors qu'il ne date ni d'aujourd'hui, ni d'hier , ni d'avant hier . Mes copines ne m'ont plus adresser la parole quand je me suis voilée , et ça, ça m'a fait mal au coeur qu'aurjourd'hui ce qui comptent c l'apparence et meme pas car a celui qui a une coiffure a l'irroquoi ou qui a des tatouages sur les avants bras on lui dit rien il peut aller a l'ecole. Moi je trouve que c'est injuste.
Ne m'en veut pas si j'ai ete trop dur, je ne le voulais pas.
Salam aleykoum oua rahmatoullahi oua barakatouhou.

Naima2
p
20 juillet 2004 03:29




Message edité (19-08-04 02:26)
p
20 juillet 2004 03:57




Message edité (19-08-04 02:26)
N
22 juillet 2004 23:16
Salam aleykoum Pmeur
La fille s'appelle Mo sinon je trouve que tu es une personne qui a un coeur enorme et sourtout ne le perd pas. Franchement s'il y avait des gens comme toi les gens serait heureux c vrai tu ne me connai pas et tu me compar a ta fille j'en suis touchée, tu sait comme tu veut mon bien je veut le tient inchallah que Dieu te guide vers Lui (amine).
C pas de la peur que je ressend c plutot de la décèption, de l'incompréhension ou encore de l'indignation par rapport aux gens qui me connaissent pas et qui me juge par rapport a ce que je porte ou ne porte pas mais jugement fort et soudain qui n'a pas de sens.
C gentil de ta part de m'ecrire un poème.
Salam aleykoum oua rahmatoullahi oua barakatouhou

Naima2
p
23 juillet 2004 01:11




Message edité (19-08-04 02:25)
N
23 juillet 2004 21:02
Salam aleykoum oua rahmatoullahi oua barakatouhou
Ce que tu dis est tout a fait vrai , et on devrait pas s'emporter meme l'islam enseigne la patience et le sourire doit toujours prendre sur le grincement de dents. D'un coté tu a plus compris que nous dans l'histoire, au debut t'etait nul en maths et te voila premier a expliquer a ton tour et je trouve que tu t'y prend tres bien et merci merci franchement de ta part c'est de la baume au coeur, je te jure c rassurant de voir que quelqu'un de confession differente mais rapproché de nous nous donne des conseils pour surmonter un probleme, c un acte humain que malheureusement beaucoup d'entre les Hommes ne possèdent pas.
Que Dieu te guide et t'apporte la paix (amine)
Salam aleykoum oua rahmatoullahi oua baraktouhou
PS :On dirait que tu 'a raconté une histoire des milles et une nuits, tu devrait ecrire ça aiderai surment des gens. Et surtout t'es le bienvenu sur le forum, donc ne le quitte pas si tu aide certaine personne a y voir plus clair par ton vecu et ton experience Dieu te le rendra inchalla et personne ici ne t'en veut je croit tu n'est pas contre l'islam t'essaie de le decouvrir et de le comprendre sans juger les personnes et t'essaye d'aider tu ne fais rien de mal au point que certains te rejette.

Naima2
p
23 juillet 2004 23:34




Message edité (19-08-04 02:25)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook