Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Indignation ( Cnops Rabat )
19 juillet 2012 20:50
bonsoir les yabis,
c'est juste pour partager avec vous ma colère et mon indignation contre cet organisme, ma mère poursuit actuellement ses seances de chimiothérapie dans un centre d'oncologie, et on est obligé d'aller ramener ses medicaments de la cnops chaque fois qu'elle en a besoin,et à chaque fois c'est le meme scenario,des pauvres gens malades de tous les coins du maroc entassés en attendant que les responsables en question leurs prettent attention,parfois on leur livrent pas les medicaments au jour meme il faudrait attendre encore le lendemain ou le surlendemain, la plupart de temps ils donnent les medicaments manquants supposant que les centre d'oncologie en question les pretteront alors que c'est pas toujours le cas et les gens sont encore obligés de revenir une autre fois a rabat chercher leurs medicaments, sans parler du jemenfoutisme de qlq employés qui ne considèrent en aucun cas que les personnes à qui ils s'adressent sont des personnes gravement malades( j'en ai vu las bas de tt les maladie) je cite une certaine Z qui soi disant travaille en ecoutant de la musique et ne retire meme pas ses ecouteurs lorsque les gens leurs adresse la parole. Je vous parle là de faits réels, je ne veux en aucun cas salir la reputation de cette organisation,c'est juste que ca m fait mal au coeur de voir comment on me traite moi et ma mère ainsi que d'autres peronnes qui déjà souffrent moralement et corporellement avant de frapper aux portes de la cnops,si seulement un jour on pourrait voir un peu plus d'implication et de professionalisme dans tt les organismes qui touchent à la santé des marocains,parce que chaque personne qui se voit atteinte dans sa santé,nécessite le meilleur traitement qui ce soit:
S
3 août 2012 00:34
Il faut créer une association, il faut faire bouger les choses, c'est dur et ça coûte cher mais il faut que ça change.
M
4 août 2012 13:29
slm soukaina,

je comprends complétement ton coup de gueule, c'est pire encore pour les personnes qui n'habitent pas rabat et qui sont obligé de se déplacer jusque là bas.. avoir à faire à ce genre d'individus, c'est désolant et désespérant, c'est sois disant personnes qui on ne sait pour quelles raisons ont choisit de travailler dans ce domaine alors qu'elles n'ont pour la pluspart ni compassion, ni empathi..
11 août 2012 19:16
Merci simply.me et mariama84 de mavoir repondu; chui plus revenue voir ce sujet puisque vu q j navais pas eu de reponses; je pensais que ça intéressait peu les gens; ce que je vois a chaque fois je pars a la cnops se répète aussi coté cliniques; administrations; du désintérêt total et du je-m’en-foutisme; a quand une amélioration des moeurs; une meilleure implication; enfin on es tous de marocains; des frères et on doit s entraider.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook