Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L INDIFFERENCE DE MON MARI
s
5 octobre 2009 18:27
SALAM HALIKOUM MES SOEURS
JE SUIS MARIEE ET MAMAN D UN GARCON DE 3 ans,mon mari est au chomage,il passe toute ces journée dehors et il rentre a la maison le soir pour manger,j ai l impression de ne pas exister ,il ne me parle pas et ne montre aucune attention a mon égard, je ne supporte plus cette situation,que me conseillez vous mes soeurs?est ce que je dois patienter ou me redisputer avec lui pour qu il réagit, poutant moi je l aime et le lui montre souvent.merci a toute
5 octobre 2009 19:17
Tu sais, ce n'est pas en te disputant avec lui que ca arrangera les choses. Au contraire, si vous passez votre temps à vous disputer, il aura de moins en moins envie de rentrer chez lui. C'est d'ailleurs peut-être ce qui arrive en ce moment...

On aura beau dire tout ce qu'on veut mais le seul moyen est d'en discuter et en rediscuter. Qu'est ce qu'il te donne comme raison lorsque tu lui demande pourquoi il fait si peu attention à toi? Est-ce qu'il s'en rends compte au moins?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
d
5 octobre 2009 20:06
tu devrais discuter avec lui calmement sans crier et voir son soucis ce qui va pas entre vous
dis lui que tu ressens moins d'amour de sa part il verra ton mal etre et reagira inchAllah
la communication est tres importante
bon couragewinking smiley
l
5 octobre 2009 20:17
il fait quoi de ces journées !
S
5 octobre 2009 21:24
salam

il faudrait lui en parler calmement lui expliquer pas l'agresser de reproches non plus

mais faudrait que tu l'aide que tu le motive qu'il cherche un emploi mais deja peut etre qu'il doit etre un deprimer de pas travailler et du coup il a cette attitude
C
5 octobre 2009 22:23
Citation
karmaboss a écrit:
Tu sais, ce n'est pas en te disputant avec lui que ca arrangera les choses. Au contraire, si vous passez votre temps à vous disputer, il aura de moins en moins envie de rentrer chez lui. C'est d'ailleurs peut-être ce qui arrive en ce moment...

On aura beau dire tout ce qu'on veut mais le seul moyen est d'en discuter et en rediscuter. Qu'est ce qu'il te donne comme raison lorsque tu lui demande pourquoi il fait si peu attention à toi? Est-ce qu'il s'en rends compte au moins?


thumbs up
o
6 octobre 2009 09:15
Citation
soraya30 a écrit:
SALAM HALIKOUM MES SOEURS
JE SUIS MARIEE ET MAMAN D UN GARCON DE 3 ans,mon mari est au chomage,il passe toute ces journée dehors et il rentre a la maison le soir pour manger,j ai l impression de ne pas exister ,il ne me parle pas et ne montre aucune attention a mon égard, je ne supporte plus cette situation,que me conseillez vous mes soeurs?est ce que je dois patienter ou me redisputer avec lui pour qu il réagit, poutant moi je l aime et le lui montre souvent.merci a toute



je dois patienter ou me redisputer

patienter jusqà qd?
pourkoi se redisputer? je préfère que vous discutiez calmement pour trouver une solution qui arrangerait votre couple
bon courage
s
6 octobre 2009 10:48
Il fait quoi de ses journees?
l
6 octobre 2009 12:03
le fait qu'il est au chômage est un problème pour lui, il se peut qu'il ne se supporte même pas lui même. soit patiente, peut être que c la pression de chômage.
Vous avez vécu dans le meilleur, mnt vous vivez dans le pire. C'est ça le mariage.
Certains hommes perdent même l'appétit sexuel quand ils sont stréssés.
essaie de discuter avec lui, s'il est de genre qui discute, mais sans cris ni disputes, c pas bien ni pour vous ni pour l'enfant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook