Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
indifférence
M
29 novembre 2006 12:41
Comment réagiriez vous si votre fiancé ou copain est indifférent avec vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/06 17:38 par Mabrouka15.
M
29 novembre 2006 12:43
ah l indifference peut pousser a la personne a se qu elle se sente regeter et point d amour en retour de celui qu on donne;

franchement j aimerait pas avoir ma femme et lui dire je t aime puis elle me repondre ah bon?c est bien ca loolangry smiley
M
29 novembre 2006 12:48
Tu n'a rien compris je m'adresse aux femmes pas aux hommes.
29 novembre 2006 12:53
Salam

Je trouve que l'indifférence est la pire des situations. En ce qui me concerne je ne le supporterai pas j'ai trop besoin qu'on me montre qu'on m'aime, pas forcément qu'on me le dise mais qu'on me le fasse comprendre. Je voudrais pas influencer qui que ce soit mais je pense que si une personne est indifférent envers une autre c qu'elle en a complètement rien à cirer. Après y'en a qui supporte l'indifférence de leur partenaire par amour pour lui ou elle mais pour être heureux il faut que l'amour soit réciproque.

Boussettes
M
29 novembre 2006 12:58
pourkoi les femmes ne montre pas de l indifference aussi ?eye rolling smiley
29 novembre 2006 13:01
Citation
Mectoubhalina a écrit:
pourkoi les femmes ne montre pas de l indifference aussi ?eye rolling smiley

Si mais en général ça dure pas longtemps, et généralement ça signifie que soit c la fin d'une histoire, soit qu'il n'y aura jamais rien. (Je parle pour moi, ce n'est pas le cas de toutes les filles). Mais c vrai que c très rare chez les filles l'indifférence.
M
29 novembre 2006 13:06
c est vrai que c est plus frequent chez les hommes que les femmes mais si tout les deux ont des sentiments ca peut desequilibrer le couple smiling smiley
29 novembre 2006 13:21
Citation
Mectoubhalina a écrit:
c est vrai que c est plus frequent chez les hommes que les femmes mais si tout les deux ont des sentiments ca peut desequilibrer le couple smiling smiley

Je sais pas!
Pour moi c incompatible tu ne peux pas avoir des sentiments et être indifférent.
Je me trompe p etre mais je vois pas comment ces 2 états peuvent être présent chez une personne envers une autres personne.
M
29 novembre 2006 13:38
biensur ca existe certains on un caracteres qui fait que voilàà la personne sans faire expret fait ressentir a l autre qu elle se desinteresse a l autre mais c est faux c est juste le comportement mais les sentiments peuvent etre encore là
e
29 novembre 2006 13:40
Citation
Mabrouka15 a écrit:
Comment réagiriez vous si votre mari, fiancé, copain est indifférent avec vous ?

Il perds son statut de mari/fiancé/ou copain direct! evil
i
29 novembre 2006 13:56
Je crois quil nest peut etre pas pret a s'investir dans une relation amoureuse,pcq dans ma définition personnellement un mariage c une union de deux personnes qui en forme une donc logiquement tu tinteresse a lautre puisque ca fais parti de toi..Quelquun qui est indiférent nest surement pas pret pcqil a peut etre peur de se perdre dans se mélange.Ou peut etre quil ne se sent pas complet avec lautre personne ou je sais pas...
m
29 novembre 2006 16:55
tout simplement je supporte pas et je me sens de plus en plus rejettercrying(
A
29 novembre 2006 17:20
S'il est indiffèrent, çà veut dire qu'il a un problème, qu'il est entrain de chercher les solutions.
Donc Soyez patientes mesDames winking smiley
j
29 novembre 2006 17:22
Citation
Mabrouka15 a écrit:
Comment réagiriez vous si votre mari, fiancé, copain est indifférent avec vous ?


ça existe un mari indifferent? moody smiley


un copain ça ne m'étonnerai pas evil, un fiancé de tps en tps ça peut arrriver, mais un mari... perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
29 novembre 2006 17:36
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Mabrouka15 a écrit:
Comment réagiriez vous si votre mari, fiancé, copain est indifférent avec vous ?


ça existe un mari indifferent? moody smiley


un copain ça ne m'étonnerai pas evil, un fiancé de tps en tps ça peut arrriver, mais un mari... perplexe
(tm)oui ca existe toujours ,d'ailleur j'en connais qlq unevil
M
29 novembre 2006 17:39
Oui je me suis trompée je voulais dire votre copain ou fiancé.

Puisque étant marié, on ne peut pas rester indifférent avec sa femme si on vis ac elle.
A
30 novembre 2006 02:08
Citation
Mabrouka15 a écrit:
Oui je me suis trompée je voulais dire votre copain ou fiancé.

Puisque étant marié, on ne peut pas rester indifférent avec sa femme si on vis ac elle.

Il faut faire pareil et faire comme si on avait rien remarquer...

Mon zhomm sait que j'ai horreur de ca et donc si on se dispute ben il fait le mort et je tombais dans le piège à chaque fois ..
Maintenant je fais comme lui si on se prend la tete le lendemain je lui parle comme si de rien n'était et il n'a pas d'autre choix que de me répondre lolll

Mais si tu poses cette qustion c'est qu'il y un contexte je suppose...
Moi je parle mais je ne dis rien...
m
1 décembre 2006 17:17
SALAM

je comprendré jamé pk certains zhomme (comme dis karim tongue sticking out smiley) font ca, ils disent vous aimén kil tiennent a vous et vous calcule a peine alors allé comprendre le pk du comment

si un gentlemen pouvait nous expliké le "truc"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook