Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des indices sur l’assassinat de Rafic Hariri par Israël
w
10 août 2010 14:43
Salam

Sayed Nasrallah a révelé en image les surveillances israéliennes de Rafic Hariri

Le secrétaire général du Hezbollah Sayed Hassan Nasrallah a révéle en images les surveillances israéliennes du martyr Rafic Hariri, ses activités, ses allées et venues etc sans compter une activité israélienne aérienne anormale le jour de son assassinat!


Voici les principaux extraits:

Comme promis, dans cette conférence je vais vous révéler des indices sur l’assassinat de Rafic Hariri par Israël, or depuis que j’ai annoncé cette conférence beaucoup a été dit sur ce sujet : pourquoi maintenant ? pourquoi pas avant ? Des questions qui ont toutes émané d’un seul coté !

Depuis le début, depuis le 13 sept 1993 Israël travaille contre nous , c’est-à-dire depuis que nous avons fait une manifestation contre l’accord d’Oslo , dans laquelle nous avons perdu des martyrs , suite à cet incident il y a eu des tensions avec le gouvernement de Hariri , et là un agent israélien a convaincu le président Hariri que le Hezbollah planifie pour l’assassiner et qu’il est au stade de l’exécution !

Quelques mois après cette manifestation, les services de renseignements syriens ont arrêté un des nôtres Abou Hassan Salamé or j’ai su que ce Abou Hassan était interrogé à Anjar et j’ai demandé au général Ghazi Kenaan de le libérer , il me répond qu’il a reçu la visite de Rafic Hariri et que ce dernier lui a révélé qu’un proche de Hajj Imad Moughniè lui a dit que lui et Abou Hassan compte l’assassiner d’où la nécessité de garder en détention Abou Hassan car une tentative d’assassinat contre Rafic Hariri est une question très grave !

En 1996, la sécurité de la Résistance poursuivait un agent israélien dans la banlieue sud nous l’avons interpellé, il s’appelle Ahmad Nasrallah. Durant l’enquête il a avoué (et nous allons vous montrer un enregistrement) avoir des contacts avec une personnalité éminente proche de Rafic Hariri à qui il a dit ces mensonges (que Hajj Imad Moughnieh compte assassiner Rafic Hariri) voire il a réussi à convaincre la sécurité de Hariri en de tels mensonges allant même jusqu’à lui dicter où aller et où ne pas aller !

Suite : ==> Almanar
c
12 août 2010 18:14
Il n'y as même pas des indices à rechercher quand à l'assassinat de Rafik El Hariri par Israël (et non la Syrie)...

Il suffit de voir l'évolution de la situation après l'assassinat d'El Hariri...

-> L'armée Syrienne était posté au Liban pour sa défence.
-> Rafik Hariri à été Assassiné
-> Israel bombarde le Liban et envahi le sud de ce pays pour neutraliser le Hezbollah (sans succès pour les vermines, lhamdoulillah)

On en conclue facilement qu'Israël à assassiner Hariri pour faire porter le chapeau à la Syrie et pour que le peuple Libanais s'insurge contre les Syriens, s'ensuit l'armée syrienne qui quitte le Liban, vient un an après la mort de Hariri l'invasion et le bombardement du Liban par Israël pour neutraliser le Hezbollah...

Ca m'étonnerais que tout ça soit une coïncidence.
Ex-Ouarza
 
Facebook