Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
indépendance, mariage ,mirage
m
11 avril 2008 11:09
bonjour a toutes et à tous!!!


Je viens pousser mon coup de "gueule"( escusez moi d'être triviale). Je viens sur ce site depuis environ deux ans. Et je vois défiler de nombreux témoignages de personnes qui se vont "avoir" par la malhonnéteté de certains individus.
Entre celui qui promet monts et merveilles à sa princesse et celui qui se fait avoir par une fille !!!
Bref la vie est courte nous vivons dans un monde ou profit, argent, individualisme sont de principes. de ce fait je voudrais vous questionner sur le but de tous ces comportements?
pourquoi le garçons déflore la fille et puis s'en vas?
pourquoi la fille ayant obtenu ce qu'elle veut change de comportement???
eclairez moi!! moi actuellment je vis seule depuis environ 3 ans et après une déception et n'ose plus faire confiance a qui que se soit????
une beurette qui est perdue!!!!
n
11 avril 2008 11:20
une beurette qui lui manque un peut de confiture winking smiley
s
11 avril 2008 16:31
salam

tant de questions sans réponses, si on les avaient ses réponses se serait tellement simple smiling smiley

personne ne srait là où il est en ce moment Angel

la vie est ainsi, est un jeu continuel, ou nous sommes les principaux pions, d'où les vices, manque de

confiance, d'honnêteté ...

il nous arrive que ce qu'on veux qu'il nous arrive, certaines se font avoir, et d'autres veulent se faire

avoir pour faire comme les autres, et ensuite viennent se plaindre thumbs down

personne ne t'obliges à faire quoique ce soit, à part si tu as un couteau sous la gorge eye popping smiley
p
11 avril 2008 16:36
La beurette (tfou) qu'elle se respecte en utilisant un autre terme que celui-ci.
Beur beurette blédard zmagry
p
12 avril 2008 12:46
le mot beurette est une insulte supreme...... ON est musulmans, maghrébins, arabes, berbères, marocains, ok mais que des noms nobles par de beurs içi....... LE beur c 'est l'esclave.........
l
12 avril 2008 12:49
on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre evil
a
20 avril 2008 23:13
ne vous enflammez pas beurette est simplement une conversion actuelle et certes absurde du mot arabe !!!!
faut arrêter de polémiquer sur ce qui n'est pas "polémicable"...
m
20 avril 2008 23:21
Inchallah tu trouveras le bonheur avec un homme honnete

c est vrai qu ils se font rare

et pour ceux qui deflore les vierges et se cassent
pour ceux qui promettre des merveilles

chaqu un payera un jour ou l autre donc faut faire attention c est tout
n
21 avril 2008 13:29
Citation
mariama_72 a écrit:
Inchallah tu trouveras le bonheur avec un homme honnete

c est vrai qu ils se font rare

et pour ceux qui deflore les vierges et se cassent
pour ceux qui promettre des merveilles

chaqu un payera un jour ou l autre donc faut faire attention c est tout

si ca n'est pas une vision optimiste jusqu'a l'utopie smiling smiley

sinon, in this world, chacun joue pour lui meme, pas de pitie pas de quartier smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook