Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
indépendance de l'algérie
5 juillet 2017 02:13
Pourquoi t'y etait pour comprendre quand les francais se faisaient tuer pour ta liberté ? Non donc parfois faut se taire.
Citation
Ramadan 2.0.1.7. a écrit:
C pas faux, après je peut pas trop comprendre je n'y étais pas à cette guerre.
R
5 juillet 2017 02:20
Se taire c'est refuser d'apprendre.. Oue tu rêve pas c'est un nouveau proverbe lol. Non je n'y étais pas non plus mais c'est pas pour autant que je vais renier la France,l'Algerie ou même l'Espagne. Fin bref comme tu dis c'est du hors sujet a chaque message je me dit de pas te répondre et te laisser kiffer ton post (dsl je l'ai un peu gâché) mais en même temps tu réponds sèchement du coup jsui obliger.
Citation
Amel** a écrit:
Pourquoi t'y etait pour comprendre quand les francais se faisaient tuer pour ta liberté ? Non donc parfois faut se taire.
L
5 juillet 2017 04:49
La France mdr ne nous aimes pas quoi qu'on fassent alors pourquoi on la soutiendrais.apres la terre appartient à allah et non pas à la France.donc arrêter de penser que la France appartient aux français elle appartient à qui le souhaite.il y a bien des français qui nous aimes pas pourtant ils vivent dans nos pays..vous oubliez sa..je suis marocaine au passage mais je suis pour tout les musulmans..je te fais aucun reproche mais comprend la posteuse
Citation
Ramadan 2.0.1.7. a écrit:
Je crois que tu as oublié la France dans ton message.
a
5 juillet 2017 05:20
les lybiens ne font pas partie du magrheb parce qu'ils ne parlent pas le francais?
L
5 juillet 2017 05:30
Tu avais demander de partir en vacance en Algérie t algérien ou algérienne?ci c le cas bonjour le soutiens pour ton pays...
Citation
Ramadan 2.0.1.7. a écrit:
Se taire c'est refuser d'apprendre.. Oue tu rêve pas c'est un nouveau proverbe lol. Non je n'y étais pas non plus mais c'est pas pour autant que je vais renier la France,l'Algerie ou même l'Espagne. Fin bref comme tu dis c'est du hors sujet a chaque message je me dit de pas te répondre et te laisser kiffer ton post (dsl je l'ai un peu gâché) mais en même temps tu réponds sèchement du coup jsui obliger.
5 juillet 2017 10:39
"donc arrêter de penser que la France appartient aux français elle appartient à qui le souhaite."

Hum, tu rends légitimes toutes les conquêtes en disant cela Angel
C'est valable pour d'autres pays aussi ? winking smiley
Citation
Lilyadu84 a écrit:
La France mdr ne nous aimes pas quoi qu'on fassent alors pourquoi on la soutiendrais.apres la terre appartient à allah et non pas à la France.donc arrêter de penser que la France appartient aux français elle appartient à qui le souhaite.il y a bien des français qui nous aimes pas pourtant ils vivent dans nos pays..vous oubliez sa..je suis marocaine au passage mais je suis pour tout les musulmans..je te fais aucun reproche mais comprend la posteuse
Capechiant le pyro(mytho)mane
-
5 juillet 2017 10:42
Ptdrrr elle a stressé meskina ptdr

Je suis d'origine marocaine et les algérien(ne)s je vous kiffe comme mes frères et soeurs yawning smiley

1 2 3 viva l'Algérie Danse
Citation
Hydie a écrit:
Y'a une fête nationale ?

Et tu peux dire du bien de l'Algérie sans rajouter vive le Maroc et la Tunisie on va pas te saute dessus lol winking smiley
L
5 juillet 2017 10:53
Biensure t le ou la bienvenue ou tu veux
Citation
Capestian a écrit:
"donc arrêter de penser que la France appartient aux français elle appartient à qui le souhaite."

Hum, tu rends légitimes toutes les conquêtes en disant cela Angel
C'est valable pour d'autres pays aussi ? winking smiley
5 juillet 2017 10:55
C'est gentil Angel
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Biensure t le ou la bienvenue ou tu veux
Capechiant le pyro(mytho)mane
5 juillet 2017 11:01
Sauf en Algerie. grinning smiley
Citation
Capestian a écrit:
C'est gentil Angel
5 juillet 2017 11:02
Ah bah faudrait savoir Angel
Citation
Amel** a écrit:
Sauf en Algerie. grinning smiley
Capechiant le pyro(mytho)mane
5 juillet 2017 11:02
Je rigole. Mais si tu souhaite aller en algerie alirs bon courage pour le visa. smiling smiley
Citation
Capestian a écrit:
Ah bah faudrait savoir Angel
5 juillet 2017 11:27
C'est plus difficile que dans le sens inverse ? ptdr
Citation
Amel** a écrit:
Je rigole. Mais si tu souhaite aller en algerie alirs bon courage pour le visa. smiling smiley
Capechiant le pyro(mytho)mane
5 juillet 2017 11:28
Ouais grinning smiley
Citation
Capestian a écrit:
C'est plus difficile que dans le sens inverse ? ptdr
W
5 juillet 2017 16:11
L'Algérie n'a jamais été indépendante c'est faux il faut revoir l'histoire.
Citation
Amel** a écrit:
Une énorme pensée à mon pays, au peuple algérien, une douah pour nos martyr.

Un pays tellement fort mashallah

Tahia el djazzair In love

Et vive le maroc et la tunisie aussi grinning smiley

5 juillet 2017 16:12
Mais bien sur.eye rolling smiley
Citation
Weenamashi a écrit:
L'Algérie n'a jamais été indépendante c'est faux il faut revoir l'histoire.
W
5 juillet 2017 16:13
Sauf que l'Algérie n'a jamais été indépendante il faut revoir l'histoire.
5 juillet 2017 16:14
Oui oui bien sur si tu le dis.
Citation
Weenamashi a écrit:
Sauf que l'Algérie n'a jamais été indépendante il faut revoir l'histoire.
W
5 juillet 2017 16:14
Les généraux sais-tu qui ils sont?
H
5 juillet 2017 17:46
Salam

Je tiens à préciser que quand j'ai écris "Proclamation de l'indépendance ^^ Mes félicitations !! " suite à ma question "y'a une fête nationale", en mode j'ai trouvé la réponse toute seule,
bah j'avais pas lu le tire, okay ! -_-

Je viens de m'en rendre compte en lisant les derniers messages ^^ et je précise, on sait jamais qqn m'a pris pour une attardée.

Voila smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook