|
Général
Indemnités de chomage au Maroc
Auteur: salam7
Date: le 11 mai 2006 à 20h59
Salut tout le monde,
Vous êtes étonnés; non malheuresement ce n'est pas à l'ordre du jour de parler d'indémnités de chômage au Maroc, mais je voulais vous partager une rhumeur qui cerculais à l'époque du 1er ministre Abderahman youssefi; en effet la rhumeur disait qu'il mettera en place une sorte d'indemnités pour les chomeurs d'ordre de 350 dh/mois(35 euros environ) pour financer les démarches de recherche d'emploi(téléphone, cv, impression, transport...... ) bref de pouvoir éviter au chomeur de faire appel à son père ou sa mère pour financer tel ou tel courrier.cool
Que pensez-vous, ne serez t il pas une solution même mésirable de venir en aide aux demandeurs d'emploi au Maroc et de pouvoir soulager leurs désespérance. Sinon quelle solution pour ces demandeurs d'emploi tout en tenant compte que la trésorerie ne peux malheuresement pas financer comme à la française des indémnités de chomage
Le jour où le parlement remplira son vrai rôle, je serai que les choses changent. Pour l'instant j'attend ![]() Re: Indemnités de chomage au Maroc
Auteur: srnit
Date: le 12 mai 2006 à 08h53
350 Dhirams : tu vis combien d'heures avec ça? |