Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
indemnité conges maternité en retard
7 juillet 2014 02:31
salem tous le monde

voila j ai un probleme j ai accouché il a un et je viens d apprendre que j aurrais pu pretendre a des indemnité journaliere car j es accouché et j ai travaillé plus de 200H avant mon accouchement je suis tombé par hazar sur un site qui parlé de cela pensez vous que je puisse reclamé ses indemnité aujourd hui alors que cela date d un an

merci par avance
7 juillet 2014 09:43
Citation
menjar a écrit:
salem tous le monde

voila j ai un probleme j ai accouché il a un et je viens d apprendre que j aurrais pu pretendre a des indemnité journaliere car j es accouché et j ai travaillé plus de 200H avant mon accouchement je suis tombé par hazar sur un site qui parlé de cela pensez vous que je puisse reclamé ses indemnité aujourd hui alors que cela date d un an

merci par avance

Bonjour,

Cela dépends à quelle période vous avez effectué ces 200 heures. Et a quel moment vous avez eu un arrêt de travail ? Par rapport à votre déclaration de grossesse ?
7 juillet 2014 12:11
bonjour

ben je suis tombé enceinte en juin 2012 ET j es repris le travail en octobre 2012 voila
peut etre pourriez vous m aidé

merci
7 juillet 2014 13:21
Citation
menjar a écrit:
bonjour

ben je suis tombé enceinte en juin 2012 ET j es repris le travail en octobre 2012 voila
peut etre pourriez vous m aidé

merci

Donc vos 200 h ont été après votre déclaration de grossesse ? C'est bien ça ?
7 juillet 2014 22:36
oui c est ca
8 juillet 2014 08:15
Non vous n'y avez pas le droit, et le délai de prescription est de 2 ans. Donc dépassé.
8 juillet 2014 12:15
PK CELA NE FAIT PAS ENCOR DEUX ANS ET IL FAUT AVOIR TRAVAILLE 200H AVANT LA DECLARATION DE GROSSESSE ?

MERCI
8 juillet 2014 13:21
Oui les 200 h auraient été prises en compte si vous aviez fait au moins 3 mois avant la déclaration de grossesse
r
9 juillet 2014 07:39
Salam,


Le mieux est d'aller voir l'assurance maladie la plus proche, avec tes fiches de paies des 12 derniers mois et ils te diront si t'as droit à des indemnités ou pas!!!
9 juillet 2014 07:45
Bonjour,

Elle ne peut pas donner de fiches de paie sur 12 mois, puisqu'elle n'a travaillé qu'un peu plus d'un mois (200 heures)
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook