Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
indemnisation chomage
h
25 février 2013 16:03
salam voila je viens de finir une mission d interim du moin lentreprise ma arreter javais fais 21 mois sans arret

avant de commnecer cette mission j etai indemnisé par l assedic a 1100 euro...il me reste 9 mois...

etant donner que je vien de faire 21 mois et qu a mon avis je toucherais plus vu les salaires de cette mission...

que dois je faire reactualiser mes droits ou attendre que mes 9 mois soit fini..

de plus vu ke jai fai 21 mois puis je attaquer lagence interim ou lentreprise utilisatrice normalement o bout de 18 mois il doive embocher...

merci de meclaire
26 février 2013 01:20
bonjour
il te faut réactualiser ton dossier chez polemplois ,tes indemnités doivent démarrés à zéro
je ne pense pas que tu puisse obtenir quelque chose,car en interim (en général) ce n'est pas 1 mission de 21 mois mais x missions de x
et ,la situation en intérim n'est pas du tout la même que si tu était entrer dans la boite à l'essai et qu'ils avaient "oublier" de t'embaucher,ou virer !
pour être sur , un petit tour chez polemplois vas te faire connaitre la légalité sur ton cas
cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook