Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
indécise!!!
A
21 juin 2006 16:48
Salam à tous


J'ai un gros probleme c'est qu'en plus d'etre capricieuse et d'avoir un sale caractère je ne sais jamais ce que je veux...Personnellement je me qualifierai d'insupportable il ya deux ans j'ai rencontrer qqun que j'ai beaucoup fait souffrir j'étais attachée à lui seulement pour différentes raisons mes parents n'approuvaient pas cette union cette histoire a pris fin mais j'ai fréquemment des nvelles de lui et il me dit qu'il n'arrive pas a se faire à l'idée que ce soit fini pourtant c'est qqun de très très charmant et de très convoité jusque là c'est assez simple seulement il ya un mois un mec que j'avais rencontré en tout bien tout honneur est venu demander ma main je ne lui ai pas dit non mais j'ai l'impression que je n'arrive pas à zapper mon premier amour. Je me sens mal dans la mesure ou je sais très bien que l'un des deux souffrira mais je continue à parler aux deux.Si j'en parle ici c'est parcequ donce mon entourage prendrais ca pour un caprice de plus si vous avez des conseils ils seraient vraiment précieux.
N
21 juin 2006 16:57
essaie de voir avec ton ex ce qui te fait penser à lui c'est le coté nostalgique
ou t' a encore des sentiments le fait d'être en contact ça rassure et ça te permet qu'il soit tjs dans ta vie et lui la sienne mais cette union n'est pas possible je pense qu'il faudra couper les liens
et faire le deuil de cette relation


pour l'autre je pense que si il a tte les qualités que tu recherche chez un homme allah i kemel

là t'es pas capricieuse winking smiley
A
21 juin 2006 17:04
merci bcp nawarr pour ta réponse en fait je crois que ce qui mefait peur c'est l'engagement et avec celui qui m'a demandé en mariage j'angoisse et je lui en fait voir de ttes les couleurs seulement je ne pense pas qu'il ait la patience de premier
e
21 juin 2006 17:09
Salam
trouves tu celà normal d'attribuer plus de qualités à ton ex "c'est qqun de très très charmant et de très convoité", plutot qu'à ta nouvelle rencontre?
(je dis bien nouvelle car ca fait tout juste un mois!!!)...
N
21 juin 2006 17:11
la patience du premier
c'est qu'il a appris à te connaitre et à vivre avec ton caractère

si tu retourne avec lui c"est par dépit mais par amour
A
21 juin 2006 17:15
Citation
ephenea a écrit:
Salam
trouves tu celà normal d'attribuer plus de qualités à ton ex "c'est qqun de très très charmant et de très convoité", plutot qu'à ta nouvelle rencontre?
(je dis bien nouvelle car ca fait tout juste un mois!!!)...
Il ont tous deux des qualités mais j'ai partagé plus de choses avec mon ex donc je le connais mieux mais le second je le connais depuis bcpplus d'un mois mais c'est il ya un mois qu'il a fait sa demande
v
22 juin 2006 10:53
Salam

C'est dur de couper les ponts, et de ne plus partager ce quotidien qui n'est pas reelle avec l'ex que tu as aimée. Tu as appris a le connaitre, il te connait par coeur, tu lit dans ses pensees et lui dans les tiennes sauf que le destin a décidé de vous séparer et ce doit etre pour une bonne raison.

La seule solution estd e couper les ponts avec l'un ou avec l'autre celui avec lequel ton avenir sera meilleure et tu sents que tu seras heureuse sans froisé personne a savoir tes parents mais aussi ton ti coeur.

Sois forte, ce n'est pas facile de couper les ponts mais petit a petit tu y arriveras.
Prends le temps d'apprecier ce nouvel homme et de decouvrir les qualités et defauts qu'il a.
Parle lui de tes craintes, montre lui ce dont tu as peur, il saura peut etre apaisée tes craintes ou peut etre qu'il ne sera pas a la hauteur au moins tu seras fixée

Ne souffre pas d'un destin qui essaye de te rendre heureuse...soit forte et courageuse et dit toi que koulchi bil makatib

Qouiqu'il arrive si Dieu a décidé que ton destin etait ailleurs , tu peut liée la terre et le ciel rien ne fera.

tu sais peut etre que les qualités que l'autre avaient sont doublées chez ce nouveau bonhomme

Courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook