Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
قصة خيانة أم مرض؟واقع معاش لايصدق Incroyable mais...
A
5 octobre 2014 19:48
Assalamou alaykoum et aid moubarak said. Je m adresse a vous khouti pour vous raconter mon histoire en esperant de l aide: j ai une epouse une marocaine en 2002 par attirance quand elle m a avoue qu elle n est pas vierge avant que je lui ai demande au mariage elle m a dit j ai un prbleme je te merite pas alors j ai insiste on s est marie au maroc et apres 3 jours je la trouve avec un mec la je lui ai laisse le choix sois le divorce soit fadiha devant ses parents on a divorce elle de rabat et moi ma famille se trouve a 70km apres presque 2 heures c etait elle qui est venue chez oummi pour lui annoncer le divorce et elle a commence a Faire des bisous sur les pieds de toute la fammilleyawning smileyummi mes soeurs et moi meme et ma mere que dieu la pardonne m a convaincu de laprdonner et fais comme si tu epouses une femme divorcee bref en 2003 elle m a rejoint en autriche ou je vivais Apres une semaine elle me declara sa decision de porter le voile et m a encourage a commencer de faire la priere et cesser de boire la j ai remercie dieu et me suis dit khayr inchaa allah mais a chaque fois que je rencontrai qqun et elle est avec moi j avais des doutes elle avait le sourire enfin bezzaf.on a demenage en france suite a sa demande on a eu 3 enfants dont un autiste une fois l enfant aine qui 9ans m a dit qu il a vu un homme dans le couloir la nuit en allant aux wc et c est m est arrive aussi la elle a dit:je veux pas effrayer mais moi aussi j en ai vu dar maskouna. En fevrivrier dernier une gawria voisine m a dit:ta femme fait entre DES HOMMES j ai essaye de sauver la famille pour les petits on a change d appart et je consultai des videos anciens pendant les vacances et le choc je ne remarquais rien elle etait avec moi et elle dragait des hommes Et parlait avec un homme en insistant de trouver un 2eme pour faire ....a 3 c etait a ifrane et des scenes et ou elle est avec moi je filme des csenes de souvenirs elle katlawwate soit boussa mouahhhh soit en donnant un numero que javais pas une femme et je me troupe elle tape j ai un enregistrement audio ou il ya son souppire avec un homme chez la nuit elle a dit c est truque elle m a interne pendant 4 jours a l hopital psychiatriques ave des mensonges la j ai demande le divorce le divorce amical devenez ce qu elle a fait: elle a depose une plainte en precisant que je suis paranoiaque et je lai frappe et elle veut pas divorce mais que je sois oigne pendant la garde a vue elle retiree la plante actuelleent le procureur a lance une enquete sociale donc je dois rester pour ne pas perdre les petits surtt les 2 filles et jouer le malade entre temps on a ete en allemagne dans un aquarium il yavait juste nous une famille francaise et un arabe Je filmais avec l ipad apres en regardant la video c est la catastrophe elle causait avec l arabe qui est marocain et moi je n ai rien entendu a l instant elle a dit:tsannani bka tamma hahouwa ghadi ydour apres lui a haute voix il dit:men ina mdina elle repondit a haute voix :stras.... Khouna lui demanda mon age la de nouveau a haute voix elle exclama: 45 ame et marajalch wakha chafih hakda marajalch apres khouna l interrogea sur les 3 innocents petits elle murmura:machi wladou. Khouti excusez moi je crois ils ont un rapport dans les toilettes mais j ai pas fait attention .n oubliez pas qu elle a manipule tt le monde contre moi meme ma propre famille comme quoi je veux detruire cette famille et ana mride et raha sabra j ai des videos suspects aussi mes amis qui les ont vu me croient dorenavant avant je lui disais tu es malade je pardonne tt juste juste va voir un psy te faire sortir de cett dependance(avec moi barda et tres rare qu elle me laissait la toucher sous pretexte du stress avec lenfant autiste )mais an hmar j etais honette et avait confiance totale en elle .je lui ai pas parle de la conversation avec le marocain mais je lui ai dit puisque tu es sure et certaine que nti afifa et comme tu dis souratt annour koulha ala zina que penses tu je veux faire lest de fertilite et le test adn pour l un des enfants pas les 3: ell a refuse categoriquement en me disant que c est une insulte pour elle de faire ces tests et que c est hram j ai insiste elle a dit tu fais l adn avec l autorisation du tribunal. Normalement l innocente te dit fais le pour les 3. Je vous dit une fois elle a drague meme quand ses parents etaient avec nous .je la surveille plus je vais faire le test adn pour prouver que je suis pas malade et qu elle se laisse soigner apres je disparais et reste en contact qui resteront mes enfants malgre tt. Que pensez vous? Je suis talf khoukoum et wallahou chahidoune ala makatabtou ca c est juste un resume. Et barak allhou fkoum.
R
5 octobre 2014 20:01
HI!

En fait, ta femme est soit une grande séductrice qui a besoin de plaire ou alors une nymphomane!winking smiley
En ce qui concerne tes enfants, tu peux faire le test ADN par internet, ils vendent des kits pour cet usage!
Bon, après même si c e ne sont pas tes enfants, tu les a élevés comme un père le ferait, donc même si tu apprends qu'ils ne sont pas de toi, ne t'éloigne pas d'eux, ils sont innocents! Ils ont besoin de leur père biologique ou pas! smiling smiley
B
5 octobre 2014 20:06
Salam,

C quoi cette histoire c une vrais histoire en dirait un film choque eye popping smiley
5 octobre 2014 20:21
salam

vraiment incroyable mais vrai.
sinon j'ai juste une question: tu voies un homme dans le couloir de chez toi la nuit iwa tu fais rien? juste le lendemain tu dis a ta femme au fait c'etait qui l'homme chez nous et elle te repond dar meskouna
tu t'es pas dit je vais voir qui c'est, je vais lui parler, c'est peut etre un voleur etc?
perplexe


bref sinon je crois que c'est un cas irrecuperable. Si vraiment tu as toutes ces preuves dans les videos de vacances alors c'est facile devant le juge pour montrer ses fautes
mais ca reste tes enfants parce que tu les aimes
A
5 octobre 2014 20:37
Deja calme toi a te lire on ressent le stress!
Chelou ta femme elle drague pendant que tu la filmes, et tu captes rien t aurais pas un soucis toi aussi?
Sinon c simple tu as des videos + temoignage des enfant tu demande divorce pour faute adultere!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
A
5 octobre 2014 20:44
wallah et en ces grands jours devant allah c est juste une petite partie de mon histoire
A
5 octobre 2014 20:47
khoya le stress oui au moins baki chade jusqu a maintenant ca a commence le 17/02/2014 cette histoire

et je n'ai pas de preuves concretes tt le monde me dit tabayyanou les videos que la ou il ya des comportements suspects
A
5 octobre 2014 20:57
c est ce que je vais faire je prends juste un kit et on verra les petits resteront mes enfants au pire des cas
A
5 octobre 2014 21:02
moi je doute qu ils sont d un seul pere et j ai deja 2 dans ma tete: mon ex meilleur ami qui actuellement vit a rabat(il vivait en autriche) et le mari de ma cousine
5 octobre 2014 21:08
Excuse moi mais moi je me demande si en effet tu n'es pas un peu paranoïaque?

Toutes ces preuves devant tes yeux pendant autant d'années et tout éclate d'un coup?

Comme tout le monde le dit si tu as des preuves prends un bon avocat et tu n'as pas de soucis à te faire.
Si on croit tout ça les preuves prouveront que ta femme est nymphomane.
J
5 octobre 2014 22:34
moody smiley

Ah ouai quand même ...
A
6 octobre 2014 02:19
Wilii wilii vous etes pas normaux

Arette de douter pour les gosses, c chaud quant meme de vivre avec ce doute excuse moi mais loool c horrible!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
A
6 octobre 2014 02:19
Si tu veux savoir si je suis malade je suis a t envoyer la video ou elle parlait a haute voix
A
6 octobre 2014 02:23
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Wilii wilii vous etes pas normaux

Arette de douter pour les gosses, c chaud quant meme de vivre avec ce doute excuse moi mais loool c horrible!
. C est l adn qui va tt eclaircir et la preuve indiscutable khouya
6 octobre 2014 08:37
Incroyable ton histoire !

Pourtant tu as l'air honnête comment ça se fait que tu ne te décidait pas a voir les choses en face si ces tromperies multiples sont réelles ! En tout cas on espère que tout s'arrangera pour toi !!
l
6 octobre 2014 09:58
Allah yester c'est quoi ca ???

En fait ce que je comprends c'est que tu ne prends aucune décision pour changer la situation, tu t'enfermes dans la passivité extrême , premier coup, 2ème , 3ème ... et toi tu vas te plaindre
elle drague à 10 cm de toi faut y aller , son amant se balade en slip et toi dans le salon, en famille fixe son rencard avec sa nouvelle recrue waaaaaaa smah lia faut être tétraplégique pr ne pas réagir ...

bezaaaf a khay
A
6 octobre 2014 14:26
non j ai jamais vu qq chose concrète.

je me suis jamais douté de qq chose et pour la drague aussi mais une fois que ma fille m'a parle da la silhouette j ai commence a voir les vidéos des souvenirs soit au bled soit des sortis en famille::::et la j avais les comportements et parfois j ai entendu ce qu' elle disait par exemple au maroc elle a 3 autres numéros a part celui que je connais essaie mon frère de filmer avec un appareil pendant ce temps tu ne peux pas tout voir khouti.

je ne suis pas passif: mon grand souci ce sont ces 3 innocents( honnêtement elle s'occupe très bien d'eux a la maison) et je crois elle est comme me l'a dit le médecin traitant nymphomane et manipulatrice narcissique et pour guérir il me faut des preuves et qu'elle ait de la volonté je crois elle irréparable si j ose dire et irrécupérable.
d
6 octobre 2014 20:20
Il faut bien retrousser tes manches et trouver du courage pour te débarrasser d'elle. Il faut que tu accumules les preuves et que tu poursuis ta démarche concernant le test ADN. Ce que je me demande c'est comment as tu pu vivre très longtemps avec elle tout en apprenant ses aventures.

Et que Dieu t'aide à régler ces problèmes.
A
6 octobre 2014 21:35
J ai commence a me douter le 17/02 et au fur et a mesure des jours j apprenais des trucs je me suis dit ibtilaa mina allah je dois pas l abondonner elle est malade mais en vain je pense que le test adn sera la preuve car j ai essaye de la controler sans succes khoukom la nui je sors comme btana pourkoi allah arg
l
7 octobre 2014 10:18
Citation
Alfarouk 2014 a écrit:
non j ai jamais vu qq chose concrète.

je me suis jamais douté de qq chose et pour la drague aussi mais une fois que ma fille m'a parle da la silhouette j ai commence a voir les vidéos des souvenirs soit au bled soit des sortis en famille::::et la j avais les comportements et parfois j ai entendu ce qu' elle disait par exemple au maroc elle a 3 autres numéros a part celui que je connais essaie mon frère de filmer avec un appareil pendant ce temps tu ne peux pas tout voir khouti.

je ne suis pas passif: mon grand souci ce sont ces 3 innocents( honnêtement elle s'occupe très bien d'eux a la maison) et je crois elle est comme me l'a dit le médecin traitant nymphomane et manipulatrice narcissique et pour guérir il me faut des preuves et qu'elle ait de la volonté je crois elle irréparable si j ose dire et irrécupérable.

Tu fais des constats c'est bien va falloir agir changer ta vie la sienne et celle des enfants (dont tu n'es pas sur s'ils sont bien les tiens ...)
Si tu ne peux pas la remettre sur droit chemin (je pars du principe qu'elle est mauvaise comme tu as cité ) faut enlever le mal de la racine

juste pour précision la double atteinte de nymphomanie (dans sa forme pathologique ) et perversité narcissique selon la psychanalyse contemporaine est assimilée à une maladie mortelle , aucune thérapie n'est s'avérée à ce jour efficace, le seul conseil des plus grands professionnels est la fuite !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook