Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
incroyable mais vrai
s
16 janvier 2011 19:00
bonsoir je suis juste de passage
je vous dis à toutes et à tous mes respects et je pense bcp à vous mes yabilanautes
je lis comme tout le monde les médias marocains et je viens de tombé sur un article du (almassâe) le soir intitulé (siroune lilghay) en français très secret
cet( article explique que le monsieur chéke alkaradaoui s'est rendu au maroc pour l(istijmame) se reposer n'est ce pas ?il s'est rendu chez un ami de PJD le cheke Alkaradoui a demandé à son ami le but de sa visite : qu'il est venu rencontrer une fille pour se marier avec elle et cette fille est à peine majeure !!!!!!!! son ami péjidiste pour ne pas froisser son a demandé de décaler le rdv ultérieurement juste le temps de dire à la fille que c'est indécent et haram c'est le mot favori de notre illustre chayhke pieux mais bon
je trouve cette histoire est incroyable mais vraie comment un homme soit disant je dis bien soit disant pieux c'est déplacé au maroc pour commettre ce genre de truc? de tant plus marié et impuissant puisque( il soigne sa prostate parait il)
cet homme a t influencé et endoctriné les musulmans de toute l'Europe pour les rendre rigide et intolérants et certains faibles extrémistes?
bref je crois on appel ça l'hypocrisie ?
bien sûre vous allez me dire c'est des mensonges !!!!! non c'est impossible car sa présence au maroc a été cité et en plus l'homme qui a refusé et interdit la rencontre entre alkaradaoui et la fille est de bonne foi et sûre de source
je vous embrasse tous et je vous dis à bientôt
je hais l'hypocrisie bonne soirée
je hais l'hypocrisie
16 janvier 2011 19:04
tu parles bien de cheikh al qardawi d'egypte c'est bien ça ?
16 janvier 2011 19:12
Salam,

on a aucune preuve que ça soit vrai . Ce n'est pas parce qu'il s'est rendu au Maroc que c'est vrai.

Et même si c'était vrai, se marier n'est pas haram même si toi tu trouves ça choquant car la fille est à peine majeure donc il n'a

pas commis de pêcher
p
16 janvier 2011 19:15
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

on a aucune preuve que ça soit vrai . Ce n'est pas parce qu'il s'est rendu au Maroc que c'est vrai.

Et même si c'était vrai, se marier n'est pas haram même si toi tu trouves ça choquant car la fille est à peine majeure donc il n'a

pas commis de pêcher

+1
X
16 janvier 2011 19:38
Je ne comprends pas pourquoi les modérateurs laissent ce genre de discussions. Al-Qardawi fait ce qu'il veut de sa vie.

Par contre, l'auteur de cette discussion est très bien connu auprès de certaines Yabies pour se livrer à des harcèlements par MP, avec un langage obscène. Il a déjà été dénoncé par quelques Yabies dans la rubrique "Général". Mais cela ne l'empêche pas de donner des leçons à un homme qui a le droit de se marier avec qui il veut.

Tu es le pire des hypocrites.
s
17 janvier 2011 02:27
OUI
le modérateur peut vérifier et tot le monde peu vérifier la vérité et véracité du sujet pour cela que le titre (siroune li ghaya ) trèsz secret a été mentioné
je ne vois pas pour quelle raison ni le but ? si ce n'est la la stupéfaction et l"indignation
bonne soirée à tous
je hais l'hypocrisie
s
17 janvier 2011 19:42
bonsoir
je réponds aux intervenants que le sujet posté est vrai
quant a monsieur Rasta il fallait répondre au poste et non à ma personne je ne veux veux pas et non je ne peux rentrer dans la chamaillerie enfantine de ce que j'ai dit sur le sujet général ou autres
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
17 janvier 2011 19:55
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
je réponds aux intervenants que le sujet posté est vrai
quant a monsieur Rasta il fallait répondre au poste et non à ma personne je ne veux veux pas et non je ne peux rentrer dans la chamaillerie enfantine de ce que j'ai dit sur le sujet général ou autres
bonne soirée


Même si le sujet est vrai et alors???????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Si c'est le cas, il n'a commis aucun pêcher . Dans l'islam, se marier est licite.

Toi , tu cherches seulement à diffamer un homme . Seul Allah pourra le juger et nous juger.

A bon entendeur, salut.
s
19 janvier 2011 18:22
BONSOIR
je ne mens jamais
voilà pour celles et ceux qui veulent la pre"uve d'un homme pieux et non hypocrite
voilà le journal ALMASSÄAE
DU 8 SAFAR 1432 13 JANVIER 2011 la première page en bas à gauche (titre siroune lighaya)
merci
je hais l'hypocrisie
s
19 janvier 2011 18:23
Citation
brahimguetta a écrit:
tu parles bien de cheikh al qardawi d'egypte c'est bien ça ?

bonsoir oui je viens de poster les liens (date du journal et la page
bonsoir
je hais l'hypocrisie
s
19 janvier 2011 18:24
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

on a aucune preuve que ça soit vrai . Ce n'est pas parce qu'il s'est rendu au Maroc que c'est vrai.

Et même si c'était vrai, se marier n'est pas haram même si toi tu trouves ça choquant car la fille est à peine majeure donc il n'a

pas commis de pêcher

+1

bonsoir
je viens de trouver la preuve et la poster
le titre
le jour
et même la page
je hais l'hypocrisie
s
20 janvier 2011 17:18
Citation
razou2 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
je réponds aux intervenants que le sujet posté est vrai
quant a monsieur Rasta il fallait répondre au poste et non à ma personne je ne veux veux pas et non je ne peux rentrer dans la chamaillerie enfantine de ce que j'ai dit sur le sujet général ou autres
bonne soirée


Même si le sujet est vrai et alors???????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Si c'est le cas, il n'a commis aucun pêcher . Dans l'islam, se marier est licite.

Toi , tu cherches seulement à diffamer un homme . Seul Allah pourra le juger et nous juger.

A bon entendeur, salut.

je vous laisse penser ce que votre conscience vous dicte et je ne juge pas si vous n'avez pas compris le sujet ce n'est pas de ma faute et si vous confondez (relater un fait de cette importance et le jugement ce sont 2 choses très distincts
je hais l'hypocrisie
l
20 janvier 2011 17:35
ça ne fait que confirmer ce que je sais déjà !

L'escroquerie la plus vieille et la plus simple jamais inventé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook