Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
incroyable mais vrai
s
12 mai 2006 20:37
Bonsoir,
Ecoutez cette histoire...

J' ai été élevée par mon père depuis la mort de ma mère quand j' avais 10 ans. Il a été un père formidable. Mais là, il vient de descendre très bas dans mon estime.

J' ai rencontré un homme très interessant. Nous sommes fous amoureux l' un de l' autre. En plus de ça, il plaît à mon père. Que demander de plus?

Mon fiancé et moi avons donc fait en sorte que les parents se rencontrent pour préparer notre mariage. Ma future belle mère est divorcée depuis deux ans et demie. Et mon fiancé n' est pas en très bons termes avec son père. Parce qu' il reproche à son père d' avoir maltraité sa mère. Donc, mon père et sa mère sont donc en contact depuis une semaine pour parler de notre mariage. Sauf qu' aujourd' hui, qu' est-ce qu 'on entend? Ils parlent plutôt de leur mariage.
Et uoi, vous avez bien lu, leur mariage. Apparement, ces deux sales types (mon père et sa mère) sont déjà sortis ensemble il y a deux ans, c' est à dire 6 mois après le divorce de ma future belle mère. ça a duré à peu près 6 mois. Et comme ça n' a pas marché, ils se sont séparés et n' en ont pas parlé parce ça ne semblait pas coller entre eux. Et c' est seulement maintenant qu' ils se rendent compte à quel point ils sont amoureux l' un de l' autre.
Vous trouvez ça normal vous? Le pire c' est qu' ils sont persuadés qu' ils ne font rien de mal.
i
12 mai 2006 20:39
Citation
samiraBent a écrit:
Bonsoir,
Ecoutez cette histoire...

J' ai été élevée par mon père depuis la mort de ma mère quand j' avais 10 ans. Il a été un père formidable. Mais là, il vient de descendre très bas dans mon estime.

J' ai rencontré un homme très interessant. Nous sommes fous amoureux l' un de l' autre. En plus de ça, il plaît à mon père. Que demander de plus?

Mon fiancé et moi avons donc fait en sorte que les parents se rencontrent pour préparer notre mariage. Ma future belle mère est divorcée depuis deux ans et demie. Et mon fiancé n' est pas en très bons termes avec son père. Parce qu' il reproche à son père d' avoir maltraité sa mère. Donc, mon père et sa mère sont donc en contact depuis une semaine pour parler de notre mariage. Sauf qu' aujourd' hui, qu' est-ce qu 'on entend? Ils parlent plutôt de leur mariage.
Et uoi, vous avez bien lu, leur mariage. Apparement, ces deux sales types (mon père et sa mère) sont déjà sortis ensemble il y a deux ans, c' est à dire 6 mois après le divorce de ma future belle mère. ça a duré à peu près 6 mois. Et comme ça n' a pas marché, ils se sont séparés et n' en ont pas parlé parce ça ne semblait pas coller entre eux. Et c' est seulement maintenant qu' ils se rendent compte à quel point ils sont amoureux l' un de l' autre.
Vous trouvez ça normal vous? Le pire c' est qu' ils sont persuadés qu' ils ne font rien de mal.

hahahah......quelle blague smiling smiley
a
12 mai 2006 20:43
et l'oscar du meilleur scenario est attribué a ..............samirabent grinning smiley
n
12 mai 2006 20:43
BONSOIR

Je trouve ton histoire marrante et à la fois j'aurais péter les plombs non mais puis quoi encore. Mais bon contre l'amour on y peut rien. spinning smiley sticking its tongue out
RHABI HDINA
S
12 mai 2006 20:44
Citation
samiraBent a écrit:
Bonsoir,
Ecoutez cette histoire...

J' ai été élevée par mon père depuis la mort de ma mère quand j' avais 10 ans. Il a été un père formidable. Mais là, il vient de descendre très bas dans mon estime.

J' ai rencontré un homme très interessant. Nous sommes fous amoureux l' un de l' autre. En plus de ça, il plaît à mon père. Que demander de plus?

Mon fiancé et moi avons donc fait en sorte que les parents se rencontrent pour préparer notre mariage. Ma future belle mère est divorcée depuis deux ans et demie. Et mon fiancé n' est pas en très bons termes avec son père. Parce qu' il reproche à son père d' avoir maltraité sa mère. Donc, mon père et sa mère sont donc en contact depuis une semaine pour parler de notre mariage. Sauf qu' aujourd' hui, qu' est-ce qu 'on entend? Ils parlent plutôt de leur mariage.
Et uoi, vous avez bien lu, leur mariage. Apparement, ces deux sales types (mon père et sa mère) sont déjà sortis ensemble il y a deux ans, c' est à dire 6 mois après le divorce de ma future belle mère. ça a duré à peu près 6 mois. Et comme ça n' a pas marché, ils se sont séparés et n' en ont pas parlé parce ça ne semblait pas coller entre eux. Et c' est seulement maintenant qu' ils se rendent compte à quel point ils sont amoureux l' un de l' autre.
Vous trouvez ça normal vous? Le pire c' est qu' ils sont persuadés qu' ils ne font rien de mal.


c le mektoub.

pourkoi ça serait mal. ça dois te faire bizzare avec ton fiancé mais c la vie, l'amour tombe kan on sy attends le moins. SAUF POUR MOI CHUI VACCINE smiling smiley
p
12 mai 2006 20:44
ih, ih ih
B
12 mai 2006 20:44
Salam aalikoum



ça respire le mensonge...

oua Allah oua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
R
12 mai 2006 20:47
Je me trompe peut-être, mais je crois que ce pseudo me rappelle une personne qui a lancé une blague en avril concernant son frère qui a été cocu et on aurait découvert en tentant de guérir l' un des enfants d' une maladie génétique. C' est bien ça non. Si c' est encore une blague, j' aimerais savoir si c' est un poisson de Mai.

Sinon, c' est triste comme histoire. Même si ce n' est pas interdit par la loi. Ce n' est pas plus mauvais qu' épouser sa propre cousine. Mais si l' histoire est véridique, alors là, ce n' est pas beau du tout. Pas du tout même.
B
12 mai 2006 20:52
Citation
asma06 a écrit:
et l'oscar du meilleur scenario est attribué a ..............samirabent grinning smiley


tu te trompes de festival, non ??
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
12 mai 2006 20:54
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

mais si on suit le scénario, vous deviendriez demi frère et demie soeur, mdrrrrrrr donc mariage pas boussible lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
12 mai 2006 20:56
waw si c pas une histoire de FOU!!Allah o Ahlem ptre kel di la verité cet fill mai la question a se poser c dan kel circonstences ces deu là (les parents)se sont rencontré vu ke leur enfants se connaissaient pas dpui lenfance...aw c une histoire de 3arab en Somme!!(eh!!!jdeconne me mitrailler pa silvouplait!!lol)
j
12 mai 2006 20:56
salam

On lit tellement de chose horrible, que cette histoire est peut etre vrai sad smileysad smileysad smiley, wa Allahou a3lem...

.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
12 mai 2006 21:01
oui, c' est moi qui ai raconté ce mensonge du premier avril (poisson d' avril)...

oui, cette histoire aussi est fausse. Mais c' est déjà arrivé dans une autre famille. Et je l' ai aussi lu dans un roman. Sans compter qu' un épisode du prince de bel air a traité le même sujet.

pourquoi ai-je raconté une histoire fausse sur moi ? D' abord parce que j' adore racnoter des histoire. Ma passion, c' est l' écriture. Je viens d' ailleurs de terminer le scénario d' un film que j' espère vendre.

Mais il existe une autre raison pour laquelle j' ai mis cette fausse histoire sur yabiladi. Il y a tellement d' histoires barbantes sur ce site (que je trouve néanmoins interessant) que j' aimerais que de temps en temps, un vrai sujet soit débattu.

Avouez le, certains sujets de ce site sont tellement nuls qu 'on a envie d' aller se coucher après les avoir lues.
k
12 mai 2006 21:04
le hasard fait bien les choses
n
12 mai 2006 21:06
Citation
samiraBent a écrit:
oui, c' est moi qui ai raconté ce mensonge du premier avril (poisson d' avril)...

oui, cette histoire aussi est fausse. Mais c' est déjà arrivé dans une autre famille. Et je l' ai aussi lu dans un roman. Sans compter qu' un épisode du prince de bel air a traité le même sujet.

pourquoi ai-je raconté une histoire fausse sur moi ? D' abord parce que j' adore racnoter des histoire. Ma passion, c' est l' écriture. Je viens d' ailleurs de terminer le scénario d' un film que j' espère vendre.

Mais il existe une autre raison pour laquelle j' ai mis cette fausse histoire sur yabiladi. Il y a tellement d' histoires barbantes sur ce site (que je trouve néanmoins interessant) que j' aimerais que de temps en temps, un vrai sujet soit débattu.

Avouez le, certains sujets de ce site sont tellement nuls qu 'on a envie d' aller se coucher après les avoir lues.

Je suis assez déçue surtout que j'intervient rarement et j'estime t'avoir répondu sincèrement. Je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule.No noangry smiley
RHABI HDINA
r
12 mai 2006 21:13
rofi3ati ala9lam wa sodati asso7offe

iwa tal9ina lafraja winking smiley aroumantissiya smiling smiley
t
12 mai 2006 21:20
au lieu d'ecrire ton histoire sur ce forum , ecris un roman et raconte ce que tu veux puiske tu es si douée en ecriture ?!
p
12 mai 2006 21:31
c est l'amour en heritage ton histoire m'a rappelé ce film mdrrrrrr

info ou intox trop fort
12 mai 2006 21:35
Citation
shams78 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

mais si on suit le scénario, vous deviendriez demi frère et demie soeur, mdrrrrrrr donc mariage pas boussible lol grinning smiley

pourquoi le mariage serait impossible?

J'ai une amie dans ce cas(pas cette histoire farfelu lolgrinning smiley) mais elle a épousé le fils de sa bel mère
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
12 mai 2006 21:37
Citation
samiraBent a écrit:
Bonsoir,
Ecoutez cette histoire...

J' ai été élevée par mon père depuis la mort de ma mère quand j' avais 10 ans. Il a été un père formidable. Mais là, il vient de descendre très bas dans mon estime.

J' ai rencontré un homme très interessant. Nous sommes fous amoureux l' un de l' autre. En plus de ça, il plaît à mon père. Que demander de plus?

Mon fiancé et moi avons donc fait en sorte que les parents se rencontrent pour préparer notre mariage. Ma future belle mère est divorcée depuis deux ans et demie. Et mon fiancé n' est pas en très bons termes avec son père. Parce qu' il reproche à son père d' avoir maltraité sa mère. Donc, mon père et sa mère sont donc en contact depuis une semaine pour parler de notre mariage. Sauf qu' aujourd' hui, qu' est-ce qu 'on entend? Ils parlent plutôt de leur mariage.
Et uoi, vous avez bien lu, leur mariage. Apparement, ces deux sales types (mon père et sa mère) sont déjà sortis ensemble il y a deux ans, c' est à dire 6 mois après le divorce de ma future belle mère. ça a duré à peu près 6 mois. Et comme ça n' a pas marché, ils se sont séparés et n' en ont pas parlé parce ça ne semblait pas coller entre eux. Et c' est seulement maintenant qu' ils se rendent compte à quel point ils sont amoureux l' un de l' autre.
Vous trouvez ça normal vous? Le pire c' est qu' ils sont persuadés qu' ils ne font rien de mal.

bravo amelbent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook