Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
incroyable mais vrai
n
12 mai 2006 21:42
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
samiraBent a écrit:
Bonsoir,
Ecoutez cette histoire...

J' ai été élevée par mon père depuis la mort de ma mère quand j' avais 10 ans. Il a été un père formidable. Mais là, il vient de descendre très bas dans mon estime.

J' ai rencontré un homme très interessant. Nous sommes fous amoureux l' un de l' autre. En plus de ça, il plaît à mon père. Que demander de plus?

Mon fiancé et moi avons donc fait en sorte que les parents se rencontrent pour préparer notre mariage. Ma future belle mère est divorcée depuis deux ans et demie. Et mon fiancé n' est pas en très bons termes avec son père. Parce qu' il reproche à son père d' avoir maltraité sa mère. Donc, mon père et sa mère sont donc en contact depuis une semaine pour parler de notre mariage. Sauf qu' aujourd' hui, qu' est-ce qu 'on entend? Ils parlent plutôt de leur mariage.
Et uoi, vous avez bien lu, leur mariage. Apparement, ces deux sales types (mon père et sa mère) sont déjà sortis ensemble il y a deux ans, c' est à dire 6 mois après le divorce de ma future belle mère. ça a duré à peu près 6 mois. Et comme ça n' a pas marché, ils se sont séparés et n' en ont pas parlé parce ça ne semblait pas coller entre eux. Et c' est seulement maintenant qu' ils se rendent compte à quel point ils sont amoureux l' un de l' autre.
Vous trouvez ça normal vous? Le pire c' est qu' ils sont persuadés qu' ils ne font rien de mal.

bravo amelbent


Clap
RHABI HDINA
r
13 mai 2006 08:44
je pense en toute sincérité qu' il ne faut pas trop en vouloir à samirabent. C vrai que certains sujets de ce site sont pas interessants du tout.
Mais samira, là n' est pas la question. Un forum tel que celui ci permet aux gens de débattre leurs problèmes. Lorsque vous mettez un faux sujet, ayez au moins la courtoisie de prévenir. Par exemple, écrivez ceci :
Imaginez la situation suivante....... qu' en pensez-vous?

Dans ce cas, tout le monde sait que c' est une fiction. Et naturellement, on a le choix de participer ou de ne pas participer au débat.

Enfin bref, comme le dit sarah33 : il faut de tout pour faire un monde. Oui, mais on se serait bien passé de certains
L' important, c' est de prévenir que le sujet fictif. J' espère ne pas vous avoir froissée en disant cela.
j
13 mai 2006 11:22
Citation
samiraBent a écrit:
oui, c' est moi qui ai raconté ce mensonge du premier avril (poisson d' avril)...

oui, cette histoire aussi est fausse. Mais c' est déjà arrivé dans une autre famille. Et je l' ai aussi lu dans un roman. Sans compter qu' un épisode du prince de bel air a traité le même sujet.

pourquoi ai-je raconté une histoire fausse sur moi ? D' abord parce que j' adore racnoter des histoire. Ma passion, c' est l' écriture. Je viens d' ailleurs de terminer le scénario d' un film que j' espère vendre.

Mais il existe une autre raison pour laquelle j' ai mis cette fausse histoire sur yabiladi. Il y a tellement d' histoires barbantes sur ce site (que je trouve néanmoins interessant) que j' aimerais que de temps en temps, un vrai sujet soit débattu.

Avouez le, certains sujets de ce site sont tellement nuls qu 'on a envie d' aller se coucher après les avoir lues.

dans ce cas, bonne et très longue nuit. (en haut à droite de l'écran, il y a une petite croix blanche sur fond rouge... tu la vois... et bien clic!)
o
13 mai 2006 11:28
samirabent
comment osez vous dire à ton pére "sale type"?

confused smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley

la hawla wa la kouwata ila billah
j
13 mai 2006 12:01
Citation
optimal a écrit:
samirabent
comment osez vous dire à ton pére "sale type"?

confused smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley

la hawla wa la kouwata ila billah

t'en fais pas, tout ceci est faux. winking smiley
b
13 mai 2006 12:13
Citation
optimal a écrit:
samirabent
comment osez vous dire à ton pére "sale type"?

confused smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley

la hawla wa la kouwata ila billah

C'est pas son pére, tout est imaginaire.grinning smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
o
13 mai 2006 12:16
Citation
bellafouzia a écrit:
Citation
optimal a écrit:
samirabent
comment osez vous dire à ton pére "sale type"?

confused smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley

la hawla wa la kouwata ila billah

C'est pas son pére, tout est imaginaire.grinning smiley
Ohgrinning smiley
r
13 mai 2006 12:23
je pense que tu devrais serieusement penser a te faire suivre
ou d'aller voir quelqu'un...
conusulter un psychologue koi au cas ou t'aurai pas compris...
t
13 mai 2006 12:26
Citation
asma06 a écrit:
et l'oscar du meilleur scenario est attribué a ..............samirabent grinning smiley

salam

Clap Clap bravoooooooooooooooooooo....

c'est vrai que c'était pas facile de faire une selection...

grinning smiley mdrrrr grinning smiley



salam
t
13 mai 2006 12:27
Citation
shams78 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

mais si on suit le scénario, vous deviendriez demi frère et demie soeur, mdrrrrrrr donc mariage pas boussible lol grinning smiley

salam

ha vi c'est pas bete ca...
mais dis moi c'est légalement pas possible en France ou religieusement pas possible?

hum hum

salam
m
13 mai 2006 13:34
Demi-frère, demi-soeur, c'est quand on n'a qu'un parent, ou la mère ou le père, en commun, ce qui n'est

pas le cas ici. D'autant plus si les enfants n'ont pas été élevés ensemble.


On n'est frère ou demi-frère, soeur, demi-soeur, que par le sang.


Ce n'est qu'un scénario iciwinking smiley mais ça a permis d'aborder ce sujet.
z
13 mai 2006 13:48
dis moi ta future belle-mère elle habite ton quartier ?
z
13 mai 2006 13:49
Citation
shams78 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

mais si on suit le scénario, vous deviendriez demi frère et demie soeur, mdrrrrrrr donc mariage pas boussible lol grinning smiley

n'importe quoi réfléchit quand tu écris elle n'a aucun lien de sang avec son zomme
z
13 mai 2006 13:51
Citation
samiraBent a écrit:
oui, c' est moi qui ai raconté ce mensonge du premier avril (poisson d' avril)...

oui, cette histoire aussi est fausse. Mais c' est déjà arrivé dans une autre famille. Et je l' ai aussi lu dans un roman. Sans compter qu' un épisode du prince de bel air a traité le même sujet.

pourquoi ai-je raconté une histoire fausse sur moi ? D' abord parce que j' adore racnoter des histoire. Ma passion, c' est l' écriture. Je viens d' ailleurs de terminer le scénario d' un film que j' espère vendre.

Mais il existe une autre raison pour laquelle j' ai mis cette fausse histoire sur yabiladi. Il y a tellement d' histoires barbantes sur ce site (que je trouve néanmoins interessant) que j' aimerais que de temps en temps, un vrai sujet soit débattu.

Avouez le, certains sujets de ce site sont tellement nuls qu 'on a envie d' aller se coucher après les avoir lues.

ok encore une mytho j'avais pas lu tout les posts, oublie ce que j'ai écrit mais va foutre la merde ailleur c'est du n'importe quoi. Va faire ton ménage, au lieu de mythoner à ce point, va te faire soigner? du n'importe naoik
t
13 mai 2006 13:57
Citation
moafat4 a écrit:
Demi-frère, demi-soeur, c'est quand on n'a qu'un parent, ou la mère ou le père, en commun, ce qui n'est

pas le cas ici. D'autant plus si les enfants n'ont pas été élevés ensemble.


On n'est frère ou demi-frère, soeur, demi-soeur, que par le sang.


Ce n'est qu'un scénario iciwinking smiley mais ça a permis d'aborder ce sujet.

salam

ha vi exact... z'ont pas de parents en commun smiling smiley

salam
z
13 mai 2006 14:08
Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
moafat4 a écrit:
Demi-frère, demi-soeur, c'est quand on n'a qu'un parent, ou la mère ou le père, en commun, ce qui n'est

pas le cas ici. D'autant plus si les enfants n'ont pas été élevés ensemble.


On n'est frère ou demi-frère, soeur, demi-soeur, que par le sang.


Ce n'est qu'un scénario iciwinking smiley mais ça a permis d'aborder ce sujet.

salam

ha vi exact... z'ont pas de parents en commun smiling smiley

salam


répond pas à cette nana c'est une malade mentale
m
13 mai 2006 14:08
Salam tachilhite


Et tachalhite, c'est faux comme prononciation?




Au Maroc, on parle aussi de frère, soeur de lait, c'est quand une dame donne le sein à un enfant qui

n'est pas le sien, elle devient sa "mère de lait", et par conséquent cet enfant ne peut se marier

avec l'enfant de ladite dame.




ps : j'aime bien ton pseudo tachilhite
O
13 mai 2006 16:35
oui le mariage de samirabent est possible , et le mariage de son pere avec sa belle mere est possible a une seule condition :

Son papa et sa belle mere ne doivent pas avoir d enfants . J ai vu le meme cas dans notre quartier a casablanca .
13 mai 2006 16:47
Citation
Obs2006 a écrit:
oui le mariage de samirabent est possible , et le mariage de son pere avec sa belle mere est possible a une seule condition :

Son papa et sa belle mere ne doivent pas avoir d enfants . J ai vu le meme cas dans notre quartier a casablanca .

je comprend pas parce que meme si ils ont des enfants, les premiers n'ont aucun lien de sang sauf si les deux ont tété la meme mere dans ce cas ils sont frere de lait donc mariage impossible
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
T
13 mai 2006 16:50
Salam,


Attendez...je ne comprends pas très bien là...un détail m'échappe.


Le doute m'assaille (et non massaï! hum!).


J'ai sans doute raté un chapitre...


Qu'est ce qui est interdit ou illicite dans cette histoire?


Puisqu'il n'y a aucun lien de parenté entre les deux adultes...je ne vois pas ou l'éventualité d'un mariage pose problème...??


Non j'vois pas!


Veuillez éclairer ma modeste loupiote...


Please!


Hum!


Bien sympathiquement.


Aziz.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook