Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
incroyable mais vrai !!!
r
1 août 2005 22:30
Démantèlement d'un réseau de trafiquants soupçonnés d'avoir fourni des stéroïdes à des soldats américains en Irak

ROME (AP) - La police italienne a annoncé lundi le démantèlement d'un réseau de trafiquants soupçonnés d'avoir notamment vendu des stéroïdes à des soldats américains en Irak.

Le commandement américain en Irak n'a fait aucun commentaire. Selon Mario Bo, chef de la brigade criminelle de la police de Trieste (nord-est de l'Italie), deux Slovènes ont été arrêtés le mois dernier lors d'une perquisition dans un appartement de la ville. Les deux hommes ont été inculpés de trafic de substances prohibées.

L'enquête a débuté quand un bureau de poste de Trieste a signalé que les vaguemestres américains en Irak ont renvoyé vers leur expéditeur plusieurs centaines de paquets contenant des stéroïdes, faute d'adresses correcte des destinataires.

Les produits étaient commandés par Internet et envoyés à un millier de clients en Europe, en Amérique du Nord et en Australie. Les soldats américains en Irak et en Afghanistan sont régulièrement soumis à des tests de dépistage des drogues, mais pas systématiquement pour les stéroïdes, selon le journal militaire Stars and Stripes.

Les stéroïdes anabolisants, dérivés synthétiques de la testostérone, sont notamment utilisés pour accroître la musculature -toutes les bases américaines en Irak, y compris les plus reculées, comportent une salle de musculation- et développer l'agressivité. AP
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
r
1 août 2005 23:07
Les Français de plus en plus accro aux séries télé


PARIS (AFP) - Deux séries américaines diffusées en première partie de soirée permettent à TF1 et à France 2 de faire un tabac à tour de rôle cet été: la Une domine les audiences du samedi soir avec "Lost, les disparus", tandis que la Deux est en tête un mercredi sur deux avec "FBI : portés disparus".

France 2, qui pratiquait avec "Urgences" depuis des années la programmation d'une série américaine à succès en première partie de soirée, avait décidé l'été dernier de donner la même visibilité à "FBI: portés disparus".

Cette série avec Anthony LaPaglia, Poppy Montgomery et Eric Close met en scène une cellule du FBI à la recherche des personnes disparues, passant au crible leurs e-mails, les agendas, les images de caméra de télé-surveillance ou bien interrogeant les dernières personnes à les avoir rencontrées.

Les 16 premiers épisodes diffusés cet été ont réuni en moyenne 6,72 millions de téléspectateurs avec une part d'audience de 31,3% (chiffres de Médiamétrie cités par France 2).

TF1, qui n'avait pas programmé de série américaine à 20h50 depuis des années, sauf exceptionnellement lors d'une soirée électorale, a emboîté le pas cet été avec la série "Lost, les disparus" de JJ Abrams et Damon Dindelof, ou l'histoire d'un groupe de rescapés d'un crash aérien sur une île inquiétante. Les téléspectateurs sont tenus en haleine par les énigmes auxquelles les rescapés sont confrontés sur l'île et par les flash-backs sur leur vie antérieure qui ébranlent régulièrement l'image qu'on se faisait des personnages.

"Lost, les disparus" a rassemblé en moyenne pour ses quinze premiers épisodes 6,38 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 38,6%, selon des chiffres de Médiamétrie communiqués par la chaîne. TF1 prévoit de diffuser à la rentrée une autre série américaine en première partie de soirée, "Les experts Miami".

Au cours de la dernière saison, M6, qui programme depuis longtemps des séries américaines à 20h50, a accédé à la première marche du podium avec la série fantastique "Les 4.400" de Francis Ford Coppola (six millions de téléspectateurs en moyenne). La seconde saison des "4.400" sera diffusée sur la chaîne cet hiver. M6 diffusera également, après Canal+, la très attendue "Desperate Housewives".

Cet intérêt pour les séries se retrouve dans les ventes de DVD. Selon le baromètre vidéo CNC-GFK, la fiction télé (qui comprend aussi les téléfilms) a représenté les plus fortes ventes DVD au premier semestre 2005 après le cinéma, totalisant un chiffre d'affaires de 91,75 millions d'euros, en hausse de 26% sur un an. Les fans de séries peuvent retrouver en DVD certaines saisons bien avant leur diffusion télé : la saison 4 de "A la maison blanche" est disponible alors que France 2 attaque à peine la diffusion de la deuxième saison.

Aussi bien "Lost" que "FBI : portés disparus" ont fait l'objet de nombreuses couvertures de magazines télé, une presse qui avait plutôt multiplié les "Unes" sur la télé-réalité ces dernières années.

Mais dans un créneau où les sites internet sont légion, les deux magazines sérieux sur le sujet, "Génération séries" et "Episode", qui s'intéressaient aux séries en tant qu'oeuvres et non pour leur aspect "people", ont mis la clé sous la porte.
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
i
2 août 2005 00:12
2 sujets en 1,incroyable mais vrai, bravo rifia number 1
georges orwell
I
2 août 2005 11:45
rifia1:

"Démantèlement d'un réseau de trafiquants soupçonnés d'avoir fourni des stéroïdes à des soldats américains en Irak"





Ils devraient leur donner de la m..erde au petit déjeuner.

r
2 août 2005 17:50
mardi 2 aout 2005, 11h36

JO-2008: décolletés et cheveux longs bannis dans la fonction publique chinoise



PEKIN (AFP) - Les décolletés féminins et les cheveux longs masculins doivent disparaître de la fonction publique à Pékin qui veut améliorer son image avant les jeux Olympiques en 2008, a annoncé mardi la presse officielle.

Cette mesure fait partie d'une série de directives prises par le gouvernement, visant à redorer le blason des fonctionnaires, a précisé l'agence Chine Nouvelle.

Les maquillages trop soutenus, les sandales et les shorts sont également dans la ligne de mire des censeurs qui ont commencé à appliquer le nouveau règlement dans une des banlieues de la capitale avant de l'étendre à l'ensemble de la municipalité.

Les fonctionnaires qui n'obéiront pas à ces directives se verront interdire l'accès à leurs lieux de travail et ils seront pénalisés lors de l'évaluation annuelle de leurs performances. Selon Chine Nouvelle, l'image des fonctionnaires chinois est plus mauvaise que celles de leurs confrères occidentaux ou japonais.
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
r
2 août 2005 17:52
pffff si c'étais dans un pays dit "musulman" les critiques iront bon train eye rolling smiley
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
n
2 août 2005 18:37
et oui t'as raison , car on est tjs accusé quand cela s'oppose aux interets des pays qui se declarent developpés
r
2 août 2005 22:16
Un nudiste enterré habillé contre ses dernières volontés

PEKIN, Illinois (AP) - Condamné vingt fois ces quarante dernières années parce qu'il souhaitait vivre nu, Robert Norton sera enterré habillé, contrairement à ses dernières volontés.

Depuis 1962, Robert Norton avait défendu jusque devant les tribunaux ce qu'il considérait comme son droit constitutionnel à la nudité. Il a été condamné vingt fois, pour avoir jardiné ou s'être promené nu dans son jardin.

L'ancien combattant décédé à l'âge de 82 ans avait exprimé le souhait d'être enterré nu. Mais sa famille a refusé de se plier à ces dernières volontés, dans l'espoir d'apaiser la controverse qu'il avait déclenché de son vivant. Il sera donc inhumé jeudi habillé d'un pantalon et d'une chemise gris.

Ses proches disent que Norton était légèrement dérangé par son expérience de la Deuxième guerre mondiale, mais ceux qui l'ont souvent traîné en justice disent qu'il était simplement borné.

Brenda Loete, qui a été la voisine de Norton pendant plusieurs dizaines d'années avant qu'il ne s'installe dans une maison de retraite, affirme qu'elle ne lui a jamais parlé. "On ne le connaissait pas vraiment. On le faisait seulement arrêter", se souvient-elle. "Normalement, quand on le faisait arrêter au printemps, il restait parti tout l'été et on n'avait plus à s'inquiéter de lui jusqu'au printemps suivant." AP



inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
r
3 août 2005 11:59
Pour avoir les idées claires, il faut boire un petit coup selon une étude


SYDNEY (AFP) - Les personnes qui boivent de l'alcool modérément ont une plus grande vivacité d'esprit que celles qui ne boivent pas du tout ou qui boivent trop, selon une enquête universitaire australienne publiée mercredi.

L'aisance orale, la mémoire, la compréhension des choses sont meilleures et plus rapides chez les gens qui boivent avec modération qu'au sein des personnes totalement sobres et de celles qui abusent de l'alcool, selon cette étude qui a porté sur 7.000 Australiens de différents groupes d'âge.

Les hommes qui consomment entre 14 et 28 verres de boissons alcoolisées par semaine et les femmes qui en absorbent entre 7 et 14 ont été condidérés comme des consommateurs modérés.

Cette étude, réalisée par des chercheurs de l'Université nationale australienne, a mis en évidence des résultats similaires, quel que soit le groupe d'âge des personnes interrogées.

Il a également été découvert que les gens qui boivent modérément sont en meilleure santé, a indiqué le Dr Bryan Rodgers.

"Nous avons découvert que les gens qui ne boivent pas avaient plus tendance à avoir une santé mentale et physique plus mauvaise, un niveau d'éducation et un cadre de vie inférieurs", ont indiqué les chercheurs, soulignant que ces résultats devaient faire l'objet de travaux plus approfondis.


incroyable confused smiley
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
r
3 août 2005 12:00
Un nudiste enterré habillé contre ses dernières volontés

PEKIN, Illinois (AP) - Condamné vingt fois ces quarante dernières années parce qu'il souhaitait vivre nu, Robert Norton sera enterré habillé, contrairement à ses dernières volontés.

Depuis 1962, Robert Norton avait défendu jusque devant les tribunaux ce qu'il considérait comme son droit constitutionnel à la nudité. Il a été condamné vingt fois, pour avoir jardiné ou s'être promené nu dans son jardin.

L'ancien combattant décédé à l'âge de 82 ans avait exprimé le souhait d'être enterré nu. Mais sa famille a refusé de se plier à ces dernières volontés, dans l'espoir d'apaiser la controverse qu'il avait déclenché de son vivant. Il sera donc inhumé jeudi habillé d'un pantalon et d'une chemise gris.

Ses proches disent que Norton était légèrement dérangé par son expérience de la Deuxième guerre mondiale, mais ceux qui l'ont souvent traîné en justice disent qu'il était simplement borné.

Brenda Loete, qui a été la voisine de Norton pendant plusieurs dizaines d'années avant qu'il ne s'installe dans une maison de retraite, affirme qu'elle ne lui a jamais parlé. "On ne le connaissait pas vraiment. On le faisait seulement arrêter", se souvient-elle. "Normalement, quand on le faisait arrêter au printemps, il restait parti tout l'été et on n'avait plus à s'inquiéter de lui jusqu'au printemps suivant." AP
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
r
5 août 2005 06:09
Il avait tué sa femme qui réclamait un câlin après l'amour: un Américain condamné à mort!!!! confused smiley

PANAMA CITY, Floride (AP) - Au cours de l'enquête, il avait expliqué qu'il était très en colère contre sa femme qui réclamait un câlin après l'amour alors qu'il voulait regarder tranquillement le sport à la télévision. Une défense peu efficace: Christopher Offord, un Américain de 30 ans, a été condamné à mort pour avoir tué son épouse à coups de marteau.

A l'annonce de la sentence, le juge Dedee Costello a affirmé que la brutalité du meurtre l'emportait sur toute considération de problème mental, a rapporté jeudi le journal "News Herald" de Panama City.

"L'accusé a frappé sa femme environ 70 fois après avoir passé un moment heureux avec elle, a déclaré le juge. Son envie de tendresse après l'amour ne justifie pas la réponse brutale et extrêmement violente de l'accusé."

Lors du procès, Christopher Offord avait plaidé coupable pour le meurtre en juillet 2004 de Dana Noser, âgée de 40 ans.

Après son arrestation, il avait raconté aux enquêteurs qu'il s'est irrité quand il a voulu regarder une émission de sports alors que sa femme lui demandait de rester au lit avec elle, un témoignage également diffusé au cours du procès.

"La prison n'est pas la question", avait affirmé le meurtrier en juin dans une interview depuis sa prison. Je l'ai tuée, donc je mérite de mourir." AP

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
r
14 août 2005 22:02
Goinfre professionnelle, une Américaine devient la championne des mangeurs de homards

KENNEBUNK, Maine (AP) - Sonya Thomas est une gérante de fast-food qui a faim de records. Une semaine après avoir dévoré saucisses et sandwiches au fromage grillé, cette goinfre professionnelle ne s'est pas fait prier samedi pour engloutir 44 homards en 12 minutes, nouveau record de la spécialité.

Malgré un physique modeste (seulement 44,5 kg), l'Américaine Sonya Thomas n'a fait qu'une bouchée de ses adversaires masculins en mangeant 5,13 kg de chair de homard lors d'une compétition organisée à Kennebunk (Maine), 700 grammes de plus que son record établi l'année dernière.

"J'aime toutes les sortes de nourriture mais je préfère les fruits de mer", a expliqué celle qui a déjà remporté 50.000 dollars (40.140 euros) de prix lors de concours de goinfrerie cette année. La semaine prochaine, elle sera en lice pour un concours de quiche au crabe dans le Delaware.

Surnommée "la veuve noire", elle a remporté un concours de mangeurs de saucisses dans le Wisconsin la semaine dernière, et un autre dédié aux sandwiches au fromage grillé en Californie la veille.

Samedi, elle a notamment surclassé Eric Booker, un New-yorkais de 190,5 kg champion des mangeurs de beignets (49 en 8 minutes) et Jason Conti, spécialiste des haricots verts (1,23 kg en 6 minutes).

Avec cette nouvelle victoire, Sonya Thomas garnit son tableau d'honneur. Elle détient notamment le record pour les oeufs durs (65 en 6 minutes 40 secondes), les ailes de poulet (167 en 32 minutes) ou les nuggets de poulet (80 en cinq minutes). AP

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
r
14 août 2005 22:02
Le plus grand avaleur de hot-dog devient champion du manger de petits pains au porc

HONG KONG (AP) - Gargantua japonais. Un jeune japonais de 27 ans, qui a avalé samedi 83 bouchées végétariennes à la vapeur en huit minutes à Hong Kong, a remporté un nouveau concours dimanche.

Takeru Kobayashi a dévoré 100 petits pains fourrés au porc en douze minutes, l'emportant sur cinq autres concurrents de ce nouveau concours organisé à Hong Kong, le deuxième du week-end. Son exploit gastronomique lui vaut un prix de 20.000 dollars hong-kongais (2.069 euros). Il a battu à plates coutures son principal adversaire Johnny Wu qui n'a pu ingurgité que 47 petits pains.

Selon cet avaleur professionnel de 65 kg, ces petits pains de la taille d'un poing étaient nettement plus difficiles à manger que les 83 bouchées végétariennes de la veille.

Expert en la matière, Takeru Kobayashi détient par ailleurs le record du monde des hot-dogs, avec 53,5 en 12 minutes. AP

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
r
14 août 2005 22:03
Un père et fils champions du cri du cochon 2005

TRIE-SUR-BAISE (AP) - Les champions de France du cri du cochon ont remporté dimanche leur titre grâce à l'imitation du cri de l'animal lors de l'accouplement. C'est un père et son fils, Olivier et Yohann Roussel, âgés respectivement de 20 et 40 ans originaires du Gers, qui ont gagné le titre face à six autres concurrents qui s'étaient déplacés à Trie-sur-Baïse (Hautes-Pyrénées).

"C'est un public extraordinaire, c'est génial, on s'est vraiment éclaté, on est très très fier d'être champion de France du cri du cochon", a expliqué Olivier Roussel qui a décidé la veille au soir de s'inscrire au concours.

"Nous avons fait une seule séance de préparation ce matin", a précisé Olivier Roussel, qui a effectué sa performance devant près de 500 personnes enthousiastes.

"On s'amuse à faire des bruitages depuis toujours et on s'est dit 'pourquoi pas le cochon?'", a-t-il ajouté. "On va essayer d'abord de perfectionner le cochon mais pourquoi pas d'autres animaux". L'équipe a gagné un cochon entier préparé.

Chaque année, Trie-sur-Baïse organise la fête du cochon, qui décerne également le titre du plus gros mangeur de boudin. AP





Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/05 22:03 par rifia1.
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
r
20 août 2005 21:55
Une Saoudienne obtient sa carte d'identité à ... 111 ans


RYAD (AFP) - Une Saoudienne a reçu, à 111 ans, sa carte d'identité en plus d'un cadeau en récompense de ses efforts pour obtenir le document malgré son âge avancé, a indiqué samedi l'agence officielle SPA.

La femme, dont l'identité n'est pas révélée, a reçu une plaque commémorative et un cadeau de la section "femmes" du département de l'Etat civil dans la localité dAl-Ihsaa (est), pour avoir fait une telle demande à son âge.

La vieillarde a exprimé "son bonheur" d'avoir reçu son document.

Les autorités de ce royaume ultra-conservateur ont commencé il y a quatre ans à délivrer des cartes d'identité aux femmes, une demande qui nécessite cependant l'accord d'un proche de sexe masculin.

[eur.news1.yimg.com]
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
r
20 août 2005 21:56
Bon pied bon oeil pour une Bélarusse de 117 ans, possible doyenne de l'humanité

MINSK, Belarus (AP) - "Avant je demandais à Dieu de me rappeler vite. Maintenant je peux encore attendre un peu". A 117 ans, la Bélarusse Hanna Barysevich a conservé son humour vendredi après avoir subi une opération pour retrouver une bonne vue.

Ancienne ouvrière agricole vivant à Minsk, cette femme qui pourrait être la doyenne de l'humanité a été opérée de la cataracte et s'est fait poser un cristallin artificiel au cours d'une opération sous anesthésie locale.

Selon son passeport, Hanna Barysevich est née le 5 mai 1888 dans le village de Buda, à 60 km à l'est de Minsk. Ses parents étaient de pauvres paysans ne possédant aucune terre. Elle a travaillé dans un kolkhoze, une ferme collective, jusqu'à l'âge de 95 ans avant de s'installer dans la maison qu'elle partage toujours avec sa fille Nina, âgée de 79 ans.

Selon cette dernière, sa mère a bon appétit, un caractère bien trempé et des nerfs solides.

D'après le Livre Guinness des Records, la doyenne officielle de l'humanité est la Néerlandaise Hendrikje van Andel-Schipper, qui a déjà soufflé 115 bougies mais Hanna Barysevich a expliqué qu'elle n'avait pensé à s'inscrire pour cette distinction honorifique. AP

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
r
21 août 2005 13:47
Le mangeur le plus rapide du monde soigne sa ligne grinning smiley


HONG KONG (AFP) - Les Japonais l'ont baptisé le "tsunami humain": Takeru Kobayashi, jeune homme svelte de 27 ans, est le mangeur le plus rapide au monde avec le record inégalé de 53 hot-dogs et demi engloutis en douze minutes.

"Je mange davantage pendant les compétitions mais, d'ordinaire, je ne suis pas un gros mangeur", confie à l'AFP ce jeune homme mince (1m70, 64 kilos) qui vient de remporter la première compétition du genre organisée à Hong Kong en dévorant 100 petits pains au porc en douze minutes.

Qu'il s'agisse de pains au porc ou de hot-dogs, sa technique est identique: il les comprime à la main avant de les engloutir tout en buvant de petites gorgées d'eau pour les ramollir.

Takeru Kobayashi compte à ce jour une dizaine de victoires à son palmarès et survole depuis cinq ans le "championnat du monde du plus gros mangeur" de Coney Island, dans l'Etat de New York, face à des concurrents au tour de taille souvent ogresque et pesant pourtant le double de son poids.

Natif de Nagoya et titulaire d'un diplôme universitaire d'économie, Kobayashi est devenu mangeur professionnel par hasard, grâce à ses amis. "J'avais l'habitude de finir les fonds d'assiettes de mes copines de classe. Quand mes copains ont vu ça, ils ont pensé que j'avais un don. Ils ont vu une pub à la télé pour un tournoi, ils m'ont inscrit, j'ai gagné et c'est ainsi que ma carrière a débuté", poursuit-il.

Soucieux de sa forme physique, Takeru Kobayashi fait du sport trois fois par semaine et se plaît à montrer des abdominaux sculptés. Afin de rester en bonne santé, il veille également à ne pas surcharger son estomac entre les cinq tournois annuels auxquels il participe.

"Deux mois avant, j'augmente progressivement mon alimentation, je la réduis juste avant l'épreuve et je mange à fond pendant", résume-t-il.

S'il avoue manger "autant que les autres", le "tsunami humain" fractionne son alimentation en six petits repas quotidiens. "Si je mange trop d'un seul coup, cela provoque une trop grande tension de l'estomac", dit-il.

S'il affirme ne jamais se lasser de la nourriture, il évite toutefois les hot-dogs ou les hamburgers, qu'il considère mauvais pour la santé. En dehors des concours, bien entendu.

Son aliment préféré? Le tofu car c'est "léger et doux". Son pire souvenir? La cervelle de vache: "C'est ce que j'aime le moins. J'ai dû en manger une fois lors d'une compétition aux Etats-Unis", se souvient-il.

Malgré les douleurs gastriques inhérentes à sa profession, Takeru Kobayashi n'envisage pas de raccrocher: "je ferai ça aussi longtemps que je le peux".

voici la photo grinning smiley

[eur.news1.yimg.com]
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
r
22 août 2005 23:58
50 buts à 1: La coupe était pleine pour une équipe belge privée de gardien grinning smiley


BRUXELLES (AFP) - L'absence de gardien de but a fait entrer samedi la petite équipe flamande de football amateur féminin du SK Berlaar (3e division provinciale) dans les annales du football belge, avec une défaite de 50 buts à 1.

Rapportée lundi par le quotidien Het Laatste Nieuws, cette raclée peu banale a été essuyée lors d'un match de coupe face aux filles du FC Malines.

"Coup d'envoi, passe en avant et c'est dedans. Cela s'est répété sans arrêt. A la mi-temps, il y avait déjà 27-0", a raconté au Laatste Nieuws la jeune Charlotte Jacobs, 16 ans, contrainte de garder les filets de Berlaar suite à la défection du gardien titulaire, partie assister à un festival rock.

"On s'est bien redressées en seconde mi-temps. On n'a pris que 23 buts et on n'en a même mis un tout à la fin. Elles nous ont laissé marquer, c'était gentil", a ajouté l'adolescente avec une pointe d'humour.

"Si on enlève du temps de jeu les minutes nécessaires pour récupérer le ballon dans les filets et le ramener dans le rond central, on peut dire que les filles du KV ont marqué quasiment à chaque minute", a-t-elle souligné.

"Heureusement qu'il n'y a pas de match retour", a commenté, beaucoup plus amère, la capitaine de l'équipe, Julie Lemmens.

Le secrétaire du SK Berlaar, Jan Verbinnen, ne s'est pas laissé démonter par la correction reçue par ses protégées et a évoqué... la possibilité d'inverser le résultat sur tapis vert, l'équipe adverse ayant inscrit 16 joueuses au lieu de 15 sur la feuille de match.

"Si j'apporte ça devant la Fédération, elles auront match perdu 5-0 et seront éliminées de la coupe", a-t-il fait valoir au Laatste Nieuws.






ahhhhhhhhhhh elle est pas belle la vie en belgique ... grinning smiley grinning smiley grinning smiley
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
y
23 août 2005 00:04
Ah les pauvres filles... Tu vois cela m'inspire deux choses :

1. les filles sont plus dures entre elles car à 50 ce n'est plus du sport c'est de l'acharnement ! grinning smiley Car entre garçons, on aurait arreté le match et finir le reste du temps .... à la buvette grinning smiley

2. le foot n'est pas un sport de filles grinning smiley

PS : c'était mon moment macho de la journée grinning smiley
r
23 août 2005 00:05
yassy37 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ah les pauvres filles... Tu vois cela m'inspire
> deux choses :
>
> 1. les filles sont plus dures entre elles car à 50
> ce n'est plus du sport c'est de l'acharnement !
> Car entre garçons, on aurait arreté le match et
> finir le reste du temps .... à la buvette



==== et on voit les effets segondaires de la buvette grinning smiley


>
> 2. le foot n'est pas un sport de filles
>
> PS : c'était mon moment macho de la journée



====== ben voyons grinning smiley


inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook