Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incroyable mais vrai
b
30 août 2006 18:00
salam,
je voulais savoir si ya des gens qui ont dejé vu des miracles?

ya 8 ans j'etais au bled, chez mon oncle, et y'avais une femme qu'avais un enfants qui portait le nom de notre prophete (saw) "mohamed" sur sa jambe (il est né avec ce nom).

la femme avait trop peur de monter ça aux gens ,(je trouve ça un peu dommage), mais moi hamdoulillah j'ai vu le nom grace à mon cousin qui m'a montre, et soubhanallah, on dirait que c'est ecris avec la mains et avec un stylo noir
N
30 août 2006 18:03
Soubhanallah wa achaallah !!

Sinon non j'ai jamais vu de miracle mais j'aimerais bien que ma grand mere guérisse d'un coup d'un seul sad smiley
b
30 août 2006 18:05
inchallah allah yechafiha
N
30 août 2006 18:06
amine c'est gentil khti
b
30 août 2006 18:08
moi aussi j'ai mon grand pere qui bouge pas du lit et qui ne parle plus, et ca remonte de plus que 3 ans, mon pere aussi tjr malade, allah yechafi koul mouslimines
N
30 août 2006 18:28
Allah y chafihoum

Allahouma amin
J
30 août 2006 19:07
Citation
bentelmaghrib a écrit:
salam,
je voulais savoir si ya des gens qui ont dejé vu des miracles?

ya 8 ans j'etais au bled, chez mon oncle, et y'avais une femme qu'avais un enfants qui portait le nom de notre prophete (saw) "mohamed" sur sa jambe (il est né avec ce nom).

la femme avait trop peur de monter ça aux gens ,(je trouve ça un peu dommage), mais moi hamdoulillah j'ai vu le nom grace à mon cousin qui m'a montre, et soubhanallah, on dirait que c'est ecris avec la mains et avec un stylo noir


Sbhanallah hadime smiling smiley
b
31 août 2006 11:03
je pense toujours à ça, soubhanallah
s
31 août 2006 11:39
salut,
le nom est ecrit en arabe ou en franciais?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook