Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incroyable, mais que dois-je faire?
s
15 février 2006 00:47
c'est une histoir folle d'une rencontre avec une jolie fille de même age que moi celebataire comme moi, c'est vrai on se connaît pas encor trop, mais j avoue que mon coeur trop pour elle, et j 'arrete pas à penser elle depuis le premier jour..! quelque jours aprés je me suis lâcher, je l ai déclarer ma flame, elle était surprise, elle ma demander de rester calme et de la lisser le temps qui il le faut pour prendre une décision et pour être sur de mes sentiments. pour elle a present n'a que des sentiment amicale. voilà ma petite histoir, quelqu un peut me dire que dois-je faire pour la seduire pour qu elle m aime...j ai peur qu elle m oublie et j ai peu de la perdre!
merci pour votre participation!
amicalement salime. France..
f
15 février 2006 00:52
c trop mimi
franchement je sais pas dsl
P
15 février 2006 00:53
le bediiiiiiiiiiiiiiiiiisme smoking smiley

le yoga Angel
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
15 février 2006 00:54
PLUS SERIEUSEMENT

laisses lui un peu de temps ..si elle tient a toi elle ne t'oubliera pas

surtout ne la brusque pas smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
i
15 février 2006 00:55
Citation
salamts a écrit:
c'est une histoir folle d'une rencontre avec une jolie fille de même age que moi celebataire comme moi, c'est vrai on se connaît pas encor trop, mais j avoue que mon coeur trop pour elle, et j 'arrete pas à penser elle depuis le premier jour..! quelque jours aprés je me suis lâcher, je l ai déclarer ma flame, elle était surprise, elle ma demander de rester calme et de la lisser le temps qui il le faut pour prendre une décision et pour être sur de mes sentiments. pour elle a present n'a que des sentiment amicale. voilà ma petite histoir, quelqu un peut me dire que dois-je faire pour la seduire pour qu elle m aime...j ai peur qu elle m oublie et j ai peu de la perdre!
merci pour votre participation!
amicalement salime. France..

lui acheter un barre o chocola...je rigole
interesse toi à elle, soit attentif à tout, ne la contredis pas, aide là si elle a des problèmes...
s
15 février 2006 01:03
Laisse passer un court time et après TOI mec (vu que vous avec had la chance sad smiley) passe lui un coup de fil histoire de voir si elle veut te voir, à sa voix tu sauras si elle est contente que tu l'appelles..
w
15 février 2006 01:10
dequel chance tu parles salma26?
s
15 février 2006 01:13
Bonne année chinoise Wassim grinning smiley

une fille ça n'appelle pas trop un gars....ça attend que le téléphone sonne...smiling smiley

Citation
wassimdechine a écrit:
dequel chance tu parles salma26?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/06 01:13 par salma26.
m
15 février 2006 01:26
salime est parti dormir je crois grinning smiley
15 février 2006 02:37
Salam

Si tu l'aime comme tu dis, alors laisse faire le temps, donne-lui un moment de répit pour prendre une décision... Si tu essaies de "forcer" les choses, cela révèle un aspect négatif de ta personnalité alors : un manque de confiance en toi, qui te pousse donc à anticiper les choses à première vue pour les rendre à ton avantage : qu'elle t'aime. Cela traduit une faiblesse dans l'estime de soi... Tu dois faire donc tes preuves auprès qu'elle en montrant que t'es digne de confiance et surtout qu'elle peut se réposer sur ton épaule avec une attitude responsable et sérieuse, afin de bâtir un truc durable par la suite. C'est ce qu'on appelle les fondations dans la construction et faire connaissance dans une relation, sinon tout risque de s'écrouler à la moindre petite tempête (dispute) avec ses ouragans (emportements) et pluies (larmes).

Sinon garde en tête qu'une amitié entre un garçon et une fille s'apparente souvent à des fondations winking smiley

Patience donc

Sinon la peur de la perdre, conduira à la colère, la colère à la haine, puis à la discruction... Hé, oui Maître Yoda m'a beaucoup appris winking smiley

Bon courage et bonne chance pour la suite

Amicalement

Môh Tsu
P
15 février 2006 03:26
tu sais jvais te dire une choses ta petite histoire me fait penser un peu a la mienne oui et j avou que au debut quand il m as avouer qu il m aimais c etais un peu vite pour moi il me disais je t aime et je lui repondais moi aussi je t adore j etais incapable de lui dire je t aime pourtant je ressentais de fort sentiment enver lui mais je crois que c le fait qu ont se connaissais a peine et aussi le fait de tout ces histoir malheureuse qui se passe a propos des papier qui me fesais peur mais avec le temps j ai sue que je l aimais oui et c avec beaucoup de patience que la confiance que l amour s install ont a eu des haut des bas des doutes aussi mais regarde ont est marier maintenant merci dieux je crois que l important c etre sois meme parler beaucoup et ecouter surtout apprendre a faire des concession et respecter l autre et lui laisser le temps dont cette personne a besoin et si dieux a decider que c etais ta moitié a toi inchallah vous serai marier un jours aussi bonne chance sincerement
15 février 2006 10:35
Citation
salma26 a écrit:
Bonne année chinoise Wassim grinning smiley

une fille ça n'appelle pas trop un gars....ça attend que le téléphone sonne...smiling smiley

Citation
wassimdechine a écrit:
dequel chance tu parles salma26?


euh pas d'accord, une fille peut appeler un gars, si elle le veut, je vois pas d'ou sors cette régle!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
15 février 2006 10:55
Citation
salamts a écrit:
c'est une histoir folle d'une rencontre avec une jolie fille de même age que moi celebataire comme moi, c'est vrai on se connaît pas encor trop, mais j avoue que mon coeur trop pour elle, et j 'arrete pas à penser elle depuis le premier jour..! quelque jours aprés je me suis lâcher, je l ai déclarer ma flame, elle était surprise, elle ma demander de rester calme et de la lisser le temps qui il le faut pour prendre une décision et pour être sur de mes sentiments. pour elle a present n'a que des sentiment amicale. voilà ma petite histoir, quelqu un peut me dire que dois-je faire pour la seduire pour qu elle m aime...j ai peur qu elle m oublie et j ai peu de la perdre!
merci pour votre participation!
amicalement salime. France..


laisse lui le temps de se remmettre des emotions smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
15 février 2006 12:53
comme tu le dis Shams, nous ne sommes pas d'accord, je n'ai dit que c'était une règle, il y a bien des filles qui "appellent".....
Tu saisis tout de travail today et comme le dit Dounia, tu ne t'es sans doute pas levé du bon pied ce matin.....

Que les filles qui appellent un mec pour faire une déclaration d'amour "lèvent le doigt"!!
Pas moi! tongue sticking out smiley

Citation
shams78 a écrit:
euh pas d'accord, une fille peut appeler un gars, si elle le veut, je vois pas d'ou sors cette régle!
S
15 février 2006 14:10
La question était "comment la séduire...?" Maintenant qu'elle sait, le temps et l'espace, c'est ce dont elle aurait besoin pour prendre sa décision et c'est la meilleure manière de la séduire... La liberté est très constructive dans une relation telle qu'elle soit. Laisse donc faire le temps et laisse la venir vers toi... Les sentiments ne se forcent jamais tu sais, tout comme le dit le proverbe :
"If you love something set it free, if it comes back to you it's yours, if it doesn't, it was never meant to be". Et si elle choisit de venir vers toi en amie comme cela a été bien dit par Moh Tsu, c'est déjà un très bon départ... Je te souhaite beaucoup de chance.
Amicalement,
Sharing.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 15/02/06 16:49 par Sharing.
N
15 février 2006 15:00
Salime,

Oh LAISSE LUI LE TEMPS DE REFLECHIR SI ELLE NE TE CONNAIT PAS ENCORE BIEN......

smiling smileyBIEN AMICALEMENTwinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smiley
s
15 février 2006 23:15
merci pour vos reponse! quelqu un a d autres idées, merci d 'avance!
m
15 février 2006 23:27
une fille peut appeler un gars
ya pa d eraison
kil yé ke le gars ki lappelle
sinon
pour to n problemee
laisse lui le temps et surtout ne le harcele pas
un coup de telephone tous les 2 jours si tu pe
k
15 février 2006 23:27
Citation
PetiteMalak a écrit:
tu sais jvais te dire une choses ta petite histoire me fait penser un peu a la mienne oui et j avou que au debut quand il m as avouer qu il m aimais c etais un peu vite pour moi il me disais je t aime et je lui repondais moi aussi je t adore j etais incapable de lui dire je t aime pourtant je ressentais de fort sentiment enver lui mais je crois que c le fait qu ont se connaissais a peine et aussi le fait de tout ces histoir malheureuse qui se passe a propos des papier qui me fesais peur mais avec le temps j ai sue que je l aimais oui et c avec beaucoup de patience que la confiance que l amour s install ont a eu des haut des bas des doutes aussi mais regarde ont est marier maintenant merci dieux je crois que l important c etre sois meme parler beaucoup et ecouter surtout apprendre a faire des concession et respecter l autre et lui laisser le temps dont cette personne a besoin et si dieux a decider que c etais ta moitié a toi inchallah vous serai marier un jours aussi bonne chance sincerement

dis donc j'ai presque la même histoire, au début je le concidéré comme un ami (un très bon ami même) et puis avec le temps j'ai appris à l'aimer et maintenant on parle mariage

comme l'ont dis les autres ne la force pas mais montre toi attentif, ne soit pas trop présent mais pas trop absent (super facile eye rolling smiley) désolé mais c'est une peu ca quand même
r
16 février 2006 16:39
alors arrete d'interpréter,

et dis le lui avec classe et style,


sans la brusquer, et ensuite tu verras

si ce n'est pas elle , passe , et dis toi kheir inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook