|
Amour et sentiments
Incroyable, mais que dois-je faire?
Auteur: salamts
Date: le 15 février 2006 à 00h47
c'est une histoir folle d'une rencontre avec une jolie fille de même age que moi celebataire comme moi, c'est vrai on se connaît pas encor trop, mais j avoue que mon coeur trop pour elle, et j 'arrete pas à penser elle depuis le premier jour..! quelque jours aprés je me suis lâcher, je l ai déclarer ma flame, elle était surprise, elle ma demander de rester calme et de la lisser le temps qui il le faut pour prendre une décision et pour être sur de mes sentiments. pour elle a present n'a que des sentiment amicale. voilà ma petite histoir, quelqu un peut me dire que dois-je faire pour la seduire pour qu elle m aime...j ai peur qu elle m oublie et j ai peu de la perdre!
merci pour votre participation! amicalement salime. France.. Re: Incroyable, mais que dois-je faire?
Auteur: fatiha912
Date: le 15 février 2006 à 00h52
c trop mimi
franchement je sais pas dsl Re: Incroyable, mais que dois-je faire?
Auteur: Prisma
Date: le 15 février 2006 à 00h53
le bediiiiiiiiiiiiiiiiiisme
le yoga ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Incroyable, mais que dois-je faire?
Auteur: Prisma
Date: le 15 février 2006 à 00h54
PLUS SERIEUSEMENT
laisses lui un peu de temps ..si elle tient a toi elle ne t'oubliera pas surtout ne la brusque pas ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Incroyable, mais que dois-je faire?
Auteur: inshallah
Date: le 15 février 2006 à 00h55
Citer: lui acheter un barre o chocola...je rigole interesse toi à elle, soit attentif à tout, ne la contredis pas, aide là si elle a des problèmes... Re: Incroyable, mais que dois-je faire?
Auteur: salma26
Date: le 15 février 2006 à 01h03
Laisse passer un court time et après TOI mec (vu que vous avec had la chance ) passe lui un coup de fil histoire de voir si elle veut te voir, à sa voix tu sauras si elle est contente que tu l'appelles..Re: Incroyable, mais que dois-je faire?
Auteur: wassimdechine
Date: le 15 février 2006 à 01h10
dequel chance tu parles salma26? Re: Incroyable, mais que dois-je faire?
Date: le 15 février 2006 à 01h13
Bonne année chinoise Wassim
une fille ça n'appelle pas trop un gars....ça attend que le téléphone sonne...
Citer: Edité 1 fois. Dernière modification le 15-02-06 01h13. Re: Incroyable, mais que dois-je faire?
Auteur: meerabell
Date: le 15 février 2006 à 01h26
salime est parti dormir je crois ![]() Re: Incroyable, mais que dois-je faire?
Auteur: Moh Tsu
Date: le 15 février 2006 à 02h37
Salam
Si tu l'aime comme tu dis, alors laisse faire le temps, donne-lui un moment de répit pour prendre une décision... Si tu essaies de "forcer" les choses, cela révèle un aspect négatif de ta personnalité alors : un manque de confiance en toi, qui te pousse donc à anticiper les choses à première vue pour les rendre à ton avantage : qu'elle t'aime. Cela traduit une faiblesse dans l'estime de soi... Tu dois faire donc tes preuves auprès qu'elle en montrant que t'es digne de confiance et surtout qu'elle peut se réposer sur ton épaule avec une attitude responsable et sérieuse, afin de bâtir un truc durable par la suite. C'est ce qu'on appelle les fondations dans la construction et faire connaissance dans une relation, sinon tout risque de s'écrouler à la moindre petite tempête (dispute) avec ses ouragans (emportements) et pluies (larmes). Sinon garde en tête qu'une amitié entre un garçon et une fille s'apparente souvent à des fondations
Patience donc Sinon la peur de la perdre, conduira à la colère, la colère à la haine, puis à la discruction... Hé, oui Maître Yoda m'a beaucoup appris
Bon courage et bonne chance pour la suite Amicalement Môh Tsu Re: Incroyable, mais que dois-je faire?
Auteur: PetiteMalak
Date: le 15 février 2006 à 03h26
tu sais jvais te dire une choses ta petite histoire me fait penser un peu a la mienne oui et j avou que au debut quand il m as avouer qu il m aimais c etais un peu vite pour moi il me disais je t aime et je lui repondais moi aussi je t adore j etais incapable de lui dire je t aime pourtant je ressentais de fort sentiment enver lui mais je crois que c le fait qu ont se connaissais a peine et aussi le fait de tout ces histoir malheureuse qui se passe a propos des papier qui me fesais peur mais avec le temps j ai sue que je l aimais oui et c avec beaucoup de patience que la confiance que l amour s install ont a eu des haut des bas des doutes aussi mais regarde ont est marier maintenant merci dieux je crois que l important c etre sois meme parler beaucoup et ecouter surtout apprendre a faire des concession et respecter l autre et lui laisser le temps dont cette personne a besoin et si dieux a decider que c etais ta moitié a toi inchallah vous serai marier un jours aussi bonne chance sincerement Re: Incroyable, mais que dois-je faire?
Auteur: shams78
Date: le 15 février 2006 à 10h35
Citer: euh pas d'accord, une fille peut appeler un gars, si elle le veut, je vois pas d'ou sors cette régle! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Incroyable, mais que dois-je faire?
Auteur: joliedounia
Date: le 15 février 2006 à 10h55
Citer: laisse lui le temps de se remmettre des emotions ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Incroyable, mais que dois-je faire?
Date: le 15 février 2006 à 12h53
comme tu le dis Shams, nous ne sommes pas d'accord, je n'ai dit que c'était une règle, il y a bien des filles qui "appellent".....
Tu saisis tout de travail today et comme le dit Dounia, tu ne t'es sans doute pas levé du bon pied ce matin..... Que les filles qui appellent un mec pour faire une déclaration d'amour "lèvent le doigt"!! Pas moi!
Citer: Re: Incroyable, mais que dois-je faire?
Auteur: Sharing
Date: le 15 février 2006 à 14h10
La question était "comment la séduire...?" Maintenant qu'elle sait, le temps et l'espace, c'est ce dont elle aurait besoin pour prendre sa décision et c'est la meilleure manière de la séduire... La liberté est très constructive dans une relation telle qu'elle soit. Laisse donc faire le temps et laisse la venir vers toi... Les sentiments ne se forcent jamais tu sais, tout comme le dit le proverbe :
"If you love something set it free, if it comes back to you it's yours, if it doesn't, it was never meant to be". Et si elle choisit de venir vers toi en amie comme cela a été bien dit par Moh Tsu, c'est déjà un très bon départ... Je te souhaite beaucoup de chance. Amicalement, Sharing. Edité 4 fois. Dernière modification le 15-02-06 16h49. Re: Incroyable, mais que dois-je faire?
Auteur: Nwiwila21
Date: le 15 février 2006 à 15h00
Salime,
LAISSE LUI LE TEMPS DE REFLECHIR SI ELLE NE TE CONNAIT PAS ENCORE BIEN......
BIEN AMICALEMENT![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Re: Incroyable, mais que dois-je faire?
Date: le 15 février 2006 à 23h15
merci pour vos reponse! quelqu un a d autres idées, merci d 'avance! Re: Incroyable, mais que dois-je faire?
Auteur: mimi59
Date: le 15 février 2006 à 23h27
une fille peut appeler un gars
ya pa d eraison kil yé ke le gars ki lappelle sinon pour to n problemee laisse lui le temps et surtout ne le harcele pas un coup de telephone tous les 2 jours si tu pe Re: Incroyable, mais que dois-je faire?
Auteur: kulero
Date: le 15 février 2006 à 23h27
Citer: dis donc j'ai presque la même histoire, au début je le concidéré comme un ami (un très bon ami même) et puis avec le temps j'ai appris à l'aimer et maintenant on parle mariage comme l'ont dis les autres ne la force pas mais montre toi attentif, ne soit pas trop présent mais pas trop absent (super facile ) désolé mais c'est une peu ca quand mêmeRe: Incroyable, mais que dois-je faire?
Auteur: rhislene
Date: le 16 février 2006 à 16h39
alors arrete d'interpréter,
et dis le lui avec classe et style, sans la brusquer, et ensuite tu verras si ce n'est pas elle , passe , et dis toi kheir inchallah OUI MAIS VOILA...
Auteur: TIFIFELT
Date: le 16 février 2006 à 16h51
Salam,
Mmmouais, des filles riches qui tombent amoureuses de gars moins "pourvus", le dernier qui a essayé de m'en convaincre c'était... Walt-disney! Et il s'est lamentablement gauffré dans sa mission! Il échoua furieusement!! Grave! Disons que ces situations sont hélas excessivement rares, au point qu'on en trouve la trace qu'au fin fond de certains récits et autres fables à caractère milleetunenuitesque! On me dit qu'il en fût certaines du côté d'hollywood! C'est pas faux! N'oublions pas également que quand bien même cette fille accepterait d'envisager une telle relation, il ne faudra surtout pas oublier qu'il faudra un jour convaincre les parents!! et pour prouver à ces derniers que ce n'est vraiment pas le pécule de leur belle protégée qui motive la démarche amoureuse du soupirant, va falloir se lever hyper tôt!! Hyper, hyper, archi tôt! Une autre paire de manche à laquelle il faut te préparer dès à présent très cher salamts! La plus coriace n'est pas celle que l'on croit souvent! Bonne chance quand même! Bien sympathiquement. Aziz. Re: Incroyable, mais que dois-je faire?
Date: le 16 février 2006 à 17h07
nouveux éléments: --------------------------
cette fille là de qui je vous parle ci dessus, n'est pas de même classe social de moi, en faite, elle est ( ou presque appartient a une famille trés aisé, trés riche, une famaille, et moi ( l hamdoullah aala kouli hal) je suis quelqu un de moyen (presque).. alors vous avez comprez bienevidemment, que a chaque fois que je la déclare ma flame, elle pense que c'est que m'interesse c'est sa situation et pas elle..( et moi( seul le Bon Dieu est témoin de ma volanté) comment peux-je le convaincre que c'est son coeur qui m'interesse et rien d'autre.. Merci Re: Incroyable, mais que dois-je faire?
Auteur: kulero
Date: le 16 février 2006 à 17h21
montre lui déja que tu te débrouille très bien à vivre avec tes propres moyens, si t'as des problèmes d'argents essaye de chercher un boulot, enfin le genre de chose qui lui montrera que t'a pas besoin de son argent, quitte à se serrer un peu la ceinture
et essaye de lui montrer (je sais pas comment désolé) que tu as vraiment des sentiments pour elle Re: Incroyable, mais que dois-je faire?
Date: le 18 février 2006 à 15h20
merci pour votre participations, j'étais tres toucher par les interventions sérieux Re: Incroyable, mais que dois-je faire?
Auteur: pinkangel
Date: le 18 février 2006 à 16h21
salam salamts
appel la tt les deux jours pr commencer pr avoir des ses nouvelles , tu as declare ta flamme une seule fois , ne le refais plus , apres essaye de l appeler le moins que tu peux , je ne sais pas est ce que vous avez la possibilite de vous voir de temps a autre est ce que vous avez des amis communs etc , faut voir le contexte aussi , est ce que tu peux donner son age et ta situation a toi ?? La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer... Re: Incroyable, mais que dois-je faire?
Date: le 18 février 2006 à 16h50
merci pink angel: pour te repondre, je te dis qu on a même age presque 29ans. on se voir rarement a cause de TAF, mais lorsque j insiste baucoup baucoup elle accepete qu on se voit;on a pas des amis commun, tout simplement car la rencontre était par le hasard ( dans la rue ) je le connaissait pas avant; le premier jour je l'ai aidé un porter quelque chose, apres nous somme rester en contacte depuis 3 mois maintenant; pour sa situation, elle a une bonne Travail, elle est d'une famaille tres riches , moi je manque de tout et je suis en cherche de TAF malgré que j ai plus des déplomes qu elle laregement!
merci a toute et tous! j attends avec impatient votre participation! Re: Incroyable, mais que dois-je faire?
Auteur: pinkangel
Date: le 18 février 2006 à 16h54
salam
dans ce cas la si tu peux biensure le faire, disparait et concentre toi sur la recherche du taf , trouve un taf mais en meme temps n appel plus envoi un texto de temps a autre une fois que ta situation est meilleur appel la ca c mon avis , n insiste pas de la voir tt le temps La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer... Re: Incroyable, mais que dois-je faire?
Auteur: ardouninad
Date: le 19 février 2006 à 16h59
il suffit d'y croire et ecoute ce quelle ta dit sois patient et laisse le temps faire les choses ... si elle na pas eu le coup de foudre comme toi , a toi de la séduire mais nen fais pas trop... ![]() |