Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incroyable histoire d'amour de femmes .....au Maroc
18 juillet 2015 20:08
Bonjour,
le site electronique http://www.goud.ma vient de publier une information sur une histoire d'amour incroyable (du jamais vu) d'une femme marocaine pour une autre femme marocaine animatrice de tv.


 
1 0
L'Animatrice de tv Aicha Amerzag a deja porte plainte contre une admiratrice originaire de Tiznit pour...........harcelement sexuel.
Le tribunal l'a condamne a une peine de 3 mois de prison ferme et une amende de 2000dh Mais apres avoir ecope la sentence et une fois sortie de la prison elle recidive en envoyant Une lettre a sa bienaimee cherie pour lui souhaiter d'abord l'Aid Mabrouk et qu'elle l'excuse pour sa plainte au tribunal mais cela ne l'empeche pas d'etre une admiratrice amoureuse d'elle et rien que la mort qui peut l'empecher

www.goud.ma/معجبة-مزعوطة-فمنشطة-إذاعية-وخا-تحكمات-158871/



Modifié 4 fois. Dernière modification le 18/07/15 20:30 par derbsultan.
h
18 juillet 2015 20:10
Allah yaster j aimerai pas ça lol
18 juillet 2015 20:10
Bonjour,

eh ben, tu râcles les fonds de caniveau pour tes posts, toi
18 juillet 2015 20:12
beurk, si même les femmes harcèlent et copient les hommes
m
18 juillet 2015 23:43
Citation
Pressagrum a écrit:
Bonjour,

eh ben, tu râcles les fonds de caniveau pour tes posts, toi
cela a toujours existé chez les Arabes mais ça doit rester un tabou , on en parle entre femme
moi cela ne me surprend pas et je trouve le post de Derbsultan contenur d'information utile et educatif
S
19 juillet 2015 12:58
Peut-être qu'elle n'était elle qu'une fan de cette animatrice télé !
7 août 2015 01:36
Citation
Pressagrum a écrit:
Bonjour,

eh ben, tu râcles les fonds de caniveau pour tes posts, toi


mmdddrrr j'avoue

entre les protege slip, qui tombent des culottes et les harcellements sexuels mdr

faut pas gaffer devant lui, sinon il t'affiche direct mdr

allah yasstar
o
7 août 2015 11:35
Citation
derbsultan a écrit:
Bonjour,
le site electronique http://www.goud.ma vient de publier une information sur une histoire d'amour incroyable (du jamais vu) d'une femme marocaine pour une autre femme marocaine animatrice de tv.


 
1 0
L'Animatrice de tv Aicha Amerzag a deja porte plainte contre une admiratrice originaire de Tiznit pour...........harcelement sexuel.
Le tribunal l'a condamne a une peine de 3 mois de prison ferme et une amende de 2000dh Mais apres avoir ecope la sentence et une fois sortie de la prison elle recidive en envoyant Une lettre a sa bienaimee cherie pour lui souhaiter d'abord l'Aid Mabrouk et qu'elle l'excuse pour sa plainte au tribunal mais cela ne l'empeche pas d'etre une admiratrice amoureuse d'elle et rien que la mort qui peut l'empecher

www.goud.ma/معجبة-مزعوطة-فمنشطة-إذاعية-وخا-تحكمات-158871/

Salam

ça fais un petit moment que je subis tes sujet (de plus en plus deugeux), tu nous réserve quoi pour le prochain??? Tempax usagés??? Mangeur d'excréments???? Ou bien tu va nous raconter Encore tes histoires d'elu à uccle???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook