Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incroyable : un bébé à 2 visages
s
15 avril 2008 11:10
La vidéo du bébé né en Inde :

[www.zigonet.com]
z
16 avril 2008 14:38
les pauvres c plutot deux bébés dans un seul corp sad smiley ils doivent ousffrire massakin ca met les larmes au yeux
s
17 avril 2008 22:48
soubhanalah


alahoma 3afihoum wla tablina bima fihoumm amine yarbii
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
Y
18 avril 2008 11:58
Citation
zwiwina a écrit:
les pauvres c plutot deux bébés dans un seul corp sad smiley ils doivent ousffrire massakin ca met les larmes au yeux



Ils ont pas l'air...
t
18 avril 2008 12:33
Soubhanallah
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
18 avril 2008 16:32
soubhanaAllah , ça devait être des jumeaux et ils ont fusionné, par contre je ne comprends pas ce que ça fait dans la rubrique "blagues,jeux,poèmes" perplexe
k
18 avril 2008 17:47
Citation
yasmine86 a écrit:
soubhanaAllah , ça devait être des jumeaux et ils ont fusionné, par contre je ne comprends pas ce que ça fait dans la rubrique "blagues,jeux,poèmes" perplexe

pareil, je comrends pas ce qu'elle fait la cette vidéo!ya rien de drole!
soubhanAllah
o
19 avril 2008 12:08
ça s'appelle des siamois un cerveau pour deux visage


si une intervention de lé separer un des bebes poura pas survivre et c'est la vie
Z
19 avril 2008 12:45
Soubhane Allah L3adime
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
Z
19 avril 2008 12:56
Hade le poste normalement makhssouche ykoune fe Halka
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
s
21 avril 2008 11:51
C'est vrai
Halka c'est pas sa place

Désolé
22 avril 2008 20:23
Et pourquoi sur Halka?? Ca me choque encore + du fait que ce soit mis sur ce forum...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
23 avril 2008 13:27
salam
on a déjà mis ce poste sur le forum grossesse et maternité donc je vois pas du tout ce qu il fait là!!
c est pas drôle angry smileypuis comme déjà mentionné sur l autre forum imaginez qu une femme enceinte tombe dessus!!
surtout qu il est sur ce forum blague, et halka!!thumbs down
franchement ca me choque!quelle horreur!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook