Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incroyable !!!!
A
4 janvier 2005 11:00

Les jnounes sont parmis nous !


[www.arabnet.co.il]
h
4 janvier 2005 11:02
allah hi ster, j'y ai pas cru au début mais en lisant on commence à y croire...

dans tous les cas, allah hi ster ou safi

ce jnoun a tué donc enfant au emirats arabes unis.....
L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
a
4 janvier 2005 11:06
alah yester...mais moi j ai cru que jnoune ont pas de corps , que esprit????
r
4 janvier 2005 11:09
ya illahi sad smiley

qu'allah nous protège de ces monstres amine ....
h
4 janvier 2005 11:11
allah hi hfadna et safi..rien à rajouter
L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
ok
4 janvier 2005 11:20
j'ai déjà vu des djinns,de la tete jusqu'à la taille...
la forme de la tete semble etre respecte, mais tout ce qui concerne la taille les yeux et la bouche ne semble pas correspondre(ils st pls grds et plus larges).il ressemble plus à un farfadet qu'a autre chose...de plus leur corps semblent etre inconsistant,il fait plus pensez à une incantescence qu'a qq chose de physique contairement à la description qui en est faite au travers du dessin. en ce qui concerne les pieds crochu je ne sais pas, mais ils semblent correspondre aux descption que l'on en ft à travers les recits que l'on ft d'eux
mais bon....je n'y croit pas trop.
il faudrait mener une enquete pour en savoir plus.
4 janvier 2005 11:27

Venant d'un site israélien, cela me met dans la prospective, je rejoins l'avis de "ok" en appuyant le fait que c'est des immondices pour nous abrutir, encore et encore plus.
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
t
4 janvier 2005 11:27
C'est vraiment ridicule comme photo. on va bien que c'est une gravure dans le mur ou je ne sais pas où. Regarder bien au niveau du bas du vontre et vous allez voir une ligne continue qui passe aussi en dehors du corps du fameu jin.

a3oudou billah mina chaytane arrajime.
h
4 janvier 2005 11:29
teyara, tout ce qu'on peut dire c'est allah hou ahlam, qui sait peut être que c'est vrai et peut être que c'est faux...

dans tous les cas ça existe donc aoudou billah mina chaitane el rajim
L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
b
4 janvier 2005 11:30
Salam
Bessemi Allah Rahmane Rahime
r
4 janvier 2005 11:34
je me souviens k'un membre de ma famile m'a dit avoir vu des djins vivant près des eaux et ils avaient une lumière verte ki jaillissaient en eux ils étaient fluorescents

et ce membre de ma famille me l'as juré par allah

et jy crois


mais c vrai ke cette gravure ne ressemble pas a se ke lon ma décrit ...

wa allaho a3lame ....


allahé ehfadhna amine
t
4 janvier 2005 11:39
quand on dit gravure cela veut dire que quelqu'un l'a dessiné....c'est clair, non?

sinon les jin peuvent prendre plusieurs formes comme ils peuvent etre invisibles.

Mais du moement où on cite allah là où on va....on ne craint rien.

lhamdoulillah on une arme efficace contre eux. c'est le coran.
r
4 janvier 2005 11:48
Amar du sous a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Les jnounes sont parmis nous !
>
>
>
>certes, mais pas ceux là. L'image ressemble à l'extra terrestre bidon des années .. aux usa, c'est une histoire bidon, d'ailleurs peut on trouver des grottes comme ça dans le desert des emirats, à vos atlas


p
4 janvier 2005 11:54
ça me rappelle la fameuse creature dans "le seigneur des anneaux" grinning smiley
4 janvier 2005 11:54

Il y a quelques années j'ai vu cette image qui represente un être simiesque, je ne sais plus où et pourquoi, ce dont je suis sûr, c'est que beaucoup parmi nous commence à s'impregner de la culture developpée depuis l'affaire de Roswell, alors bien sûr les yeux globuleux, le corps sec, les menbres allongés, la vilosité font que cette créature est hideuse, mais la question que l'on peut se poser sur la réalité de la chose, je crois personnellement, que les jens (bismillah i rahman i rahim) ont plus de capacités, et peuvent prendre apparence de nos amis, notre famille, nos proches, nos relations, pour nous entraîner irrémé"diablement" vers la fosse de gehenam, je crois que celui qui a conçu cette photo a été influencé par un jen ou est lui-même un jen.
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
A
4 janvier 2005 12:02
Aujourd'hui ca m'impressionne pas vraiment mais je reste persuadé que ca existe, les jnounes prennent toutes les apparances qu'ils veulent, je vois pas pourquoi il n'y aurai pas de grottes dans les Emirats !!!!!!!!!
A
4 janvier 2005 12:16
[www.asia.fr]éographie

On y parle d'une chaine de montagne !
x
4 janvier 2005 18:24
intéressant, mais j'ai déja vu pire à la télé!. La créature ressemble au Gulum de "the returne of the king", je ne pense pas qu'elle m'inspirerait une grande peur...
les jinns ne sont pas supposer nous tuer de peur. Dieu fait bien les choses...
O vous tous, qui avez vécu ces événements que mes paroles vont rapporter, Ecoutez-moi ! Vous avez mangé le suc des grappes amères, et vos enfants en gardent les lèvres irritéesChanteur ambulant de Beni Mtir
x
4 janvier 2005 18:32
The return, désolée
K
4 janvier 2005 18:36
et ca vit en europe pffffffffffft


il y en à qui ont leur place dans les tribus de pygmés Africains





je suis fatigué, moi..........sad smiley























grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook