Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incroyable!!
s
2 octobre 2004 02:45
je viens de voire sur une chainne tv americainne une emisiion pour inciter les jeunes a voter.
et croyer le ou pas , parmis les plan de bush et de verser 265 million de $ pour promouvoire la virginite et les bien fait du sex apres le mariage.
ils ont meme monter une organisation (green ring) qui regroupent plus de 50000 etudiants qui defendent la virginite et le sex apres le mariage pour des raison de sante et religieuse aussi.
vraiment c'est americains ne cessent de m'impressioner!!!!
s
2 octobre 2004 02:47
ces amricain smiling smiley
m
2 octobre 2004 03:37
salaam sidhoum,

>>>>>>>c'est americains ne cessent de m'impressioner!!!!

Le peuple Americain est un peuple religieux. Il ya rien d'ettonant dans ce que tu viens d'ecrire.

Le peuple Americain ce n'est pas la debandade et la sous culture de holywood. Les eglises, les mosques et les synagogues sont beaucoup plus remplis que en Europe.

L'Europe a ete traumatise par le christianisme integriste au moyen age. Ce n'est pas le cas des USA, un pays ou la religion et la liberte du culte fait partie de Point numero 1 de la constitution.

Les integristes qui ont instaures La loi integriste anti-voile en France auraient ete jetes tous en prison au USA pour atteinte a la liberte du culte.
s
2 octobre 2004 16:54
c'est ce que j'ai ramarque moi aussi.
en virginie il y a une eglise a chaque coin de rue , et la liberte de culte est bien plus respecte qu'en europe .
c
3 octobre 2004 17:27
Beurk !!!
m
3 octobre 2004 20:04
Pourboi "beurk"??????????????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook