Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incontinence et prière?
28 juillet 2008 15:00
Salam

Mon problème c'est que je souffre d'incontinence urinaire et je dois donc faire woudou avant chaque prière .Mais je ne sais pas si je dois refaire woudou par exemple si je dois rattraper sobh et qu'il est l'heure de dohr est ce que je dois faire woudou pour sobh et refaire woudou pour prier dohr ?ou est ce que je peux les faire l'une a la suite de l'autre sans avoir a refaire woudou pour chacune d'elle?Dans certain site en parle de refaire woudou pour chaque prière obligatoire mais je ne sais pas si ces aussi le cas si en les prie ensemble(sobh et dohr)
Merci d'avance.
[b][center][color=#000000]Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Sourate baqara, verset 197 ♥[/color][/center][/b]
p
28 juillet 2008 22:55
Citation
mussliima a écrit:
Salam

Mon problème c'est que je souffre d'incontinence urinaire et je dois donc faire woudou avant chaque prière .Mais je ne sais pas si je dois refaire woudou par exemple si je dois rattraper sobh et qu'il est l'heure de dohr est ce que je dois faire woudou pour sobh et refaire woudou pour prier dohr ?ou est ce que je peux les faire l'une a la suite de l'autre sans avoir a refaire woudou pour chacune d'elle?Dans certain site en parle de refaire woudou pour chaque prière obligatoire mais je ne sais pas si ces aussi le cas si en les prie ensemble(sobh et dohr)
Merci d'avance.

salam

khti ça sert à rien d'ouvrir le même post en plusieurs fois
ou alors tu demande au modo de déplacer ton sujet sur forum culte et pratiques religieuse
tu aura peut être plus de réponses .

[www.yabiladi.com]
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook