Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
inconnu
25 avril 2010 22:29
salam!!!
alors voilà j'ai deux numéros et sur mon ancien num jme fais harceler !!!!!!ttes les demi-heures je reçois des appels inconnus !!!alors je voudrai savoir comment faire par quels moyens pouvoir connaitre ce numéro !!sachant que je ne veux pas répondre perplexe
r
25 avril 2010 22:33
salamsmiling smiley

répond n ai pas peur mdrrrr,
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
25 avril 2010 22:37
No no jveux savoir après je répondrai jveux pas de surprises
f
30 avril 2010 01:56
salame,
on se comprend c'est un peu chiant, mais joue franc jeux, tu peux repondre à l'appel mais de le mettre sur le champs dans ton sac, de plus ça lui gonfelera sa facture.Où bien aussi tu peux enlever ta boite à message.
si tu ne decroche pas,il passera automatiqument sur la messageire, alors la, il laissera des messages desagreables.
où si non change de numero de portable.
tant que personne, je ne reponds jamais à des appels inconnu.

A toi de voir, bonne chance
wasalame,
n
30 avril 2010 13:47
je ne pense pas qu'il existe une méthode pour connaître le numéro d'un appel inconnu, sinon cela ne servirai à rien.
La seule méthode à ma connaissance est de porter plainte winking smiley mais il faudra quelque chose de plus sérieux à dire à la police.
h
1 mai 2010 13:27
SAlamoualeykoum,

Tu as la possobilite de contacter ton operateur. SI tu souhaite savoir qui est ce qui te harcele en numero inconnu, le seul soucis c'est que très souvent ils vont te demandce de deposer une plainte aupres de la police. Mais si tu insiste il te donne le numero. Bcp l'ont déjà fait. Et n'hesite pas une plainte peut etre sans suite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook