Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incomprentiont totale vis-à-vis d'une situation
A
31 janvier 2018 22:54
Perso je pense qu elle est intéressée mais ne veut pas te le montrer,C est la nature dès femme ,de beaucoup en tout cas.Surement une façon de se protéger et ne pas passer pour une fille facile.
Mou J irai au rendez vous,je lui dirai franchemmmmmmt ce que je veux,et si elle ne veut pas,ce N est pas grave,il N y a pas mord d homme!!! Au moins tu N auras aucun regret
Allez courage,sorts ton plus beau souriregrinning smiley
N
31 janvier 2018 23:03
Alors invité la ou restaurant et tu lui dit clairement se que ta à dire c sa passe très si sa passe et ben vous restez des amis yawning smiley
S
1 février 2018 00:08
Incompréhension
Taquine la et tu verra
Fais pas trop le gars trop gentil sinon elle va te négliger
h
1 février 2018 02:17
En cette existence, qui ne tente rien, n'a rien... Alors, tu n'as rien à perdre, d'essayer. As-tu peur de souffrir d'un refus ? Si oui, dis-toi bien que tu souffriras de ne rien avoir tenté. Bonne chance Beni....
o
1 février 2018 13:20
Salam

Pourquoi tu lui fis pas directement qie ca t interesse pas d etre son collègue / ami mais que tu penses a +?

Au moins t es fixé.

Si c est ok ben elle aura une bonne image de toi durant votre vie commune genre t as pas voulu sortir avc etc

Si c est pas ok khlass t es fixé tu passes a autre chose

Allahisehel

Fais salat istikhara
1 février 2018 16:28
Un restau de plus ou de moins sa ne changera pas ta vie (enfin qui sait)
Apres le coté dire a une femme tu ne me considère pas assez ou n'est pas expressive je trouve sa bizarre.
Car soit c'est sa façon d’être avec les hommes soit elle n'est pas intéressée.
Pour le savoir il faut le lui demander et c'est beaucoup mieux de le faire face à face.
1 février 2018 18:36
Salam

Avec cette manière de pensée, (en islam (Check= Haram) le doute, laisse tomber
tu anticipes le doute donc c'est : Caduque et demande à qui tu veux...

Citation
beni mellali a écrit:
non il est vrai qu'ele peut pas me répondre autres choses sinon elle se grillerait mais il est aussi vrai je vais éclaircir la situation à la prochaine rencontre pour ce que je recherche et tout simplement inch allah le mariage je veux pas sortir avec elle par je ne suis pas ne a Beni Mellal mais bien en France lol
2 février 2018 00:11
On appel ça la FRIENDZONE
L
2 février 2018 11:17
lâche l'affaire cousin c'est mort
tu lui met la pression c'est déjà game over
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook