Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
incompréhention
t
8 juillet 2008 20:24
voila, je sais même pas ou posté se sujet mais bon je me lance comme meme
Donc, je viens de sortir de l'auto école, je lui ai demander uen date de permis, elle ma dit qu'elle n'en avait pas malgré que je lui dise que mon code se périme le 4aout.
Elle ma dit au pire tu le repasse.....il y a eu un blanc, et elle a rajouter "je te fait cadeau du forfait"

Je comprend pas, sa veut dire que je passe que ma présentation au permis ou j'ai mal compris?pourriez vous m'éclairer....c'est urgent...baraklaah ofik
t
8 juillet 2008 23:04
salam khti

ne te fais pas avoir, elle veut que tu repasse tout, que tu recommence a zero c.a.d le code

insiste, sinon prends ton dossier et va ailleurs avant que ton code ne périme
r
9 juillet 2008 00:19
salamsmiling smiley

comme a dit tajine elle veut que tu repasses tout, j'ai un conseil a te donner c'est de vraiment insister pour avoir une date avant le 4aout au pire ramene un de tes grands freres pour pas qu'elle t'embobinessmiling smiley

je pense pas que si tu changes d'auto ecole tu puisses avoir une date avant le 4aout, ils donneront des dates a ceux qui sont inscrits depuis le debut.....

les autos ecoles y'a que l'argent qui les interessesGrrrr
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
t
9 juillet 2008 13:31
non mais j'ai vraimant insité, elle sais dans qu'elle situation j'étais, c'est pour cela qu'elle m'a proposer de m'offrir le forfait...ma mére est morte il n'y a pas longtemps et je doit moccuper de mes 3freres, de la maison et de mon pére... je ne lui ai rien dit, c'est arrivé a elle toute seul...je suis pas sur que les autres écoles pourront me le faire passée avant...je ne sait vraimant pas quoi faire, je suis perdu!Et quand elle me dit qu'elle me fait cadeau du forfait elle parle de quoi exactement???
t
9 juillet 2008 13:57
Changes d'auto école et ne crois pas trop les dires.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
9 juillet 2008 14:12
Mais c'est a elle qui fallais le demander ma soeur pas a nous. Comment veux tu qu'on sache de quel forfait elle parlais!

Sinon moi il m'est arrivé quasiment la meme chose que toi, sauf que moi mon code perimais dans 6 mois et pareil l'auto ecole ne voulais pas me donner de date et la jai decider de changer d'auto école ca ma pris beaucoup de temps car le temps que mon dossier parte en prefecture et revienne a l'auto ecole c'est long. Du coup j'ai passer mon permis 4 jours avant la date fatidique, ca passait ou ca cassait et hamdoullilah je l'ai eu.

je te souhaite de l'avoir bientot inchallah.
t
9 juillet 2008 18:19
merci didaa mais sur le cou je n'est pas chercher a lui demander, elle me lui a dit a la fin et dans ma tte c'était^il faller que je sorte de la avant que j'explose et que je sanglote...je vais faire le tour des auto école pour voir ce qu'il me propose parce que je n'est plus le tps de repasser le code et ensuite le permis, j'y arriverai pas
s
24 juillet 2008 12:12
salam

peut etre qu'elle parlais du forfait code.
Parceque quand tu repasse ton code tu repaie le passage pour le code.
T
24 juillet 2008 15:45
Oui je pense qu'elle parlait de ca, elle ne te refera pas payer le code. Mais bon qui te dit que tu l'aurais c'est injuste...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook