Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
incompréhension totale
a
26 mai 2015 13:11
Waw tu te mari avec ce truc je tetrangle
Non sérieux ta rien a perdre

Sinon c'est que t'a t'aime aller au casse pipe
26 mai 2015 13:15
Dis alhamdullillah et sois heureuse de t'en séparer maintenant!!!


Pour ta famille, dis leur que vous n'étiez pas sur la même longueur d'onde finalement et que vous voulez plus vous marier ensemble!
y
26 mai 2015 13:17
Jvai te dire un truc très simple si tu te marie avec lui vous divorcerez. J'ai une copine qui a fait un mariage d'amour avec son premier amour après 2 ans ils ont divorce pck il etait devenu accro au poker et il en est devenu malade. Regarde le tien la preuve il commence a remettre la faute sur toi en disant c'est ta faute alors que tu as essayé de le raisonner tu te rends compte ? C dur de tout laisser tomber mais c'est mieux je pense
bon courage en tt cas et gspr que tu sauras prendre la bonne décision
26 mai 2015 13:19
c est clair que tu devaris remercier Allah Swt de t avoir montré la vraie face de ce mec minable avant la mariage
c est typiquement le genre de mec qui après avoir fait une connerie remet les tords sur sa femme
pour se donner bonne conscience
c est un pervers narcissique, un manipulateur, le genre de mec a fuir comme la peste, le sida
jette moi cette merde stp
s
26 mai 2015 13:31
oui tout le monde est d'accord, c'est vraiment une relation vouée à l'échec je vais arreter tout cela très vite. Déja que je trouve que depuis un moment je suis triste et plus du tout heureuse avec lui.
B
26 mai 2015 13:43
Citation
soraya111 a écrit:
Salam à tous,

Je viens aujourd'hui poster ce sujet car je suis hyper dégoutée.
J'ai 27 ans, j'ai rencontré il y a un an un homme, il a deux ans de moins que moi. Il est vrai que niveau maturité il n'atteint pas des sommets mais on est bien ensemble. On a une relation assez conflictuelle mais on arrive toujours à surmonter nos disputes.

Il y a quelques mois il m'a demandé en mariage, nous devons faire le hlel après le ramadan. Ce week end j'ai vu sa mère pour qu'on puisse discuter des préparatifs etc.

Monsieur a décidé de s'inscrire au poker en ligne, j'était contre en lui disant que c'est halam et que je ne veux pas qu'il joue de l'agent rien a faire. Bref hier je lui ai dit d'arreter de jouer car a force d'être accroc à ce jeu il va finir par perdre beaucoup et en plus que j'étais contre qu'il joue à ce jeu.

Alors ça n 'a pas loupé ila perdu 600 euros et la seule chose qu'il a trouvé à me dire c'est que je lui ai porté l'oeil que c'était à cause de moi et que je me mette bien dans la tête qu'il n'y aura pas de hlel car il ne veut pas se marier avec moi car je lui porte la poisse.

J'ai essayé de le raisonner mais rien a faire il a été plus qu' insultant envers moi et m'a dit "démerde toi avec ta famille pour le dire moi je m'en fou. ". Je ne comprends pas sa réaction, il est plus lui même. je me demande su c'est pas un pretexte au final tout ça....
il attendait la moindre occasion pour te nexter , c'est très clair que c'est un prétexte
ce n'est pas du tout une raison pour annuler un mariage!!
je pense qu'l n'est pas mur encore . du poker en ligne !!No nothumbs down
dis toi que dieu t'a éloigner de lui parce que tu mérites surement quelqu'un de mieux .
imagine comment sera ta vie avec lui dans le futur!! ca sera un vrai calvaire .
26 mai 2015 14:11
Salam

Waouuuuheye popping smiley
J croyai avoir a peu pret tout lu sur yabiladi.. Faut croire que je me suis tromper autant pr moi Heu
Mais ds ce cas faudra qd mm m expliquer ou vous trouver vos futur compagnon psq a moins de les sortir de la decheterie ou alors avoir composé le 3615 gogol a marié..
J comprend pas moody smileyHeuSOS
s
26 mai 2015 16:50
Clochard !!!!

Fuis tu vaux mieux que ça gualek la poisse .
s
27 mai 2015 08:53
Oui c'est bon les bébé, j'en veux pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook