Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
incompréhension totale
D
13 mai 2015 00:06
Slm à tous je viens vers vous pour vous expliquer mon mal être même si je sais qu'il y a pire ds la vie jme di hmdl mais sa me travaille enfait g rencontrer kkun par le biais d'une ami a moi qui est une mère de famille que je considère cme ma tante ce garçon travailler ds mon quartier on sait vu la première fois on sait plus il a ensuite tenter d'en savoir plus sur mwa en demandant mn numéro à ma tante el à accepter âpre avoir demandé mn accord car il disai chercher une fille bien pr se marier...on a donc parler pdt quelques temps on sait bien entendu puis d'un coup j'apprends que aparaman il doit se marier avec soit disant une fille que ses parents lui on proposer et me dit qu'il pe pas continuer avec mwa du jour au lendemain il me laisse cme sa sans explications.... Je sais que aujourd'hui il est marier depuis peu avec cette fille mais il continue de revenir vers mwa que faire??
B
13 mai 2015 00:13
Citation
douniahnina a écrit:
Slm à tous je viens vers vous pour vous expliquer mon mal être même si je sais qu'il y a pire ds la vie jme di hmdl mais sa me travaille enfait g rencontrer kkun par le biais d'une ami a moi qui est une mère de famille que je considère cme ma tante ce garçon travailler ds mon quartier on sait vu la première fois on sait plus il a ensuite tenter d'en savoir plus sur mwa en demandant mn numéro à ma tante el à accepter âpre avoir demandé mn accord car il disai chercher une fille bien pr se marier...on a donc parler pdt quelques temps on sait bien entendu puis d'un coup j'apprends que aparaman il doit se marier avec soit disant une fille que ses parents lui on proposer et me dit qu'il pe pas continuer avec mwa du jour au lendemain il me laisse cme sa sans explications.... Je sais que aujourd'hui il est marier depuis peu avec cette fille mais il continue de revenir vers mwa que faire??
il est marié donc next, next et next
passe à autre chose
un mec pris , c'est pris , il y a plein de mecs célibataires sur terre , même si que les mecs biens se font rares , mais ils existent
s
13 mai 2015 00:14
Mais c'est une m.erde celui là, il est marié et il cherche encore auprès de toi, mon Dieu, je plein sa femme, si elle venait à le découvrir, ça serait l’hécatombe !!!


c'est simple, il t'a laché comme une m.erde, tu le considères comme tel aussi, bloc le, silence radio et passe à autre chose


non mais je reve, elle est rose sa vie lui, une femme et une amante normale, sans pression !

vla le sens de l'engagement de ce sous-homme
l
13 mai 2015 00:14
que faire ?

à ta place je poserais meme pas cette question

je l'envoi bouler illico presto non mais quoi encore evil
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
t
13 mai 2015 00:17
Slm Next next le franchement tu devrais mm pas te poser cette question depuis quand on te ramene une fille et tu te mari avec direct?!!jamais!!!
alors tu va le nexter et lui dire quil a fait son choix merci aurevoir
t
13 mai 2015 00:20
Citation
sawsen75 a écrit:
Mais c'est une m.erde celui là, il est marié et il cherche encore auprès de toi, mon Dieu, je plein sa femme, si elle venait à le découvrir, ça serait l’hécatombe !!!


c'est simple, il t'a laché comme une m.erde, tu le considères comme tel aussi, bloc le, silence radio et passe à autre chose


non mais je reve, elle est rose sa vie lui, une femme et une amante normale, sans pression !

vla le sens de l'engagement de ce sous-homme

Nan mais c abuser!!!!on va ou laaaaaaa mdr
s
13 mai 2015 00:21
Aleykoum Salam

Quand il revient vers toi fais comme lui ignore le.
Il est marié qu'il assume à présent.
13 mai 2015 00:43
Salam,
Tu attends quoi comme réponse????

Sauf si tu veux devenir le genre de fille à être amante ou briseuse de couple marier devant allah.

Ne lui réponds point bar!!!
13 mai 2015 00:50
Citation
douniahnina a écrit:
Slm à tous je viens vers vous pour vous expliquer mon mal être même si je sais qu'il y a pire ds la vie jme di hmdl mais sa me travaille enfait g rencontrer kkun par le biais d'une ami a moi qui est une mère de famille que je considère cme ma tante ce garçon travailler ds mon quartier on sait vu la première fois on sait plus il a ensuite tenter d'en savoir plus sur mwa en demandant mn numéro à ma tante el à accepter âpre avoir demandé mn accord car il disai chercher une fille bien pr se marier...on a donc parler pdt quelques temps on sait bien entendu puis d'un coup j'apprends que aparaman il doit se marier avec soit disant une fille que ses parents lui on proposer et me dit qu'il pe pas continuer avec mwa du jour au lendemain il me laisse cme sa sans explications.... Je sais que aujourd'hui il est marier depuis peu avec cette fille mais il continue de revenir vers mwa que faire??
 
! 0
13 mai 2015 00:50
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

A ta place, j'irais voir sa femme pour lui dire qu'il me colle.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
13 mai 2015 00:54
Comment ça que faire ?
C'est pas évident ?

Bloques son num et dis merci à ton ami de t'avoir fait rencontrer un crétin pareil
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
13 mai 2015 01:47
Citation
WastedYouth a écrit:
Comment ça que faire ?
C'est pas évident ?

Bloques son num et dis merci à ton ami de t'avoir fait rencontrer un crétin pareil
je valide ta réponse c simple et efficace winking smiley
13 mai 2015 06:31
Salam

Oh nn ms l enfoiré ke c est celui la Grrrr starfoullah ms j sais pas quoi dire d autre une hlel sous le coude et une autre prédisposé au role de maîtresse c est ca que tu vx pr ton avenir je presume ke nooon No no
Bah alors suis les conseil des yabi's next moi ce clochard sans management chez sa femme change de num dis a ton "amie" qu a moins d être sur d avoir a te présenter un vrai rajel en bonne et du forme t es pas la bonne poire du casting et donc que ces plan pseudo hlel elle se les gardes angry smiley
Les gens jte jure ils ont que ca a faire de jouer les dames marieuse kel s occupe de sa famille moi on ma tj dis si tu vx ke le travaille soit bien fait alors fait le toi mm n attend pas que kelkun trouve ton futur mari incha Allah toi bouge toi personne px faire ca a ta place TON avenir TES choix ne confie jamais ce soin a une tierce personne surtt si celle ci n est mm pas de ta propre famille mtn khlass poursuit ta route et l autre Censored OUBLIE LE JETTE LE AU JOKE LE MEC HNINE mdrrrr moi j dirai plutot "pseudo" RAJEL EN CARTON OUAIII !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/15 06:34 par TicTacTuCraques91.
b
13 mai 2015 06:35
Citation
douniahnina a écrit:
Slm à tous je viens vers vous pour vous expliquer mon mal être même si je sais qu'il y a pire ds la vie jme di hmdl mais sa me travaille enfait g rencontrer kkun par le biais d'une ami a moi qui est une mère de famille que je considère cme ma tante ce garçon travailler ds mon quartier on sait vu la première fois on sait plus il a ensuite tenter d'en savoir plus sur mwa en demandant mn numéro à ma tante el à accepter âpre avoir demandé mn accord car il disai chercher une fille bien pr se marier...on a donc parler pdt quelques temps on sait bien entendu puis d'un coup j'apprends que aparaman il doit se marier avec soit disant une fille que ses parents lui on proposer et me dit qu'il pe pas continuer avec mwa du jour au lendemain il me laisse cme sa sans explications.... Je sais que aujourd'hui il est marier depuis peu avec cette fille mais il continue de revenir vers mwa que faire??
Rien faire peut-être a t-il été forcé par ses proches tous simplement et qu'il ressent pour la fille avec laquelle il fait sa vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/15 06:36 par bloodline.
D
13 mai 2015 08:00
Merci les filles ben oui c'est ce que je me dis aussi aucun respect ni pr moi ni pr sa femme la pauvre jle plaint aussi
m
13 mai 2015 09:29
sa vous etonnes ??ses une situation normal ,il et marier et il veut sa copine ses a la mode les filles 2015 vous avez oublier??la hawla wala kowata ila billah,ma soeur zap cette homme ne lui dit meme plus une parolle sinon fais lui scandalle car une homme quand il sent que la femme sors ses griffe je peux te dire quil fait demi tours mes si tu lui parle hnina hlowa il va rester coller,wa fikoum ya rjel wa finkom les hommes ta3 kiri
C
13 mai 2015 09:43
tu te demandes que faire ??perplexe , chaud comment les filles ont rien dans le crane aujourd'hui Oups ptdr
s
13 mai 2015 09:49
Salam ya rien a faire a part le NEXTER
13 mai 2015 11:10
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

A ta place, j'irais voir sa femme pour lui dire qu'il me colle.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
--------------
Je plussoie !!!
13 mai 2015 16:54
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
tu te demandes que faire ??perplexe , chaud comment les filles ont rien dans le crane aujourd'hui Oups ptdr

3la slamtek grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook