Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incompréhension totale
C
13 novembre 2008 10:40
Salam à toutes, et à tous,

Que pensez-vous d'un homme qui vous annonce que la distance va ajouter une pression supplémentaire ds sa vie, et que pour lui la vie est assez difficile comme ça?
Alors il préfère mettre un terme à la relation au bout de 4 mois sachant que l'on se parlait tous les jours, et que sa famille m'a rencontrée.

J'ai rien compris à son comportement.

Merci par avance pour vos réponses.

Salam
k
13 novembre 2008 11:00
Salam,

Il t'a avoué avec sincérité la raison pour laquelle il ne souhaitait pas poursuivre avec toi.

Essayes d'en discuter avec lui, si celui ci ne change pas d'avis, alors je te conseille de ne pas trop insister...

Peut être qu'il serait bon de mettre un peu de distance sans forcément couper les ponts et attendre que sa vie deviennent moins tendue...

En attendant, tu peux te consoler en te disant qu'il a été honnête avec toi

Bien amicalement,
f
13 novembre 2008 11:05
Slm Cassandraya,

je pense qu'il a été honnête de t'avouer ses raisons et ses difficultés, même si c'est dur à entendre! les mecs sont plus terre à terre que nous, il suffit d'un déclic dans le mauvais sens pour qu'il arrive à tout plaquer du jour au lendemain sans une once de remords
il faut que tu tournes la page sur cette histoire même si ça prendras du temps, ne jamais courir derrière un mec qui nous largue, ça ne ferait que remuer le couteau sous la plaie, courage ma belle, je suis passée par une rupture ya pas si longtemps que ça et je viens juste à peine de réaliser, tu n'es pas la seule dans ce cas! il faut relativiser,la vie continue!winking smiley
s
13 novembre 2008 11:11
salam

vaux mieux s'en arrêter là, avant que vs vs attachiez pr rien
l
13 novembre 2008 12:10
au bout de 4 mois c est maintenant qu il s appercoit de ca ca fait un peu tard quand meme
13 novembre 2008 15:29
Salem,

4mois de relation c'est assez court mais j'imagine que c'était suffisament sérieux si tu as été présentée à sa famille.

Effectivement cela paraît un peu brusque comme décision, si la distance est uniquement le souci je trouve que la raison n'est pas valable dans la mesure où la relation a déjà été entammée..Combien de kilomètres vous séparent ?

Essayez d'en discuter sereinement mais si tu vois qu'il n'est pas prêt à s'investir alors passe à autre chose.

Bonne chance
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
C
13 novembre 2008 17:14
Citation
Cassandraya a écrit:
Salam à toutes, et à tous,

Que pensez-vous d'un homme qui vous annonce que la distance va ajouter une pression supplémentaire ds sa vie, et que pour lui la vie est assez difficile comme ça?
Alors il préfère mettre un terme à la relation au bout de 4 mois sachant que l'on se parlait tous les jours, et que sa famille m'a rencontrée.

J'ai rien compris à son comportement.

Merci par avance pour vos réponses.

Salam


je comprends sa decision, ce n est pas evident a gerer ce genre de situation surtt avec le tps quan la relation devient de plus en plus serieuse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook