Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incompréhension total
m
14 juin 2014 23:10
Saalam,
Alors moi j'ai un petit problème sur le quel j'aimerais des avis.
Sa fais quelque moi que je suis avec un gar tout se passer bien le grand amour on va dire on parler meme mariage, jusqu'à y a une semaine on parler par message normal comme d'hab il mdit qu'il m'aime etc et hooop 1h apres plus de nouvelle. En 2jr j'ai du lui envoier 5 messages pour pas faire la meuf qui harcele meme si jminquieter beaucoup. Lundi soir par contre j'ai enchaîner les appel mais aucune nouvelle, le lendemain il essai de m'appeler deux fois, comme j'avais pas mon portable sur moi jle rapel il répond pas, le soir je réessaie; il m'envoie un msg pour me dire qu'il m'apel dans quelque minute : RIIIIEEEN NADA WALO
J'ai du envoier 2 messages ou je l'insulter indirectement lol mais aucune réponse j'ai pas de nouvelle.
Vous en pensez quoi ?
14 juin 2014 23:13
selem,

soit tu l'agace soit il est occupé (sa m'étonnerai) ou soit il a eu un petit problème Heu
S
14 juin 2014 23:40
Bonsoir,

Je pense que c'est clair. Le mec s'en fout. Un conseil, tourne la page winking smiley
b
14 juin 2014 23:41
Soit il a un problème, soit c'est un lâche
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
b
14 juin 2014 23:43
quand je dis lâche, c'est à dire qu'il t'a bien fait la mise en scène du mariage...pour que tu tombe dans le panneau, il a du voir qu'il y avait rien a gratter et il a pris ses jambes à son coup
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
15 juin 2014 00:00
Salam,

Il joue avec tes nerfs, arrêtes de l'appeler prends ton mal en patience et tu auras un résultat négatif ou positif
m
15 juin 2014 13:29
Oui j'ai laisser tomber la sa fait 3 jours que je l'appel pas et que je lui envoie pas de message meme si j'ai trop envie. N'avoir aucune explication sa fais trop mal serieux
b
15 juin 2014 13:46
Citation
minouchaa33 a écrit:
Oui j'ai laisser tomber la sa fait 3 jours que je l'appel pas et que je lui envoie pas de message meme si j'ai trop envie. N'avoir aucune explication sa fais trop mal serieux

Surtout ne fais absolument rien et patiente, garde ta fierté wallah, c'est comme ça il y a des hommes c'est vraiment des gros con*nard , ne te rabaisse jamais pour ce genre d'hommes ou tu risque de le regretter
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
m
15 juin 2014 13:53
Je regrette déjà d'être tomber amoureuse d'un gar aussi lache, si il m'aurait dit directement que c'est fini meme par SMS sa m'aurait fait moins mal, que des belle parole au final.
K
15 juin 2014 18:06
Salam.
Beaucoup ont du miel sur les lèvres mais du poison dans le coeur..

Recule, pour ton bien, là tu es allée jusque l'insulter et sincèrement ça ne sert à rien mis à part de mettre les nerfs, cogiter, te poser 1001 questions etc.. Tu lui envoyais des messages, ok, il répond cool, il ne répond pas tant pis. Que tu sois inquiète se comprend aisément, mais lui apparemment ne s'est pas trop foulé pour te rassurer.

Laisse tomber, et évite de te mettre les nerfs en repensant à "tout". Prends sur toi, surtout que là les derniers mots ont été insultants, tu as réagi au quart de tour lorsqu'il n'a pas téléphoné, s'il faut il a eu un souci ?
m
15 juin 2014 18:14
Non je l'ai insulter indirectement Mdrr je lui est envoier un message ou jlui disait que je savais pas si il avait eu un problème, un souci et c'est pour sa que j'evitais de lui dire que j'étais déçu et qu'il me dégoûter meme si c'est ce que je pense.
Le lendemain je lui est envoyer un autre message lui disant que je l'aimer et que le pire pour moi c'est de ne pas savoir ce qui se passe dans sa tête et que sa fesais mal.
Je sais pas sérieusement je continue encore a me demander si il a pas un problème parcque du jour au lendemain ce changement de comportement c'est bisard.
K
15 juin 2014 19:28
Bon ça va, je pensais à pire mais ouf ça va..
Une cocotte prête à exploser si elle explose ça peut faire mal...
Lui dire qu'il te dégoûte alors que tu "l'aimes" hum, moyen et il le prendrait certainement mal, au sens premier que c'est un type dégoûtant parmi tant d'autres..

En fait tu as été quand même claire avec lui, lui faisant part de ton ressenti, de ton incompréhension vu son comportement, tu t'es mise à nue. Tu en as trop fait, si le type ne réagit pas à "ça" alors laisse tomber, ne te prends plus la tête franchement.
Ne pas savoir est ce que tu n'arrives pas à dépasser, avec une raison valable tu pourrais avancer, savoir où tu mets les pieds, avec lui, loin de lui mais au moins tu saurais..Perso je te conseillerait de continuer ta life, sans le calculer, il existe des types qui s'amusent à faire ce qu'il fait, un sms c'est pas la mort surtout s'il a senti que tu étais inquiète, j'espère qu'il n'a pas eu de souci (là son comportement peut se comprendre) mais si tu commences à te mettre ça en tête alors tu vas continuer à penser à lui..
15 juin 2014 20:46
je deteste ce genre de situation

où le mec réagit égoïstement (meme si l'inverse existe aussi)

je comprends que ce ne soit pas facile de rester sans réponses

Moi je pense qu'il a regretté t'avoir avoué qu'il t'aimait

Mais ce n'est que mon avis

En tout cas soit forte parce que quand on est censé tenir à qqn on ne l'abandonne pas comme ça

et stt on ne cherche pas à blesser la personne qu'on aime

AH L'AMOUR sad smiley
m
15 juin 2014 22:51
J'ai recu un message de lui me disant que je pouvait pas comprendre, qu'il sait que je pense que c'est un connard de merde, mais que jpeut vraiment pas comprendre. et il a aussi ajouter que je pouvait pas imaginé a quel point il m'aime.
Et rebelotte il me repond plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook