Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
INCOMPRÉHENSION TOTAL
G
16 octobre 2019 23:08
Lol moi vivre ça et le comprendre

Ds ma situation. Actuelle impossible

Et chui un gars qui ne fréquente pas les femmes, si je devrais avoir une fille en vue ça serait que ds le cadre du mariage alors c'est soit oui soit non

Jouer au chat et à la souris non merci.

Avec moi ya pas double visages
Citation
Renart a écrit:
Justement c'est pas tout, si c'était si simple il n'y aurait pas tout ce manège.

Ouais c'est sûr vaut mieux dire directement ça mais parfois même si la fille ne nous attire pas on peut l'apprécier quand même.

Et on a peur de blesser surtout quand la personne est fière et correcte. Du coup t'es coincé entre être froid et couper court, jouer la délicatesse sans que l'autre le perçoive comme de la pitié ou faire le mort en espérant que le message passe de manière implicite.

Je ne cautionne pas le mensonge mais je peux comprendre cette attitude. Un jour tu le vivras aussi et tu comprendras, c'est humain.

D'ailleurs quand une personne que t'aimes beaucoup (ta mère, ta tante...) te fait un plat pas bon que tu manges malgré tout et en plus tu rajoutes que c'etait bon derrière, tu crois que c'est quoi ? Bah voilà tu as ta réponse.
N
16 octobre 2019 23:53
Alr la mm pas un peu ! Et puis c’est moi qui l’ai éjectée de ma vie donc no probleme
N
16 octobre 2019 23:56
Franchement je lui ai dis de me dire si il y avait un soucis mais non il a préférer s’enfoncer dans son mensonge ! J’aurais préférer 100 fois une réponse sincère et brève que ça ! Et franchement je n’étais pas attacher au point de pleurer les larmes de mon corp ça m’aurait peut être blesser mais déjà Moin que son silence radio
R
17 octobre 2019 00:38
Ok t'as rien compris à ce que j'ai dit mais cool pour toi.
Citation
Ghader a écrit:
Lol moi vivre ça et le comprendre

Ds ma situation. Actuelle impossible

Et chui un gars qui ne fréquente pas les femmes, si je devrais avoir une fille en vue ça serait que ds le cadre du mariage alors c'est soit oui soit non

Jouer au chat et à la souris non merci.

Avec moi ya pas double visages
17 octobre 2019 00:56
Si s etait votre premier rdv,première rencontre.
Tu ne lui a peut-être pas plus physiquement.
Ou va avez discuter de chose plus sérieuse et il a pris peur.
Qoi s il en soit
Cela ne se fait pas de sa part
Plutôt que de t ignorer il devrait être direct avec toi, par principe et te dire pk il a rompu tout dialogue avec toi
Apres persso a ta place s im t ignore .ne lui donne plus d importance et tourne la page.
G
17 octobre 2019 00:57
Je ne cautionne pas le mensonge mais je peux comprendre cette attitude. Un jour tu le vivras aussi et tu comprendras, c'est humain.


Si si j'ai très bien et je t'ai très bien répondu c'est juste que tt les hommes ne st pas ts pareil et ça faut l'entendre.
Citation
Renart a écrit:
Ok t'as rien compris à ce que j'ai dit mais cool pour toi.
R
17 octobre 2019 01:01
Parler de "fréquentation", de "double visage" et de "chats et à la souris" c'est que t'as rien compris non. Je n'ai jamais mentionné ça.
Sans compter que tu n'as même pas répondu à ma dernière question.

Je t'ai expliqué une situation et tu as répondu en disant que toi t'étais carré et irréprochable. Le rapport ? Aucun.
Citation
Ghader a écrit:
Je ne cautionne pas le mensonge mais je peux comprendre cette attitude. Un jour tu le vivras aussi et tu comprendras, c'est humain.


Si si j'ai très bien et je t'ai très bien répondu c'est juste que tt les hommes ne st pas ts pareil et ça faut l'entendre.
N
17 octobre 2019 08:59
C’est ce que j’ai fais après son vu je l’ai supprimer et depuis silence radio des deux coter mais sauf que ce sera jusqu’à ma mort
R
17 octobre 2019 09:03
Inutile de dramatiser autant, c'est rien la vie continue et tu auras d'autres occasions inchallah.
Si on te refuse un poste à une société tu vas pas dire "j'y vais plus jusqu'à ma mort" par exemple.

Bah là c'est pareil, c'est un coup à l'ego mais rien de bien grave tu t'en remettras insha Allah.
Citation
Nivine75 a écrit:
C’est ce que j’ai fais après son vu je l’ai supprimer et depuis silence radio des deux coter mais sauf que ce sera jusqu’à ma mort
a
17 octobre 2019 21:44
Le ghosting. c'est une technique que seuls ceux qui agissent dans l'ombre peuvent pratiquer grinning smiley
l
18 octobre 2019 12:50
C’est ce qu’on appelle un myto. Essai pas de comprendre car av ce genre de personnage y a rien a comprendre
Citation
Nivine75 a écrit:
Je flirtais avec un mec depuis environ 6,7 mois on s’entendait bien ducoup on a décider de se voir!

Vien le soir ou on se voit pour la première fois ! Petite balade tranquillou c’est passer rapidement on se taquine Brf avant de partir il me dit envoie un message quand t’es rentrer. Bref soirée simple mais tres agréable pour ma part

Le lendemain il met du temps à répondre il me dit qu’il a casser son tel et qu’il ne veut pas en racheter maintenant !

Passons je le trouvais assez distant je me suis dit peut être que physiquement ça ne passe pas donc je lui demande si il y a un soucis avec moi il me répond que non sinon il me l’aurais dit et qu’il ne fallait pas que je le prenne perso qu’il avait une grosse galère et qu’il était distant avec tout le monde, c’est sa façon d’être... j’y croyais rapidement

Brf après ça silence radio pendant 1 semaine je décide de lui renvoyer un message ou je disais que je n’aimais pas être prise pour une conne pour de multiples raisons ect mais je me mange un beau vu ! Donc gros coup dans ma fierté je décide de le supprimer (je n’ai pas de temps à perdre)

Passons Hier je suis tomber sur une story insta a lui et j’ai pu voir qu’il n’avait pas casser son tel ( fin on laisse le bénéfice du doute, peut être qu’il la reparer mais bon je n’y crois pas trop)

Ducoup gros point d’interrogation dans ma tête, je me dis que peut être il n’a pas oser me dire que physiquement ça ne passais pas et qu’il a préférer faire le mort Parceque c’est juste un gros lâche mais dun autre coter j’me suis attacher a lui et je me dis que peut être il a vraiment une galère ect

Brf sans réponse de sa part je reste dans lincomprehension total



Vos commentaires gamins gardez les svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook