Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incompréhension signe fin des temps.
S
29 février 2016 14:32
Salam a3leykoum grinning smiley
Vers la fin des temps on dit que Issa (as) combattra Dajjal. Mais il brisera aussi la croix, tuera le porc ect.. Il va régner sur Terre pendant un certain temps. Et il y aura une paix universelle durant une période.

Par contre on dit que quelques années après sa mort, un vent doux emportera les Croyants et laissera sur Terre tous les mécréants.

Ma question: Puisque Jésus aura appeler les gens à l'islam, aura montré la vérité, Briser la croix, tuera le porc ect... Pourquoi il restera des mécréants ? Ce n'est pas cohérent ! moody smiley

J'espère que vous m'avez bien compris lol.

Barak'Allah ofikoum grinning smiley
k
29 février 2016 15:01
salam
le prophete mohamad paix et bénédiction sur lui a bien fendu la lune en deux car on lui demandez de preuves et malgre cela ils nont pas cru ils ont dit qu'il les avait ensorcelé
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
S
29 février 2016 15:07
Oui mais c'est pas pareil.
Lez Chrétiens croient en Jésus non ? Donc quand Jésus leur dira que l'islam est la vraie religion ils ne vont pas l'accepter par exemple. Donc ça n'est pas cohérent
Citation
kefta-kefta a écrit:
salam
le prophete mohamad paix et bénédiction sur lui a bien fendu la lune en deux car on lui demandez de preuves et malgre cela ils nont pas cru ils ont dit qu'il les avait ensorcelé
M
29 février 2016 15:08
Si tu lis le coran etc tu verras que a la fin des temps les dernier qui resteront seront le pire des hommes donc les mécréants.

Issa comme tout les prophètes ne sont envoyés que pour etre messager et avertisseur et ils n'ont pas a forcé ou convertir les gens si ces mécréants refusent d'y croire malgré la venue de Issa.

Comme dit celui au dessus, les prophètes ont tous fait preuves de miracle et malgré cela certains persistent a pas y croire.

Issa parlé encore dans le ventre de sa mère et ils ont cru a une sorcellerie donc il y aura toujours des mécréants jusqu'au jour dernier et ceux la seront les pires des hommes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook