Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
incomprehension ???
l
20 mars 2010 06:11
Salam
voila, soucis familiale delicat..Je vous expose les problèmes..
Il y'a 4 ans ma soeur a épouser un jh vivant au maroc, 2 ans plus tard, elle nous annonce qu'elle veut divorcer et laisser son mari la bas, puis on decouvre qu'elle vit avec un jh d'ici...
Elle a fini par faire venir son conjoint , qu'elle laisse vivre chez mes parents et s'installe avec son amant...avec lequel elle vient d'avoir un enfantHeu
Cela a été un choc pour toute la famille...ce fut une douleureuse epreuve....
Desormais, mes parents lui demande de finir la regularisation de son conjoint et que meme si c'est un enfant du peche, ils l'acceptent...
Elle refuse et nous dit qu'elle va arreter la procedure pour la carte de sejour...
Elle manque de respect a toute la famille, dit qu'elle n'a plus de famille...
Je ne la reconnait plus, j'ai l'impression qu'elle est emportée dans une secte, son conjoint la dirige, et fait d'elle ce qu'il veut...
Mes parents en sont malades, que faire face a cette situation...que risque son conjoint??
Chouklane
20 mars 2010 14:27
Je ne pense pas que ta soeur soit victime d'une secte comme tu dis. Si je comprends bien, elle a épousé un homme du bled et finalement, elle décide de divorcer et vivre avec un autre homme en france? Mais alors, le mec du bled, elle ne l'aimais pas? Je suppose qu'il s'agissait d'un mariage arrangé?

Je pense simplement que ta soeur est redescendu sur terre et a compris que le mec du bled ne lui conviendrai pas.

En plus, je ne comprends pas que tes parents insistent pour que ta soeur lui régularise sa situation. C'est un gars de la famille????
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook