Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex est incompréhensible vraiment
C
12 avril 2016 10:19
Bonjour,

Je vais pas faire trop long.
Alors j'étais avec mon ex pendant 1 an et demi, c'était pas tout les jours facile car c'est un grand jaloux, possessif donc souvent on se prenait la tête pour trois fois rien. Et un jour il m'a quitté il allait pas bien, mais on a voulu garder contact parce qu'on pensait que dans 2-3 ans on pourrait essayer de re penser et reparler de nous deux, d'un couple. J'étais d'accord, car je pouvais pas faire grand chose on avait besoin d'un peu de recul. Et j'apprends qu'a peine une semaine après il c'est mis avec une autre. J'étais plus que dégoûter! J'avais la haine,clairement. Du coup ça devenait tendu mais il me dissait surtout "ne m'oublie jamais s'il te plait" et il forçait beaucoup avec ça alors que j'ai aucune envie de l'oublier. Puis on c'est revu tout les deux chez lui, et on etait énormément proche (on s'embrasser et tout), Et moi je me moquais de sa nouvelle "copine" et il rigolait. Il m'a dis que c'est pour oublier un peu "nous", penser à autre chose et etre moins dépend de moi, mais bon voila ça me gene car je me dis elle va finir par me remplacer.
Dans la semaine on a parler et il commence à devenir très bizarre il me dis que je ne dois pas avoir un autre gars, parce que sinon il m'oibliera, et ne me parlera plus! Il est jaloux que je trouve un autre enfaite? fin je sais pas je ne le comprend pas j'ai beau parler, parler, parler avec lui sa reste incompréhensible. Parce que lui a le droit d'aller voir une autre mais moi je dois me tenir à carreau sinon il n'y a plus rien entre nous.. Il m'a "assurer" que plus tard il voudrait se remettre avec moi et qu'avec sa "nouvelle copine" il n'y aura jamais rien de serieux. Mais il và la présenter à sa famille et tout. Et je lui ai demandé si il a pas une gene de faire ça, et de me voir toujours moi en "cachette" de sa meuf actuelle fin il la fait cocu quoi, mais il l'a présenté quand même à sa famille. Et il me dis qu'il s'en fiche elle est pas à ma hauteur en gros. Et que je suis mieux qu'elle sa il me le dis régulièrement. Je suis perdu je ne sais plus quoi faire. Et je tiens à rajouter qu'il "m'espionne" sur les réseaux sociaux! Il est incompréhensible...
12 avril 2016 10:23
C'est pas possible d'être aussi cruche eye rolling smiley

J'espère juste que tu ne lui as pas "donné" ta dignité, que dis-je, ton honneur ... Bye
c
12 avril 2016 10:25
ma pauvre fuit fuit fuit loin tres tres loin

non mais tu es naive ou tu le fais expres

il te prend pour une pigeonne!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation
Chabine972 a écrit:
Bonjour,

Je vais pas faire trop long.
Alors j'étais avec mon ex pendant 1 an et demi, c'était pas tout les jours facile car c'est un grand jaloux, possessif donc souvent on se prenait la tête pour trois fois rien. Et un jour il m'a quitté il allait pas bien, mais on a voulu garder contact parce qu'on pensait que dans 2-3 ans on pourrait essayer de re penser et reparler de nous deux, d'un couple. J'étais d'accord, car je pouvais pas faire grand chose on avait besoin d'un peu de recul. Et j'apprends qu'a peine une semaine après il c'est mis avec une autre. J'étais plus que dégoûter! J'avais la haine,clairement. Du coup ça devenait tendu mais il me dissait surtout "ne m'oublie jamais s'il te plait" et il forçait beaucoup avec ça alors que j'ai aucune envie de l'oublier. Puis on c'est revu tout les deux chez lui, et on etait énormément proche (on s'embrasser et tout), Et moi je me moquais de sa nouvelle "copine" et il rigolait. Il m'a dis que c'est pour oublier un peu "nous", penser à autre chose et etre moins dépend de moi, mais bon voila ça me gene car je me dis elle va finir par me remplacer.
Dans la semaine on a parler et il commence à devenir très bizarre il me dis que je ne dois pas avoir un autre gars, parce que sinon il m'oibliera, et ne me parlera plus! Il est jaloux que je trouve un autre enfaite? fin je sais pas je ne le comprend pas j'ai beau parler, parler, parler avec lui sa reste incompréhensible. Parce que lui a le droit d'aller voir une autre mais moi je dois me tenir à carreau sinon il n'y a plus rien entre nous.. Il m'a "assurer" que plus tard il voudrait se remettre avec moi et qu'avec sa "nouvelle copine" il n'y aura jamais rien de serieux. Mais il và la présenter à sa famille et tout. Et je lui ai demandé si il a pas une gene de faire ça, et de me voir toujours moi en "cachette" de sa meuf actuelle fin il la fait cocu quoi, mais il l'a présenté quand même à sa famille. Et il me dis qu'il s'en fiche elle est pas à ma hauteur en gros. Et que je suis mieux qu'elle sa il me le dis régulièrement. Je suis perdu je ne sais plus quoi faire. Et je tiens à rajouter qu'il "m'espionne" sur les réseaux sociaux! Il est incompréhensible...
C
12 avril 2016 10:27
Il est vraiment incompréhensible...
12 avril 2016 10:39
Il se fout de toi smoking smiley
12 avril 2016 10:41
Mais non, voyons ! Gozen, enfin !
Arrêtons les conclusions hâtives !

Citation
Gozen a écrit:
Il se fout de toi smoking smiley
Y
12 avril 2016 10:42
Salam aaleykoum,

Non mais c'est pas possible...
Comment une femme peut-elle en arriver là??

Tu as quel âge?
Respecte toi bon sang !!!
Si ce n'est pas toi qui le fait, personne ne le fera ta place!!
12 avril 2016 10:43
Tu crois que c’est parce qu'il l'aime ? Rhooo c'est beau l'amour In love
Citation
Jennett a écrit:
Mais non, voyons ! Gozen, enfin !
Arrêtons les conclusions hâtives !
A
12 avril 2016 10:46
Salem
J'admire la sincérité de ton mec
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
A
12 avril 2016 10:52
Les émotions de ton cœur ont recouvert le discernement dont ta raison était capable...
I
12 avril 2016 10:54
Ton mec est juste un connard et toi une pauvre cruche qui croit encore en lui
12 avril 2016 11:00
Olala comment on peut être naïve à ce point c'est ouf
Bon j'espère que toutes ces histoires vont permettre à ceux qui n'ont jamais fréquenté de ne jamais fréquenter grinning smiley
K
12 avril 2016 11:13
Salam,

Je comprends pas pourquoi tout le monde la traite de naïve, de meskina et compagnie.

Je vous rappelle qu'elle est fière d'etre la maîtresse, elle sait ce qu'elle fait, elle sort, elle embrasse tranquilou hors mariage.

Oh les gens! 7ta hiya raha ma sahlach ! Elle est loin d'être innocente!
K
12 avril 2016 11:20
Chabine, je ne sais pas quel âge tu as mais ton insouciance et ton immortalité m'agace fortement.

Tu te comporte comme une athée occidentalisé au max. Saches si tu es musulmane, chrétienne ou juive que les relations hors mariage sont prohibés et ne te mèneront à rien.

Tu n'as pas le droit d'embrasser un homme qui n'est pas ton mari.

Regarde un peu la rwina que ça fait, on ne sait plus qui est avec qui, aucune structure. Vous laissez hedek 9Lil le 7iya jouer avec 2 idiotes, il fait de vous ce qu'il veut et vous fait croire ce qu'il veut. Il ne t'aime ni toi ni elle, ce qu'il aime c'est son zizi.

C'est elle qu'il va épouser, car il l'a présenté à sa famille. Elle c'est la bobonne et toi la maîtresse ou plan c... Quoi... Voilà ce que tu vaux pour lui
N
12 avril 2016 11:32
bonjour posteuse

C surtout toi qui est "incompréhensible"
Même les animaux ont plus de dignité et de respect pour leurs personnes
Franchement se dire musulmans et commettre les grands péchés sans etat d âme voire même le revendiquer je comprendrais jamais
c comme l autre qui dandine du posterieur devant son "copain"et s offusque après qu il n y sois pas insensible, on se demande bien lequel des 2 est le plus ....
Citation
Chabine972 a écrit:
Bonjour,

Je vais pas faire trop long.
Alors j'étais avec mon ex pendant 1 an et demi, c'était pas tout les jours facile car c'est un grand jaloux, possessif donc souvent on se prenait la tête pour trois fois rien. Et un jour il m'a quitté il allait pas bien, mais on a voulu garder contact parce qu'on pensait que dans 2-3 ans on pourrait essayer de re penser et reparler de nous deux, d'un couple. J'étais d'accord, car je pouvais pas faire grand chose on avait besoin d'un peu de recul. Et j'apprends qu'a peine une semaine après il c'est mis avec une autre. J'étais plus que dégoûter! J'avais la haine,clairement. Du coup ça devenait tendu mais il me dissait surtout "ne m'oublie jamais s'il te plait" et il forçait beaucoup avec ça alors que j'ai aucune envie de l'oublier. Puis on c'est revu tout les deux chez lui, et on etait énormément proche (on s'embrasser et tout), Et moi je me moquais de sa nouvelle "copine" et il rigolait. Il m'a dis que c'est pour oublier un peu "nous", penser à autre chose et etre moins dépend de moi, mais bon voila ça me gene car je me dis elle va finir par me remplacer.
Dans la semaine on a parler et il commence à devenir très bizarre il me dis que je ne dois pas avoir un autre gars, parce que sinon il m'oibliera, et ne me parlera plus! Il est jaloux que je trouve un autre enfaite? fin je sais pas je ne le comprend pas j'ai beau parler, parler, parler avec lui sa reste incompréhensible. Parce que lui a le droit d'aller voir une autre mais moi je dois me tenir à carreau sinon il n'y a plus rien entre nous.. Il m'a "assurer" que plus tard il voudrait se remettre avec moi et qu'avec sa "nouvelle copine" il n'y aura jamais rien de serieux. Mais il và la présenter à sa famille et tout. Et je lui ai demandé si il a pas une gene de faire ça, et de me voir toujours moi en "cachette" de sa meuf actuelle fin il la fait cocu quoi, mais il l'a présenté quand même à sa famille. Et il me dis qu'il s'en fiche elle est pas à ma hauteur en gros. Et que je suis mieux qu'elle sa il me le dis régulièrement. Je suis perdu je ne sais plus quoi faire. Et je tiens à rajouter qu'il "m'espionne" sur les réseaux sociaux! Il est incompréhensible...
M
12 avril 2016 12:55
Salem.

Je ne suis pas la pour juger car je me retrouve dans ton histoire. Je suis passer par la même chose. Si tu veux en parler viens en pv.

Évite de le fréquenter impose toi. Dis lui c'est soit toi soit elle.
Y
12 avril 2016 13:10
Vu le niveau du "copain", elle devrait carrément lui dire bye bye.

Elle n'aura rien perdu.
Citation
Misstutu a écrit:
Salem.

Je ne suis pas la pour juger car je me retrouve dans ton histoire. Je suis passer par la même chose. Si tu veux en parler viens en pv.

Évite de le fréquenter impose toi. Dis lui c'est soit toi soit elle.
12 avril 2016 14:30
Pauvre cloche
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
M
12 avril 2016 14:33
Oui c'est la meilleure chose. Je lui ai dis ca car je pense qu'elle est folle amoureuse de ce type elle est aveuglée par cet amour et accepte tout. Et par expérience je sais ce que c'est. Meme c'est une souffrance terrible de ne plus lui parler. tu mérite d'être traité comme la princesse que t'es. Il n'y a pas que lui sur terre. Il a choisie l'autre. Même s'il ne l'aime pas il assume. Il le regrettera le jour où il te verra heureuse avec un autre. En tout cas bon courage à toi Qu'allah te vienne en aide.
Citation
Yabiwoman a écrit:
Vu le niveau du "copain", elle devrait carrément lui dire bye bye.

Elle n'aura rien perdu.
T
12 avril 2016 14:38
Qui est le plus imbécile des deux? Lui en agissant ainsi ou Toi en validant ses agissements?perplexe

Quand un homme agit de cette manière dans le dos de ses copines, on dit de lui que c'est un connard mais là vu qu'il t'a déclaré te cocufier ça devient quel type d'hommes???
À tes yeux un homme bien vraisemblablement et qui t'aime smoking smiley

Quand je te lis jme dis que les tarés ont de beaux jours devant eux !


Tu te rends compte qu'il t'a quitté prétextant du recul que derriere il a eu une nouvelle petite copine, quil a sûrement connu pendant qu'il était encore en couple avec Toi... D'officielle tu es devenue l'officieuse !
Qu'en plus cette fille, qui soit disant ne compte pas à ses yeux à elle le statut d'officielle Et qu'en plus il l'a présenté à sa famille.
Et toi tu restes sagement à l'attendre comme il te l'a demandé parce que sinon il t'oubliera définitivement ...
Stp dis moi que t'as 16ans, que t'es jeune c'est pour ça que T'y crois.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook