Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
incompatibilité sexuelle : quelles solutions ?
8 avril 2015 12:21
plus je viens sur ce site plus je deteste le mariage et la vie
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
B
8 avril 2015 12:22
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Tant qu'elles ne viennent pas mettre leur petit grain de sel, "mon mec assure, les hommes ne sont pas tous comme le tien" ça va grinning smiley Il faut compatir à la douleur un minimum.
mais faut pas lui mentir non plus, son mec a un problème, d'ailleurs la posteuse s'en est rendue compte.
B
8 avril 2015 13:06
@posteuse
en la jouant solo il est pas venu vers toi ??????? woooow c'est chelou
B
8 avril 2015 13:10
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
@posteuse
en la jouant solo il est pas venu vers toi ??????? woooow c'est chelou

il a pensé lui acheter un sex-toy...?ptdr
8 avril 2015 13:55
Citation
brocolys a écrit:
Ça fait quatre ans que je prends les devants... C'est justement ça mon problème. J'aimerais de l'attention moi aussi.
Un moment où tu sens clairement qu'il a très envie, tu lui demandes ce qu'il aimerait que tu lui fasses. S'il demande qqchose de halal et faisable et qui ne te répugne pas, tu fais un deal avec lui, ok je te fais ce que tu veux mais après je veux que tu fasses ceci, cela, comme-ça, là, là-bas, etc. Sur un ton approprié évidemment. Si par exemple le deal est prévu pour le lendemain , toute la journée tu lui envois des sextos bien formulés pour le chauffer. Si tu n'as pas ce que tu veux je te fais un chèque à 4 0.

Si ça marche (et ça doit marcher), gardes l'habitude de lui envoyer des sextos.

Si tu fais ta timide je ne peux rien pour toi. Tu vas faire plus vieille que ton âge, tu vas devenir acariâtre, soupe-au-lait, fourbe, jalouse, envieuse et tu auras le masque des femmes malafolladas reconnaissables dans la rue ...
Choisis grinning smiley
8 avril 2015 14:00
Citation
goldfinch a écrit:
plus je viens sur ce site plus je deteste le mariage et la vie

Et oui mon grand, les femmes demandent à être comblées de nos jours...c'est fini l'époque des mamas frustrées qui se taisent. C'est vrai que ça peut en faire fuir plus d'un, mais tant mieux, comme ça seule la crème reste.
8 avril 2015 15:48
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Et oui mon grand, les femmes demandent à être comblées de nos jours...c'est fini l'époque des mamas frustrées qui se taisent. C'est vrai que ça peut en faire fuir plus d'un, mais tant mieux, comme ça seule la crème reste.

moi je pense que les femmes qui sont pas comblées reste rare quand meme en revanche je vois que y a de plus en plus d'obsédées ( je parle pas de la posteuse je la connais pas elle ) elles ( tout comme les hommes ) regardent des fictions , parlent de leur intimité avec les copines se compare au autres et tous ça crée parfois des maladie psychiques des frustrations et par conséquent des tentions dans le couple .


et c'est pas bien ce que tu insinuais
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
8 avril 2015 16:01
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
il a pensé lui acheter un sex-toy...?ptdr

Remarque c'est plus pratique pour qu'il apprenne, il verra exactement ce qu'elle veut qu'il fasse ptdr
B
8 avril 2015 16:21
@goldfinch
tu pense que les femmes pas comblées sont rares ? ba dis donc t'es naif
toi quand meme
8 avril 2015 21:40
Citation
brocolys a écrit:
Salam à tous,

Je parcours le forum depuis qqs temps déjà et j'ose enfin demander votre aide aujourd'hui.

Je suis mariée depuis plus de quatre ans. Malheureusement, depuis le début, ya un problème de compatibilité sexuelle avec mon mari. Il est assez égoïste au lit. Au début de notre mariage, j'essayer de lui dire ce qui me plaisait etc, mais il n'en tenait pas compte. J'ai finis par avoir de moins en moins envie de faire l'amour, ce qui a provoqué des disputes. Il ne comprenait pas que j'ai moins envie et me rejetait toute la faute dessus.

Puis, à force de dialogue, il a fini par comprendre mon point de vue. Mais rien n'a beaucoup changé. De temps en temps, il essaye de s'occuper de moi, mais je sens qu'il se force, et ça me rend triste et surtout ça ne fonctionne pas.

J'aime mon mari, je suis sûre qu'il m'aime aussi, mais je me sens de plus en plus malheureuse à cause de ça. Je me sens moche, je perds confiance, je suis éteinte... J'ai envie de trouver des solutions, mais je ne sais plus quoi faire étant donné que le dialogue ne fonctionne apparemment pas.

J'aime mon mari et je veux le rendre heureux et être heureuse aussi (car je pense qu'on ne peut pas rendre qqn heureux si on l'est pas soi même). Qui a déjà vécu une situation pareille (conjoint "passif" voir égoiste au lit) ? Comment avez-vous fait pour que ça s'arrange ?

En 4 ans, t'as déjà pris ton pied ne serait-ce qu'une fois ?
Sinon menace le de le quitter, ça le fera p-ê réagir
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
Facebook