incompatibilité de caractère
Citation
zouitina a écrit:
Citation
santita a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Salam Santitasmiling smiley

Et t'as pas essayé de parler moins pour voir si il pouvait parler plus?
winking smiley

c'est ta conclusion?

Salamsmiling smiley

Non, c'est une questionsmiling smiley

J'en sais rien, je suis pas experte.

Pour que l'autre parle faut lui laisser de la place. C'est valable pour tout le monde.
Je me vois moi c'est pour ça.

Je sais pas, par exemple au lieu de lister le programme du week end, poser plutôt la question: t'envisages, quoi, t'as une idée,...après il y a échange.
Questions ouvertes, le plus possible et laisser la place à l'initiative.
Et pas juger de suite une intervention (tu dis qu'il est maladroit quand il s'exprime).

Bref faire confiance , pas de jugement et laisser l'initiative se partager même si tu trouves pas toujours l'idée au top.

Et pourquoi du mutisme, trait de caractère ou cerveau pris par autre chose...

je vois pas le rapport avec le temps de parole lol ( pas vrai karmabossgrinning smiley)

mdr destin27 il faut donc prendre les choses en main mdr porter la culotte koi mdr et dans lintimité cest terrible mdrrrrrrrrr

arhaye tu prend tjs la defenses des hommes contre les femmes!!!
grrrrrrrrrrrrr
Salam,

bah pour parler faut avoir le temps d'en placer une, ci tout.

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes.
@@@@@@@@
@@@@@@@@
@@@@@@@@
Citation
zouitina a écrit:
Salam,

bah pour parler faut avoir le temps d'en placer une, ci tout.

tu peux donner tout le temps que tu veux il peux te parler foot ou autre sans parler sentiments

désolé cest pas si simple lol
Salamsmiling smiley

Peut être je sais pas, je parlais à Santita en fait.
Ils avaient l'air d'avoir des caractères diamétralement opposés.
Ce qui empêche pas de se trouver biensmiling smiley.

Ah parler sentiments...bah chacun sa pudeur, y en a qui sont pas expressifs là dessus, ça retire rien.
Trop guimauve c'est gonflant non?smiling smiley

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes.
@@@@@@@@
@@@@@@@@
@@@@@@@@
moi je suis une personne avec un caractere tres dur je dis tt ce queje pense jai peur de rien,par contre mon mari et tout lopposé de moi et des fois sur certains points ce me gonfle qui soit calme!

mais je l'aime dc ca passe...
je vis la meme situation....
j essaie pas de le changer mais c est vrai que je trouve ca tres dur a supporter, surtout que mon ex etait du genre tres demonstratif, des fois ca donne des regrets!
Mais en meme tps je suis amoureuse de lui donc je fais en sorte d'accepter parce que chaque foi ke je lui demande des efforts il n y arrive pas...
Citation
rym@ a écrit:
je vis la meme situation....
j essaie pas de le changer mais c est vrai que je trouve ca tres dur a supporter, surtout que mon ex etait du genre tres demonstratif, des fois ca donne des regrets!
Mais en meme tps je suis amoureuse de lui donc je fais en sorte d'accepter parce que chaque foi ke je lui demande des efforts il n y arrive pas...

oui apres tout les opposés s'attirent du moment que l'on sentend bien en general et ke lon s'aime pk changer l'autre!!

on dit bien que l'amour supporte tout!!
Salam tous le monde

Alors moi je suis quelqu'un de très reservée j'ai vraiment du mal a devoiler mes sentiments et je suis très peu expressive
Mon chéri en ce moment n'arrête pas de me le dire il croit mm que je m'en fou de sa vie que je ne lui prete pas d'attention alors que c'est faut je l'aime plus que tous
C'est très dur car sa fait 6mois qu'on est ensemble et au début on se voyait tous les jours dc il n'y avait pas de problème car au lieu d etre expressive je lui montré par des gestes des petites attentions mais maintenant il est en déplacement depuis 3mois et la c'est la catastrophe il n'arrete pas de me faire des remarque du genre tu es sans coeur un vrai robot tu ne me porte pas d'affection pas de tendresse de ta part rien wallou.
Et je peux vous dire que pour nous aussi c'est très dur d'entendre sans cesse des remarque et de voir que la personne que l'on aime croit que l'on ne l'aime pas qu'on s'en fou alors que c'est faux de chez faux.
Moi particulierement jai essayée de faire des effort je lui est dit ce que je ressentais pour lui que je l'aime aussi mais voila ca va pendant un deux jour et après sa redevient commen avant.
On peut pas changer de caractère cependant si on aime vraiment la personne et qu'on se rend compte que sa lui fait du mal ba on peut amelioré et faire des efforts sur soi-même.

Voila j'espère que j'ai repondu a tes attentes et k inchallah ca va s'ameliore il suffit de lui parler et de lui faire part de ce que tu ressen que ça te blesse et que sa peut tous cassé et la tu verras si il t'aime vraiment il fera des efforts mais il ne changera pas il faut lui laisser du temps pour s'adapter et il ne faut surtout pas le brusqué sinon sa vous nuira.

Allez salam et bonne chance a toutes