Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incision hymen par un gyg
N
8 juin 2016 05:40
Bonjour est ce que ya une femme parmis vous a deja fai loperation de hymen car je suis marier et on pas pa reussi a penetrer c trop doleureu jetai voir un genicologue ma donner rendez vous pour la semaine prochaine pour linsicion de hyemen(dechirer mon hymen ... je voudrai savoir comment s s pass cette operation et est que apres je pourrai avoir des rapport avcvmon mari san doleur normal
Merci de partager vos exprience
o
8 juin 2016 16:48
salam alaikom
ma tante a eu le même problème A 35 ans elle a mal car après son marie a sentie qu il n as pas consommer sa virginité la nuit de noce et que ses le médecin qui a eu ce mérite
et puis je te dit pas la belle mère des année après ses devenu une anecdote la ses mieux qu une pénétration forcée ou tes parois vaginal ce fissure et ce déchire et que tu sois recousue en urgence et gardes une cicatrice essayer on peut faire une pénétration avec les doit de la main jouer avec le plaisir en attendant que ton corps s habitue a ses jeux d amour et de plaisir halal ses un mariage il a pas que la pénétration jouer avec le charme et l envie sauf que comme il est lui aussi vierge il te met pas alaise et tu a une contactions vaginal qui empêche la pénétration masse toi le corps et detend toi ne subis l amour de ton mari mais vis le avec lui
8 juin 2016 18:15
Carrément d'accord !!!


Citation
omikawaye a écrit:
salam alaikom
ma tante a eu le même problème A 35 ans elle a mal car après son marie a sentie qu il n as pas consommer sa virginité la nuit de noce et que ses le médecin qui a eu ce mérite
et puis je te dit pas la belle mère des année après ses devenu une anecdote la ses mieux qu une pénétration forcée ou tes parois vaginal ce fissure et ce déchire et que tu sois recousue en urgence et gardes une cicatrice essayer on peut faire une pénétration avec les doit de la main jouer avec le plaisir en attendant que ton corps s habitue a ses jeux d amour et de plaisir halal ses un mariage il a pas que la pénétration jouer avec le charme et l envie sauf que comme il est lui aussi vierge il te met pas alaise et tu a une contactions vaginal qui empêche la pénétration masse toi le corps et detend toi ne subis l amour de ton mari mais vis le avec lui
8 juin 2016 20:24
Salam

Faut pas faire (ça) tu risques de faire une hémorragie en plus de la douleur
si tu souffres de vaginisme vaut mieux voir un gynéco. Il existe un post ou une jeune
femme à trouver sur internet une méthode progressive qui apparemment lui a réussie.
Cherche si tu retrouves le Post.



Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Carrément d'accord !!!
8 juin 2016 20:26
ReSalam

A éviter les actes qui risquent d'être (traumatisant par la suite.)

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Faut pas faire (ça) tu risques de faire une hémorragie en plus de la douleur
si tu souffres de vaginisme vaut mieux voir un gynéco. Il existe un post ou une jeune
femme à trouver sur internet une méthode progressive qui apparemment lui a réussie.
Cherche si tu retrouves le Post.
c
8 juin 2016 23:12
Salam

Une personne proche de moi a eu recours à l'operation car la penetration etait impossible et cela s'est bien passé par la suite

Il y a des fois ou il faut passer par cet acte operatoire

Bon courage à toi
8 juin 2016 23:57
Carrément d'accord avec toi ! Et avec omikawaye !

C'est pas bon ça !!
B
12 juin 2016 00:28
Moi j'ai eu recours à cette intervention il y a 6 ou 7 ans, car j'avais un hymen trop épais. Mon gygy me l'a fais sous anesthésie générale. Je suis resté à la clinique juste une apres midi en observation. Après j'ai saigné pendant 2 jours. Mais j'ai pas eu mal, juste une sensation de brulure et de picotements pendant une semaine. Par contre il faut pas avoir des rapports tt de suite, il vaut mieux attendre 1 mois. N'ai pas pas peur c'est sans danger, les gynécologues ont l'habitude de ce genre d'interventions ;-)
N
14 juin 2016 01:27
Merci ma soeur mnt je veu me debaraser de se problem je voudrai avoir des raport normal et etre enceinte je suis coince jai une question si jatend un moi yaura pa doleur ta fai loperation en france .?
B
14 juin 2016 11:00
Oui je l'ai faite en France, et normalement au bout d'un mois il n'y aura plus de douleur. Tu verras ça change la vie ;-)
N
14 juin 2016 15:51
Inchallah jesper bluebella
17 juin 2016 00:27
Bsr noussa77 ,
J'ai subit cette opértion car je souffrai de vaginisme pendnt sept ans, et hmdlh maitenant je vais bien.
Je pense qu'il faudra situer ton blicage ! Est ce que c'est une peur ou bien plus que cela?
En ce qui concerne la chirugie, elle est pas du tout compliqué tu peux sortir ds la même journée et en plus tu sentiras rien même pas des douleurs. Qlqs brûlures supportable. J m souviens que mon gygy m'avait dit d'attendre encore qlqs jours puis faire les rapports.
Bon courage
N
17 juin 2016 01:45
Bonjour nerjis jai fai loperation mnt sa pecote on ma di une semain sa va cicatrizer tu.croi ke jai plu avoir mal tu ma conseil un lubrifiant biën si jatend un moi sa va pa fermer et devenir dificil encor?
17 juin 2016 02:02
Félucitations, je pense que cnest inutile d'attendre un mois pour faire des rapports. Une semaine suffit, j'i utilisé le lubrifiant intimy, il est bien et ne brûle pas, dis toi que ç va marcher et que l'obstacle est parti, tu n'es pas seule à avoir vécu cela! Moi même je l'ai faite à cause de mon hymen éoépais … et hamdouleh maintenant
Tiens nous au courant de ce sue tu ressens en ce moment.
17 juin 2016 02:06
Pk tu veux attendre un mois? Rien ne va se fermer, ils ont enlever l'hymen ey non pas élargi ton vagin. Mais vaut lieux tendre le fer tant qu'il est chaud!
N
17 juin 2016 04:46
Merci tu ma encourager oui on ma di atentendre une semaine on ma mis des fils c aujourdhui jai fai operation
Ta vecu la meme choz ke moi ta pa eu mal apres loperation?
Mnt kan j vai fair des rapport avc mon epoux j vai rien sentir ?
Citation
nerjes a écrit:
Félucitations, je pense que cnest inutile d'attendre un mois pour faire des rapports. Une semaine suffit, j'i utilisé le lubrifiant intimy, il est bien et ne brûle pas, dis toi que ç va marcher et que l'obstacle est parti, tu n'es pas seule à avoir vécu cela! Moi même je l'ai faite à cause de mon hymen éoépais … et hamdouleh maintenant
Tiens nous au courant de ce sue tu ressens en ce moment.
18 juin 2016 00:37
Oui j'ai vécu la même opération, je me souviens pas avoir eu trés mal sauf qlqs picotements , pour les rapports ça dépend! J ne peux rien te dire, mais le seul conseil est de poursuivre tes efforts
Bon courage et tiens nous au courant!
N
20 juin 2016 18:19
Salam jai pas encor fai des rapport avc mon mari
est ce que toi apres loperation ta reussi afaire des raport normal san doleur
Jai vue bcq de filles ell parlent du vaginisme le kit velvi sa m fai peur de ne pas reussir a faire des rapport
N
21 juin 2016 17:00
Salam blubella
jatend que tu m repon stp
B
21 juin 2016 18:39
Ne t'inquiète pas tout va rentrer dans l'ordre. Comment te sens tu depuis l'opération ? Est ce que le médecin t'as donné un délai avant d'avoir des rapports?
Facebook