Incidents graves en Egypte
Citation
fraternité123 a écrit:
tu dit qu'ils ne sont pas civiliser alore que tu ne peux maime pas parler sans deverser ton venin croie tu que ton intervention vas faire avancer l'humaniter ? je te repond que non. mon chére tu devré passer plus de temp à esseyer de rapprocher les jean plus que les separer.
cordialman

Sur un autre post tu souffles le "chaud" et sur ce post tu souffles le "froid"

Franchement j'arrive pas à te comprendre.perplexe
Une chose est a espérer à présent c'est que le sportif prenne la place de l'anti-sportif
Inchallah.
J'espère franchement que tout se passera bien, qu'il n'y ait pas d'incident et que le meilleur gagne, qu'on en finisse...
L'equipe algérienne a laissé passer l'occasion de passer sans jouer ce match d'appui, mais c'est ça la foot .

Chahata a battu Saadane tactiquement et meme psychologiquement vu que les egyptiens serons gonflé a bloc alors que les algeriens ont eu un coup dur !!
Mais inchallah c'est l'algerie qui va passer inchallah .

The unique GentelBledard

Le quotient de conscience d'une foule et inversement proportionnel au quotient individuel multiplié par le nombre de personnes.
Salam,
C'est marrant mais tout le monde ici critique fermement l'attitude de certains Egyptiens envers les Algériens, et à juste titre d'ailleurs.
Par contre,personne ne parle de l'attitude de certains supporters Algériens qui se sont comportés comme de véritables "casseurs" en France. Bizarrement,ça ne choque personne...
Citation
ilyana79 a écrit:
Salam,
C'est marrant mais tout le monde ici critique fermement l'attitude de certains Egyptiens envers les Algériens, et à juste titre d'ailleurs.
Par contre,personne ne parle de l'attitude de certains supporters Algériens qui se sont comportés comme de véritables "casseurs" en France. Bizarrement,ça ne choque personne...

Non seulement on les critique mais on les condamne fermement car ils nous déshonnorent surtout qu'en France (pays neutre) l'opinion publique était pro-Algérie

Mais n'oublions pas ce qu'ont fait les Egyptiens est trés trés grave...
Citation
angelo a écrit:
Citation
re_da a écrit:
Ni l'Egypte ni l'Algérie ne mérite de participer à la phase finale de la coupe du monde.

Les Egyptiens n'offrent aucune sécurité aux joueurs algériens et les laissent se faire tabasser en Egypte,
les Algériens descendent en ville et cassent tout à chaque fois qu'ils perdent un match important.

Les fans de ces 2 pays n'ont qu'à se donner rendez-vous dans le desert et se taper les uns contre les autres, au moins là-bas ils ne dérangeront personne.

La coupe du monde est une compétition de pays civilisés, l'Egypte et l'Algérie apparement ne le sont pas.

Restez chez vous ! Car vous ne représentez que la barbarie !

Et pour les Lions de l'Atlasperplexe, ils sont devenus les Chévres de l'Atlasthumbs down

Les rien-du-tout de l'Atlas tu veux dire.
Au moins les chèvres de l'Atlas n'ont jamais prétendu jouer au foot ...

Au moins nous marocains affirmons que notre équipe ne mérite pas d'aller en coupe du monde, pas comme certains barbares et mauvais perdants qui ne savent soulager leur complexe d'infériorité qu'en cassant ce qui ne leur appartiennent pas.
Citation
Djemila75 a écrit:
Inchallah.
J'espère franchement que tout se passera bien, qu'il n'y ait pas d'incident et que le meilleur gagne, qu'on en finisse...

...avec une belle victoire Algérienne ( ce ne serait que justice )Football
Que ce soit l'egypte qui gagne ou l'algérie il n'y aura qu'un seul gagnant... la sauvagerie ptdr
Citation
Ouarza a écrit:
Que ce soit l'egypte qui gagne ou l'algérie il n'y aura qu'un seul gagnant... la sauvagerie ptdr

lhyouche w safi grinning smiley

En tout cas que ce soit les uns comme les autres, ils se sont bien donnés en spectacle.

Un reportage sur France24 sur les incidents de part et d'autre ...ou les journalistes essaient d'analyser et de comprendre la situation lol...la chouha pour eux jte jure y en a pas un pour rattraper l'autre ...quelle mauvaise image donnée au reste du Monde pour les deux pays !!

le lien:

http:// www.france24.com/ fr/20091116-algerie-egypte-khartoum-match-aller-retour-sous-haute-tension-football-mondial-2010-agre ssions-joueurs-supporters

Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/11/09 20:14 par qayss.
Oh! là je crois rêver ou quoi à ce que je saches ces sont les Egyptiens qui ont étaient les agresseurs.

Au Caire les Algériens n'ont agressé personne .

A l'aller en Algérie aucun Egyptien n'a était agressé, alors arrêtez de dire n'importe quoi!

Maintenant c'est vrai qu'en France des jeunes "écervelés" (de diversesorigines) ont commis des actes honteux ( vitrines cassées, poubelles brulées,..) mais les supporters Algériens en Egypte eux n'ont rien fait.