chargement... lady5 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 10 septembre 2007 22:56 |
10 septembre 2007 22:59 |
Au moin il à eu l'honnéter de te le dire mais en même temp pourquoi ne sait pas repentie quand il t'a connus et s'abstenir comme toi pcq la tu vaux beaucoup mieux que lui désoler mais t'es nickel sur ce dossier la et pas lui sauf si c'était quelqu'un qui regrette ces fais et geste ( j'en doute) déjà il parle de ces filles facile mais lui il est comme eux il s'est oubliais dans l'histoire meskine les cochonnerie ça se fais à deux!Citation
lady5 a écrit:
salut a tous
merci pour tout vos conseils franchement merci car o moins g le point de vu de tout le monde.
mais pour faire suite a tous sa il ma apelé hier soir bref on a discuté, et la je lui ai dit ou é tu passé tout se tps? et tu va pas me dire ke ta pas eu d autre copine? et vous savez skil ma dit .il ma dit qu il est sorti avec plusieurs filles et qu elles etait trop facile et qu apparemment tout se qu elles ont fait avec lui, elle aurai pu le faire avec d autres mecs et puis kil aurai pas confiance en se genre de fille ki peut lui faire cocu a tout moment. bref monsieur a bien profité et maintenant il me veut du serieux car dapres lui les années passent vites. en tout k il a etait honnete mais bon ke faire???