Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inchallah j'aimerais tomber enceinte ce mois astuces pour l etre
2 mai 2014 12:52
salam les filles voila la jai mes vilaines j'en ai pleurer lol je voulais donc tous vos conseils pour avoir toutes mes chances de concevoir remèdes de grand mere douas tisane massage tous ce que vous savez qui pourrait m'aider inchallah !!!!
position tactique pour qu espere atteigne bien l'ovule etc tous est a prendre


barakallah oufikouma toutes.
2 mai 2014 13:36
Personne ne sait alors qu il y a déjà 29 lectures???????
2 mai 2014 14:39
Salam !!!

Deja sache que quoique tu fasses si Allah azawajel ne veut pas pour le moment t'accorder un enfant, quoique tu fasses tu ne l'auras pas.
Et si Il decide de te l'accorder, ce ne sera pas grace a des remedes de grand mere ni de positions.


Cependant tu peux prendre des remedes de grd mere (moi meme jen prend lol) ce sont des sabab.. donc accompagne les tjs de douaas !! Car seul Allah swt donne !!

Tu peux essayer de prendre tous les matin une cuillere de miel pur melanger a de la graine de nigelle.. ! Aparremment ca marche, Allahu a3lam !

Je te souhaite un bebe tres vite inshaAllah !
2 mai 2014 14:46
... bon courage en tout cas !!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/14 14:50 par soltanaa tanger.
2 mai 2014 15:32
merci la miss oui je sais que c'est allah mais il faut aussi ce bouger comme on dit c'est un sabab!!!!!!

apres tous repose entre les mains de allah je connais une douas que je fais depuis peu !!

e te remercie de ton retour ma soeur
J
2 mai 2014 18:26
Je me suis marier le 7 février 2014 et je suis enceinte de 2 mois maintenant je réveiller au milieu de la nuit pour demander a Rabbi une descendance pieuse et a chaque rapport je levais mes jambes en l'air
p
3 mai 2014 16:53
jiji 95 mdrr je voulais dire exactement la même chose que toi smiling smiley
moi je me suis en aout et je suis tombee enceinte en octobre.

djena je te contact en MP
J
3 mai 2014 19:31
Moi en mars ^^
3 mai 2014 19:59
Salam waleikoum je suis également en essaie et j'ai mi un poste qui saper qui a déjà tester les recette de grand mère dedans y'a des recette bein sur sabab faut toujour fière des dourha et dire starghfoullah autant de fois que tu peu tu la trouvera dans mes sujet publier Allah y sahal rlina inshallah
4 mai 2014 09:50
Salam

Tout d abord je te souhaite une grossesse tres vite
Moi je te conseil tp tout les jours en periode d ovulation et d utiliser des test d ovulation clearblue pour etre sur de ta periode des que tu as le premier sourire tp tp tp pendant 4 jours pour rien rater .
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
4 mai 2014 13:01
Merci les filles de tous vos conseils et lina93140 je vais jeter un coup doeil aux poste je vous tiens au jus les filles un plus a tte inchallah
8 mai 2014 23:37
Salam,

Dans ma famille et depuis des générations c'est boire une tisane bien chaude de romarin avant d'aller au lit les premiers jours des règles. Rien de sorcier c'est juste une plante. J'ai 5 copines qui sont tombées enceinte suite à ça... Je sais pas si c'est en lien direct mais ça ne coute rien (à part le romarin que tu achètes), ça régule bien les règles et ça apaise la douleur (si tu as).

Tout est dans les mains de Dieu, Allah y sarhal.
9 mai 2014 00:13
Salam !

Moi j'ai lu position du missionnaire , lever les jambes en l'air après le rapport et pas de douche vaginale après le rapport!

Après comme certaines l'ont dit plus haut c'est Allah swt qui décide de tout!

Kheir inchallah et des +++ pour nous toutes smiling smiley
11 mai 2014 23:45
je trouve le post très intéressant je ss mariée depuis le ramadan dernier et j'attends rabi isahal les papiers pour rejoindre mon mari et inchalah commencer l essaie bébé 1 ya rabi mathramna otsahal ala jami3 omat mohamed,, le seul souci pour moi cé ke depuis son départ y avait pas de rapport est ce que de nouveau sera difficile les 1er rapports et surtout que je saignée avant apres chak rapport vu que j avais """ rigide et d apres le gygy cé normal et une fois parti je saignée plus donc là je ne sais plus si sera le cas tjr?!! peu perdue.
Dite moi également est ce possible de tomber enceinte meme si j'ai cycle qui n'est pas stable?!! comment?
12 mai 2014 19:38
Il y'a une application pour savoir qui tu peut tomber enceinte en cas moi je le suis bon courage
13 mai 2014 18:26
ALors les filles vous dormez, cé encore le jour Danse
m
13 mai 2014 21:27
Salam les filles alors j'avais essayé la lavande il faut la faire bouillir faire bouillir le coca à part et les laisser tiédir et boire de le premier jour des règles matin et soir le répéter jusqu'au dernier et le dernier jour mettre de la lavande dans une serviette hygiénique et la mettre et après avoir pris un bon bain bien chaud faire inhaler les vapeur pendant quelques minutes et op les TP avec le mari sa été véridique pour moi mais après comme vous dites toutes c'est Allah Qui Décide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook